-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

4 participants

Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse Mer 15 Mai 2024 - 10:18

DONNA est parrainée par Manon F.

Sexe : femelle
Âge : née environ en avril 2020 (date estimée approximative)
Taille : grande (environ 40 kg - mai 2024)

Date d'arrivée au refuge : mai 2024

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : timide à son arrivée (mai 2024)

Histoire : trouvée errante

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 43659410

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 32166
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Valérie-Cécile Ven 17 Mai 2024 - 11:27

Quel regard poignant....
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12711
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse Dim 9 Juin 2024 - 7:28

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_10

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_12

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_11

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_15

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_14

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_13

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_16

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_17

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 32166
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse Dim 9 Juin 2024 - 7:29

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_20

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_18

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_19

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_23

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_21

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_22

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_24


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 32166
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Valérie-Cécile Lun 10 Juin 2024 - 9:30

Pas bien grosse et toute triste....
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12711
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty une belle et tristounette maman

Message par manonfazan Lun 10 Juin 2024 - 23:22

Oh quelle  belle, grande et tristounette maman que voilà! J'espère que tes petits sont sains et saufs, quelque part à l'abri...
Toi aussi, tu as erré, tu arrives au refuge, tu y es en sécurité mais... tu as besoin d'une famille qui saura effacer la tristesse de tes yeux. Je te la souhaite de tout mon coeur, cette famille consolatrice et aimante !

Ta future marraine qui croise les doigts pour toi, jolie Donna! DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2764

manonfazan

Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Nadège22 Ven 16 Aoû 2024 - 18:53

DONNA est parrainée par Manon F.
un grand merci pour la belle DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1f495

_________________
SHUBERT. Né en 2014 (estimation). Arrivé au refuge en avril 2024. Caractère : sociable en confiance. Le loulou a été trouvé errant. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1f495
DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Shuber16DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Shuber17DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Shuber18DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Shuber19
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3666
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Donna a deux ans, la vie devant elle, qui pour lui offrir une vie douce et belle?

Message par manonfazan Ven 16 Aoû 2024 - 19:47

Je suis super contente d'être ta marraine jolie fifille. Si je pouvais je te prendrais dans mes bras et te murmurerais des mots doux et rassurants, grande louloute...
Je prie pour que très vite, une gentille famille puisse le faire en vrai!
Tu n'as que deux ans, la vie devant toi, tu sortiras bientôt du refuge pour découvrir le monde autrement que de derrière un grillage! sunny flower Garde confiance, gentille Donna, un monde meilleur est possible! DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3183635200

manonfazan

Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par manonfazan Mar 20 Aoû 2024 - 17:34

Donna...40 kg de larmes mais surtout d'amour... DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2017390737 DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3127109584

manonfazan

Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Une petite mère triste attend sa famille et... de la consolation

Message par manonfazan Dim 25 Aoû 2024 - 15:29

Je me suis trompée sur ton âge, petite mère. Tu as 4 ans. Mais bon, c'est pas grave, 4 ans, c'est encore un âge de jeunette!
Est-ce que tu es moins timide? Je suis contente de te voir dans l'herbe et au soleil!
A quand un jardin et des câlins à gogo?
Ne laissons pas Donna vieillir enfermée, elle a trop souffert, il lui faut des mains secourables! DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2336076431

manonfazan

Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty qui va ensolleiller ce beau regard qui s'assombrit?

Message par manonfazan Lun 2 Sep 2024 - 12:35

Ma tendre louloute, qui va mettre de la lumière dans ton regard qui s'éteint? Ne te laisse pas aller, garde espoir et confiance, je t'envoie des cargaisons de bisous affectueux! sunny sunny DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1807967532
J'appelle pour toi de tous mes voeux un voyage vers une vie plus joyeuse!
DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1f69a DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 14714359

manonfazan

Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

DONNA - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum