Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra

2 participants

Aller en bas

Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra  Empty Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra

Message par zenet Dim 13 Mar 2016 - 22:08

Voilà je me présente en tant que futur adoptante de Hasco, je suis Belge j'ai 46 ans. Il tient à mon cœur de sauver un animal plutôt que d'acheter, la plupart de mes animaux sont sauvés de la boucherie pour ce qui est de mes chevaux et de même pour mes chiens et mes chats trouvés à moitié mort. Je voudrais un grand chien pour pouvoir m'accompagner tout les jours aux chevaux  Voilà pq mon choix c'est fait sur Hasco mais je dois dire que c'est dur dur de choisir et je crois que j'embête un peu mon monde LOL Very Happy
zenet
zenet

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 54
Localisation : perwez
Emploi/loisirs : équitations et balades

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra  Empty Re: Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra

Message par bronca Lun 14 Mar 2016 - 8:00

Bonjour et bienvenue....

Autant poser beaucoup de questions avant, et adopter le bon chien que le rendre ensuite ^^

On croise les pattounes pour Hasco alors
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra  Empty Re: Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra

Message par zenet Lun 14 Mar 2016 - 8:30

Oui , l'expérience en chien traumatisé, j'en ai un petit peu ma Fresia qui a vécu les deux première année de sa vie dans une pièce avec 70 autres chiens en ramassant des coup de pied, et n'ayant jamais vu l'extèrieur puisque tout ce beau monde ne sortais jamais, il m'a fallu bcp de patience et d'amour et encore pour passer dans une porte et si elle voit des pieds elle ne passe toujours pas. Ici comme c'est un grand chien que j'aimerais qu il m'accompagne partout vu que je suis souvent avec mes chevaux il faut qu'il ne sois pas trop craintif Very Happy
zenet
zenet

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 54
Localisation : perwez
Emploi/loisirs : équitations et balades

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra  Empty Re: Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra

Message par zenet Lun 14 Mar 2016 - 11:52

J'ai un petit soucis est ce que quelqu'un peu m'aider , j'ai poster dans le groupes membres, je vois qu'il y a des messages mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Quel est la procédure merci d'avance
zenet
zenet

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 54
Localisation : perwez
Emploi/loisirs : équitations et balades

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra  Empty Re: Bonjour je me présente je m'appelle Alexandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum