Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Bonjour du lac Léman

4 participants

Aller en bas

Bonjour du lac Léman  Empty Bonjour du lac Léman

Message par AnoukAlthea Lun 29 Fév 2016 - 2:56

je m'appelle Anouk, j'ai 24 ans et je vis en Suisse à Vevey avec mon copain et je suis étudiante en Bachelor d'art médiatique et serveuse. Cela faisait un moment que je suivais le refuge d'Anda et Alina sur Facebook et a force de recherche sur les posibilitées d'adoptions d'une petite boule de bonheur poilue, j'ai fini par trouver ce forum. Alors voilà je cherche un petit chien qui pourra m'accompagner dans mes journées. Je me déplace quotidiennement en train pour me rendre à mes cours (ou les chiens sont accepté, si c'est pas une chouette école ça!) et je cherche donc un petit gabarit (autour des 30-35 cm au garrot). J'ai eu la chance de grandir entourée d'animaux et de toujours pouvoir ramener les bêtes blessées dans la maison de mes parents ou nous avons même eu le bonheur de secourir un petit un renard qui est resté parmi nous pendant une année. il me tient donc très à coeur d'offrir une jolie place pour la vie à un loulou d'un refuge.

Un énorme merci à vous de donner autant de votre personne pour une aussi belle cause et de nous permettre d'aider un petit peu à notre tour.

AnoukAlthea

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lac Léman  Empty Re: Bonjour du lac Léman

Message par Van_Do Lun 29 Fév 2016 - 8:14

Bienvenue !!!

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)