Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

+45
Babylou71
Talie
Vivi
lupta
shaonny
patosch
sonia jung
BARLIER
Marie 77
minet
Abysse_Bybysse
Zazouaurore
Sydney1965
sylvie11
Helisma
Chloé M
Nelly28
reglisse
kiniki
Florence 73
lajava
Céline Alex
shanti
Balkis
Elwing10
Sabinette 55
Coyote
Anne-Marie-Pierre
cha68
riyou69
Flora1886
Etoile
milou
Luc Reuter
Morgane Ravel
patmola
Tiff86
Rattoune13
barboasa
Van_Do
malouisiane
Tiglou 57
momo
lydia75
Carine T.
49 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Nelly28 Mar 27 Nov 2018 - 8:02

Oh non c'est trop triste, de tout coeur avec vous et courage à toute la famille Crying or Very sad
Nelly28
Nelly28

Féminin Messages : 1336
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 43
Localisation : Eure et Loir (28)
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Chloé M Mar 27 Nov 2018 - 8:22

Ooooooh Sad
Que la vie est injuste, une fois de plus!
Tellement désolée et triste pour vous! Merci pour tout l'amour que vous lui avez donné. Il aura été choyé et aimé... Courage!
Sois heureux au paradis des toutous, mon beau et gentil Gamin.

Chloé M

Messages : 1260
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 46
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : traductrice

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Mar 27 Nov 2018 - 16:38

Merci à toutes pour vos gentils messages , ça fait chaud au cœur et je vous avoue qu'on en a bien besoin par ici…Sad

Ce matin au petit déjeuner on a parlé avec les enfants, Lilly ma grande (15 ans et demi) invoquant le fait que Liviu est à présent tout seul pendant que je travaille (bon y a la chatte, mais ils ne se fréquentent pas...Pour celles qui suivaient les posts, ce n'est plus Teemo notre lascar de chat ayant disparu sans laisser de trace depuis septembre, nous avons une chatonne de 4 mois appellée Miss Vanjie)

J'en ai donc parlé avec les deux, et surtout avec Milo (qui à 8 ans et est un enfant très difficile, troubles de l'attention, hyperactivité conjugué au haut potentiel) qui était le vrai "maître" de Jango et qui est une vraie loque depuis jeudi soir, pire que moi et pourtant je suis vraiment pas bien du tout…
Et la réponse de Milo à été juste si belle que je voulais la partager avec vous, il m' a dit :
"tu sais maman, Liviu c'est un papy maintenant (il va sur ses 15 ans)et moi je voudrais bien un nouveau copain mais un bébé pour pas qu'il s'envole vite vite comme Jango, mais les papys ça veut pas des bébés dans les pattes, donc moi je veux qu'on gate Liviu, qu'il soit le seul chien de la maison et qu'il doive pas partager ses jouets et ses nonoss, et le jour où il s'envolera pour rejoindre Jango alors je voudrais un bébé, dans très longtemps , très très longtemps (vous remarquerez que tout papy qu'il soit il est hors de question que Liviu meure avant au moins dix ans ici ^^) et quand on prendra un bébé ce sera un roumain obligé!!!!


Donc voilà je trouvais ça mignon qu'il pense au bien être de son papychien avant le sien et surtout qu'il insiste bien pour sauver un jour un autre roumain ^^

Merci mon Jango de lui avoir appris tout ça <3
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Helisma Mar 27 Nov 2018 - 16:58

Je suis admirative.. Votre fils a une telle maturité, une telle sagesse, que moi-même je n'ai acquise que récemment.
Je suis ravie de voir que ce malheur n'a pas fermé le coeur de toute la famille à la possibilité d'un nouveau sauvetage. Mais pour le moment, comme le dit si bien Milo, gâtez votre papynou, réparez vos coeurs à grand coups de câlins et de bisous. Le temps fera le reste.

A nouveau, beaucoup de courage à vous tous.
Helisma
Helisma

Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Emploi/loisirs : Mes animaux et l'art

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par sylvie11 Mar 27 Nov 2018 - 17:19

quelle tristesse et en meme temps quel bonheur que petit jango ai croisé votre route,il a été heureux jusqu'au bout de sa petite vie,merci infiniment pour ca,toutes mes penséés emues pour vous I love you I love you I love you I love you
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Flora1886 Mar 27 Nov 2018 - 17:27

Vole petit bonhomme, là ou le bonheur est éternel..
je suis anéantie par cette nouvelle..
pauvre petit Milo Sad
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Sydney1965 Mar 27 Nov 2018 - 19:23

Je découvre la mauvaise nouvelle. Je suis d'une tristesse... Je ne trouve pas les mots. Courage à vous et à vos enfants. Merci pour tout l'amour que vous lui avez donné. Grâce à vous, il a connu l'amour et le bonheur.

Sydney1965

Masculin Messages : 801
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Zazouaurore Mar 27 Nov 2018 - 21:06

Je vous souhaite beaucoup de ciurage :'(. Rip Jango
Zazouaurore
Zazouaurore

Féminin Messages : 1124
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 36
Localisation : En Belgique dans le Hainaut
Emploi/loisirs : Dessin marche à pied bricolage

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Abysse_Bybysse Mar 27 Nov 2018 - 21:26

Courage à vous Anne-France Sad

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Invité Mar 27 Nov 2018 - 21:42

Je n'avais pas vu Jango... tellement de chiens ! J'ai tout lu... j'ai pleuré...

Il aura eu deux belles années de bonheur - c'est si peu, la vie est injuste ! mais deux belles années tellement remplies... merci à vous, à Milo et à Lilly...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par minet Mer 28 Nov 2018 - 9:51

tellement triste.....Sad Sad ..et pour cet amour de Jango et pour sa formidable famille..Sad Sad ..courage vous avez de merveilleux souvenirs JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 2296880846 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 2296880846 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 2296880846

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Jeu 29 Nov 2018 - 13:56

Merci encore à toutes pour vos gentils messages JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 3716987876

Une semaine aujourd'hui que tu es parti ma knacky d'amour, une semaine sans ta frimousse au réveil (et ton haleine de phoque, même elle, elle me manque ), une semaine sans tes bonds de chevre roumaine des carpates quand je rentre du boulot, une semaine sans que tu traines Liviu comme un dératé à chaque sortie (les balades sont bien lentes sans toi), une semaine sans devoir te gronder d'aller chiper des choses interdites dans la poubelle, une semaine sans tes cris de mexicain excité quand tu entends le mot manger, une semaine sans tes "pattounnes griffuttes " qui piquent pour avoir des caresses quand on ne te regarde pas…


Le divan parait bien grand et vide sans toi étalé de tout ton long dedans, le jardin bien silencieux sans toi pour aboyer après les oiseaux, les chats et parfois même les feuilles mortes…


J'espère que tu es bien arrivé au paradis des loulous, j'espere qu'il y a plein de nonoss partout qui n'attendent que toi, j'espere que tu as été bien acceuillis par tous tes freres et sœurs de misère qui attendaient déjà la haut, j'espere aussi que tu ne nous oublies pas...On t'aime Jang-O-Jang
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 14:02

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 2017390737 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 3127109584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Marie 77 Jeu 29 Nov 2018 - 18:13

Sad Je revois le petit Jango qui donnait sa patte... Que c'est triste ! plein de courage à vous et à vos enfants. JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 3052878981 Profitez bien de Liviu.
Marie 77
Marie 77

Messages : 1189
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 63
Emploi/loisirs : Mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par BARLIER Jeu 29 Nov 2018 - 22:09

Courage à toute la famille et surtout que Milo ne change pas.
Il est un exemple pour nous tous JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 1807967532
BARLIER
BARLIER
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 6325
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 59
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : INFIRMIERE LIBERALE/MES CHIENS

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par sonia jung Ven 30 Nov 2018 - 8:31

je suis triste je n'ai pas de mots rip petit cœur !!!

sonia jung

Messages : 537
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par patosch Sam 1 Déc 2018 - 12:10

Je vous comprends, c'est particulièrement douloureux de voir son chien parti dans les étoiles sans qu'on ait été près de lui à cet instant précis. Il faut se dire ça a été rapide et qu'il aura beaucoup moins souffert qu'avec un longue maladie.
Trop triste pour ce petit chien que la vie n'avait pas épargné.

Shaonny bien du courage à vous et votre famille.... et après le temps du deuil, ne laissez pas votre fils s'enfermer dans une relation trop étroite avec Liviu, pensez à lui proposer un autre compagnon à quatre pattes conforme à ses souhaits, pour son équilibre autant que pour celui (ou celle) qui sera sauvé. Liviu est-il à ce point fatigué qu'il ne puisse accepter un autre copain sous son toit ?
patosch
patosch

Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Achats / Quand l'histoire n'existait pas

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Sam 1 Déc 2018 - 19:42

Merci pour les gentils messages, ca fait du bien de se sentir entouré par des personnes qui comprennent cette detresse toute particulière qu'est le départ d'un compagnon à quatres pattes….
Pour la question de Liviu, c'est surtout que Milo souhaiterai un chiot (ce que je comprend car il fait l'amalgame entre chien déjà adulte et départ rapide, alors qu'au fond ce sont les séquelles cérébrales de Jango qui l'ont fait partir vite et non son age vu qu'il n'était pas du tout vieux!), Liviu n'est pas vraiment fatigué, mais c'est un papynou quand même, les ballades sont courtes et plutôt lentes (surtout depuis qu'il n'ya plus Jango avant on les sortait à deux, jango devait se modérer au debut puis quand Viou montrait qu'il en avait asse, Lilly le ramenait et je continuait avec Jango en bcp plus sportif, parce que lui éprouvait le besoin de courir au parc, jouer, rapporter etc comme un chien de son âge ou un chien qui n'a pas eu le droit de vivre pleinement ses années de chiot).
Liviu est un papy fauteuil, à la maison il y vit étalé, ou alors devant le radiateur dans le panier (selon l'envie du moment), il ne joue pas (et nous lance un regard qui dit "oh t as vu mon âge ouais?!" quand on essaie de lui proposer une peluche ou une balle, son truc à lui ce sotn les soirées cinéa avec des calins dans le divan et même avec Jango il pouvait se montrer impatient par moment et n'hésitait pas à recaler mon ptit speedé quand celui-ci le poussait un peu trop ou l'embêtait à interrompre sa sieste avec son jouet qui fait pouic trop fort pour les vieilles noreilles…

Du coup bah je pense que lui fourrer un chiot dans les pattes n'est pas non plus une super solution,parce que je pense que le petit risque d'être triste de devoir suivre les regles du patriarche ou que si on tombe sur un fort caractère qui bravera le "vieux", ça ne rende Liviu grognon ou frustré…
Après le départ de Jango est frais et pas du tout digéré pour aucun d'entre nous, donc peut être que dans quelques temps je verrai la chose autrement mais je préfère prendre le temps de faire notre deuil de Jango correctement et prendre une décision murement réflechie ou un nouveau venu ne sera pas vu comme un "remplacant" et jugé d'apres le standart tres haut qu'à posé notre petite knacky d'amour chez nous.

Ce qui, entre nous ne m'empeche pas de craquer pour plein de loulous ici quand je regarde les posts, mais justement ce sont souvent des chiens qui ont une ressemblance avec Jango (que ce soit d'un point de vue physique ou dans le descriptif du caractère) donc voila je pense surtout qu'il faut laisser le temps au temps ^^
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par lupta Dim 2 Déc 2018 - 12:05

Vous avez raison shaonny  , laisser le temps au temps .... Un grand courage à toute votre petite famille .

lupta

Messages : 2660
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 66
Emploi/loisirs : soin/cool

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Vivi Mer 5 Déc 2018 - 21:30

Je viens de découvrir votre histoire...

Je suis de tout cœur avec vous...
Seul le temps guérira votre blessure...
Courage

Vivi

Messages : 117
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 42
Emploi/loisirs : Employé

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Lun 10 Déc 2018 - 22:40

Merci à toutes encore pour les messages ça fait plaisir quand je passe ici pour "parler" à mon bébé Jang de voir vos petits mots, je me dit qu'il n'est pas entièrement parti avec autant de personnes pour penser à lui.

Cet aprem en rentrant avec ma collegue (qui a un chien adorable dont elle est raide dingue) nous parlions de nos chiens, elle de la sienne et moi de mon papyviou, et en parlant avec elle, j'ai parlé de Jango, de petits souvenirs de ses débuts ici, la façon dont il c'était endormi dans mes bras dans la voiture de Luc et Rosella quand nous avions été le chercher chez Elise, il m'avait ankylosé le bras entièrement il ronflait comme une bûche et bavait sur ma manche et je n'osais pas bouger tellement il était bien, sa façon de "chourrer" les biscuits sous le nez de nos bébés en Fa qui cherchaient l'os ou le dentastix de longues minutes après qu'il soit parti le grignoter en fourbe sur son divan, sa haine pour l'aspirateur sur lequel il aboyait comme un enragé, sa façon de toiser l'amstaff d'en face par la fenêtre bien à l'abri dans la maison et ses comédies pour que je le porte quand on croisait le même amstaff dans la rue ^^
Sa manière de se coucher complétement à plat en balade quand il voulait renifler un truc et que j'essayais de le faire avancer, son petit sourire en coin, la façon qu'il avait de vouloir donner la patte et la deuxième pour montrer à Liviu (Liviu il lui faut trois fois le "l'autre" pour qu'il chenge de pattoune)auf que Jango il voulait le faire vite et souvent il se cartonnait dans le decor si on ne le rattrappait pas…
Bref toutes les petites choses qui le faisaient lui, notre premier roumain, toutes ses petites qualités, manies, mimiques qui le rendaient uniques…
Et tout ça je l'ai fait avec la nostalgie et le sourire, de la tristesse certes mais pas de torrent de larmes, juste une larmichette au coin de syeux, et ça m'a fait un bien fou, de voir que j'arrivais petit à petit à penser à lui uniquement avec le sourire et le bonheur de l'avoir eu dans notre vie au fond du cœur…
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Florence 73 Ven 14 Déc 2018 - 7:54

Vous parlez de votre jango avec beaucoup d'amour et de tendresse, je vous souhaite plein de courage pour affronter cette dure épreuve ❤️
Florence 73
Florence 73

Féminin Messages : 565
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 56
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : Aide à domicile

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Talie Sam 15 Déc 2018 - 23:05

Je viens de lire l'histoire de Jango et de sa super famille... et comme beaucoup, j'ai pleuré.
Bon courage à vous et aux enfants pour accepter le départ de votre petit Jang O Jang et merci pour tout l'amour que vous lui avez donné ! On le sent à travers de chacun de vos mots et c'est bouleversant... On sait qu'il faut laisser du temps au temps, mais parfois, c'est long Sad Je vous souhaite de bientôt pouvoir vous souvenir de Jango en souriant et que la pointe dans le coeur soit petit à petit, de moins en moins douloureuse.
Talie
Talie

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 58
Localisation : Thonon les bains
Emploi/loisirs : pré retraite

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Babylou71 Jeu 7 Fév 2019 - 11:23

Bonjour, et un grand merci pour votre soutien dans l'attente de la réponse pour Barbouille. Je fais connaissance avec les membres de ces forums et chaque fois c'est une histoire si émouvante que cela me conforte dans ma démarche d'adoption. Votre petit Jango est parti le 22 novembre, il a été certainement accueilli dans les prairies étoilées par mon Darwychou parti le 19 novembre. Bien sûr son souvenir ne s'effacera jamais et les torrents de larmes se transforment peu a peu en petits yeux gonflés et rougis lorsque j'évoque les moments formidables que nous avons partagés.
Ne soyons plus tristes de leurs départs, mais réjouissons nous de les avoir connus.
Beaucoup de bonheur avec vos loulou d'amour
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Jeu 7 Fév 2019 - 11:27

Merci babylou pour le gentil message, je dois vous avouer que le post de barbouille, avec la febrilité de votre attente m'aide beaucoup dans mon deuil de mon Jango d'amour, vous me rappellez enormement mes moments d'attente et du coup je repense avec le sourire à tous les beaux moment vécus avec mon loulou, son arrivée, les premiers calins, le trajet de retour avec lui qui ronflait sur mes genoux,en fin serein…
Vos réactions sont un véritable pansement thérapeuthique ^^ et pour cela je vous remercie et croise les doigts très très fort pour que vous puissiez biento^t vivre les mêmes moment magiques avec votre Gribouille ^^
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 8 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum