Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND

+2
Abysse
Morgane Ravel
6 participants

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND

Message par Morgane Ravel Mer 20 Déc 2023 - 17:51

LIPTON est parrainé par Manon F.

Âge : né environ en décembre 2022 (date estimée approximative)
Taille : petite à moyenne (13 kg - décembre 2023)

Date d'arrivée au refuge : décembre 2023

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : avril 2024 : Lipton se laisse désormais bien caresser par Emilie !
Décembre 2023 : craintif et peut être agressif si acculé

Histoire : il a été attrapé errant à la demande de la commune de Valea Seaca

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 38748910

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 8048

Revenir en haut Aller en bas

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty Re: LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND

Message par Morgane Ravel Ven 23 Fév 2024 - 10:31

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton10

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton11

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton12

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton15

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton13

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton14

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton16

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton17

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty Re: LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND

Message par Morgane Ravel Ven 23 Fév 2024 - 10:32

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton18

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton20

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton19

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton23

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton21

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton22

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Lipton24

Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Abysse Sam 2 Mar 2024 - 16:07

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par victoire69 Dim 14 Avr 2024 - 9:05

Lipton avec Babka.

Lipton se laisse désormais bien caresser par Emilie !

victoire69
victoire69

Message par Abysse Dim 14 Avr 2024 - 15:16

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty petit mot doux pour Lipton au beau regard

Message par manonfazan Sam 3 Aoû 2024 - 12:36

Personne sur ton post depuis avril superbe Lipton. Tu mériterais qu'on te voie davantage! Tu es beau,  tu apprécies les caresses et tu les demandes avec délicatesse. Et ce beau regard franc qui montre si bien ton intérêt pour les humains et ton attente...vivement une famille pour toi qui saura répondre à cette immense demande de tendresse!
J'espère que tu te remplumes, tu es si maigre sur les photos prises cet hiver... ce serait magnifique que tu puisses quitter la Roumanie avant l'hiver vu ta maigreur!
lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 3127109584
Que cette douceur ne te quitte pas malgré des conditions de vie difficiles!
Courage beau loulou, tu vas séduire une famille, il faut y croire!

manonfazan

Féminin Messages : 364

Message par manonfazan Lun 5 Aoû 2024 - 19:54

Beau Lipton, tu seras mon filleul dès que Sahara sera en France.
En attendant une gentille famille qui ne saurait tarder, prends soin de toi et MANGE petit maigrichon! lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 224035987

manonfazan

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty un tendre loulou aux belles couleurs de brume et de sable

Message par manonfazan Mar 13 Aoû 2024 - 13:34

Coucou mon beau Lipton! Je regarde tes photos et j'admire ton pelage avec ses délicats dégradés de gris, trop beau! (Peut-être parce que j'habite en Bretagne...! J'ai appris à apprécier les nuances subtiles de la brume!) lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 1f600
Confiance, courage et espoir, encore et encore. Tu vas séduire une famille, tu es un petit bijou!
Je t'envoie des cargaisons de bisous!

manonfazan

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty un bijou ce Lipton!

Message par manonfazan Sam 17 Aoû 2024 - 11:47

Lipton, plus je regarde tes photos, plus je te trouve beau! Et j'aime bien ton nom... désaltérant! lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 753364416

Qui va ouvrir tout grand ses bras à ce petit bijou en demande de tendresse?

manonfazan

Message par patoucalin Dim 18 Aoû 2024 - 13:33

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 14714359 lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3796

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty SVP un foyer avant l'hiver pour Lipton!

Message par manonfazan Mar 20 Aoû 2024 - 12:26

Mais que se passe-t-il avec ce loulou si beau si touchant? Il n'y a pratiquement que mes commentaires sur son post!
S'il pouvait quitter la Roumanie avant l'hiver vu sa maigreur, ce serait top!!!! lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 637059803

manonfazan

Message par Nadège22 Ven 13 Sep 2024 - 22:05

LIPTON est parrainé par Manon F.
Un grand merci pour le loulou lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 1f495

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 1f495
lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Helvia13lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Helvia14lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Helvia15lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3839
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty SVP un foyer avant l'hiver pour Lipton!

Message par manonfazan Sam 14 Sep 2024 - 12:25

Je suis contente d'être ta marraine, beau Lipton, pourvu que je te porte chance, c'est mon souhait pour ce premier jour de parrainage!
Quelques kilos de plus et tu seras un top modèle! Laughing  lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 3333570510

Mon ex filleule, Sahara, vient d'arriver en France et me voilà déjà inscrite comme étant "officiellement" ta marraine, merci Nadège, rapide et efficace!

Lipton est prêt à entrer dans votre famille, il est jeune, beau garçon et se laisse caresser, ce qui est signe qu'il évolue et s'apprête à devenir un super toutou dans une super famille... lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 637059803

manonfazan

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty je suis irresistible, dit ma marraine...

Message par manonfazan Sam 26 Oct 2024 - 18:12

Message de Lipton:
"On m'avait expliqué au refuge que si je me montrais trop craintif je n'aurais que peu de chance de trouver une famille...alors, maintenant que je me laisse caresser, je l'attends cette famille! Et comme je ne suis pas bien épais, je vois l'hiver arriver avec crainte... le froid, c'est pas mon truc, surtout quand on ne peut pas se réchauffer en faisant une grande balade!"
"Au refuge, je m'ennuie ferme et j'avoue que je manque d'encouragements de votre part, ça me rend triste..."lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 2017390737
Ma marraine me trouve MAGNIFIQUE,IRRESISTIBLE, ADORABLE...alors hop, faites votre demande d'adoption, vous ne serez pas déçu! Et moi, je serai votre fidèle compagnon trop reconnaissant d'avoir été choisi!" lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 1807967532

manonfazan

Message par patoucalin Sam 26 Oct 2024 - 18:29

Là aussi: un très beau message de sa marraine! Merci pour LIPTON, @manonfazan! lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 3052878981
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3796

Message par manonfazan Sam 26 Oct 2024 - 18:44

Un grand merci à vous, Patoucalin, voilà des messages qui encouragent à continuer vaille que vaille... parce qu'à force d'absences de réaction, on pourrait, comme beaucoup de loulous, se sentir invisibles!
Belle soirée à vous!

manonfazan

lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND Empty je t'attends mon humain, la vie sera belle avec toi!

Message par manonfazan Ven 8 Nov 2024 - 14:08

Petit Lipton, futur top-modèle et futur top-compagnon, je te fais des tendres bisous. J'espérais te voir quitter la Roumanie avant les grands froids, malheureusement, ça n'a pas l'air possible...alors Mange, Mange, remplume-toi et garde espoir! Trouve-toi un copain pour vous servir de bouillotte réciproque!
lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 224035987  lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 4285835596
Lipton vous dit: je n'ai pas encore pris beaucoup de poids mais je m'y applique et, n'oubliez pas: JE ME LAISSE CARESSER et même, j'adore ça...je t'attends mon "caresseur"! La vie sera belle avec toi! lipton - LIPTON - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND 1807967532

manonfazan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé