Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)

+7
Valérie-Cécile
ilonka08
Babylou71
didoutiphaine
patoucalin
Abysse
Morgane Ravel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Empty Re: ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)

Message par patoucalin Mar 27 Fév 2024 - 20:50

Encore une belle réussite pour Vincent et Clémentine! C'est super!
Bon vent, petite ABSCISSE!
ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 3213152312 ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 14714359 ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3415
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Empty Re: ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)

Message par Babylou71 Ven 1 Mar 2024 - 20:41

Voilà une très très jolie nouvelle. La famille Clémentine a encore fait un miracle, redonner confiance à un petit loulou, c est merveilleux
Belle et heureuse vie Abcisse 🤩💖😍🤩💖😍🤩💖😍
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12973
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Empty Re: ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)

Message par Vincent Clementine Sam 2 Mar 2024 - 10:10

Abby a rejoint Laura hier en fin d'après midi 💕
Les premières nouvelles de son arrivée sont encourageantes : elle est sortie aussitôt de la caisse de transport et s'est assise au milieu du salon pour observer.
D'ici quelques jours, elle devrait montrer à Laura son côté "j'adore les câlins " 😄😍

Les deux dernières photos que j'avais faites jeudi matin:
ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 17093611
ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 17093610
Vincent Clementine
Vincent Clementine

Messages : 522
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 40
Emploi/loisirs : AMP

Revenir en haut Aller en bas

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Empty Re: ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)

Message par Valérie-Cécile Sam 2 Mar 2024 - 13:00

Voilà des nouvelles encourageantes !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11873
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Empty Re: ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)

Message par Abysse Mer 1 Mai 2024 - 17:05

J'ai choisi de prendre le surnom que sa famille d'accueil lui avait donné : Abby !
Tout se passe très bien. Abby est une chienne calme, épatante et d'une extrême douceur. Une vraie petite boule d'amour hyper attachante !
Notre vie est plutôt tranquille. A la maison, Abby est maintenant propre. Elle n'a quasi plus d'accident. Elle sait rester seule et s'entend bien avec mes chats. La plupart du temps, elle pratique son activité préférée : la sieste ! Elle a l'habitude d'aller chez mes parents aussi. Tout le monde l'adore : humains et animaux !
Elle sait qu'elle va avoir plein de friandises quand elle est là bas. Elle est très gourmande et cela se ressent quand on la porte !
Je l'amène aussi au boulot avec moi. Mais ça je suis pas sûre qu'elle apprécie... Même si elle se décoince un peu avec le temps, elle reste la plupart du temps en mode observatrice.
De plus elle reste une chienne très peureuse avec les inconnus. Et même si il y a de l'amélioration par rapport au debut, il reste encore beaucoup de chemin à faire de ce côté là !
C'est dommage car c'est devenue une vraie petite star dans ma commune. J'ai appris que les gens la surnommaient "la bonne gueule" et je trouve que ce surnom lui va comme un gant !
Voilà pour les nouvelles ! On continue à consolider notre lien. Abby me montre de nouvelles facettes de sa personnalité toutes les semaines. Et même si c'est parfois un peu les montagnes russes, ça reste une vrai bonheur de la voir se révéler un peu plus tous les jours !


ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Img_5063

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Img_5062

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Img_5064

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Img_5065

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30893
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Empty Re: ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)

Message par Valérie-Cécile Jeu 2 Mai 2024 - 10:18

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 3213152312 ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 3213152312 ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 3213152312
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11873
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)  - Page 2 Empty Re: ABBY (ex ABSCISSE) - femelle, de petite taille - née environ en septembre 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Clémentine (54) - Adoptée par Laura (57)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum