PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND

+4
manonfazan
bastina
Abysse
Morgane Ravel
8 participants

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Empty PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND

Message par Morgane Ravel Mar 28 Mar 2023 - 16:02

PATITZA est parrainée par Manon F.

Âge : né environ en mars 2016 (date estimée approximative)
Taille :  moyenne (25kg)

Date d'arrivée au refuge : mars 2023

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : Octobre 2023 : Vraiment mignonne, un peu réservée mais elle est beaucoup intimidée par les autres chiens aussi
Timide à son arrivée (fin mars 2023)

Histoire : trouvée errante, maman de DJUMBE

Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 33471010

Dernière édition par Morgane Ravel le Dim 16 Avr 2023 - 16:39, édité 1 fois

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 8048

Revenir en haut Aller en bas

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Empty Re: PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND

Message par Morgane Ravel Mar 11 Avr 2023 - 20:25

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz12

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz10

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz11

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz15

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz13

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz14

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz16

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Empty Re: PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND

Message par Morgane Ravel Mar 11 Avr 2023 - 20:25

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz19

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz18

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz17

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz21

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz22

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz20

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz23

Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Abysse Mer 25 Oct 2023 - 19:52

Vraiment mignonne, un peu réservée mais elle est beaucoup intimidée par les autres chiens aussi

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Morgane Ravel Ven 23 Fév 2024 - 10:59

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz26

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz28

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz27

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz29

Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par bastina Lun 10 Juin 2024 - 16:34

elle a l'air paumée .... Sad
bastina
bastina

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Empty une famille pour Patitza!

Message par manonfazan Ven 12 Juil 2024 - 18:06

PATITZA, jolie louloute au regard bouleversant, tu me fais penser à HALLOWEEN, chien noir au museau enfariné, avec un charme discret au premier abord. Mais si on prend le temps de se plonger dans vos regards profonds, alors oui, comme lui, tu es belle, tu es touchante et comme lui, tu attends patiemment une famille aimante. Pourvu que tu ne rejoignes pas la "tribu" des chiens âgés, invisibles et oubliés!
Comme à Halloween et à quelques autres je vais t'offrir des mots doux, des pensées aimantes, et surtout nourrir l'espoir que tu sois vue et adoptée! Je peux devenir ta marraine...mais c'est malheureusement tout ce que je peux faire actuellement. Comme pour Halloween, j'espère que tu as, au refuge, un ou plusieurs congénères-copains avec qui passer des moments joyeux, de complicité et de réconfort mutuel. Parce que l'amitié, ça permet de traverser bien des épreuves! C'est, je crois, ce que nous dit le grand sage et magnifique BURTON qui est si doux et bienveillant qu'il semble avoir de nombreux amis parmi les pensionnaires du refuge...(voir son post et celui de MARCELLE) Pour l'instant, d'après les photos, tu me sembles bien seulette et tu te méfies des autres loulous...
Gros câlins ma bichette et... confiance! patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 1807967532

manonfazan

Féminin Messages : 364

Message par Nadège22 Lun 15 Juil 2024 - 18:42

PATITZA est parrainée par Manon F.
Un grand merci pour la puce patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 1f495

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 1f495
patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Helvia13patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Helvia14patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Helvia15patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3839
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Message par ilonka08 Lun 15 Juil 2024 - 18:52

PATITZA, jolie et élégante Louloute noire, un peu réservée, attend sa famille pour savourer une retraite agréable.

ilonka08

Message par patoucalin Mar 13 Aoû 2024 - 12:19

Qu'est-ce qu'elle est belle, la petite PATITZA!
UPPP!!!
patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 3213152312 patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 2296880846 patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3796

Message par manonfazan Mar 13 Aoû 2024 - 13:04

Ma jolie filleule toute noire, tu as fêté tes 8 ans, il est grand temps que tu montes dans le camion pour aller dans un foyer tranquille où tu pourras te reposer dans un bon panier retraite. Il te reste à vivre de belles années pourtant. Courage, espoir, confiance ma belle! sunny

manonfazan

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Empty une pensée pour les noirauds souvent mal aimés

Message par manonfazan Ven 30 Aoû 2024 - 16:35

Patitza ma jolie noiraude, tu t'enfonces dans l'oubli et ça me désole.  Mais vous êtes tellement nombreux pauvres loulous!patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 1f630
Comme toi (et tant d'autres!), mes filleuls Mamour et Halloween, sont toujours enfermés, toujours sans foyer, peu visités! Se peut-il vraiment que les chiens noirs aient moins de chance de plaire que les autres? Qu'ils soient d'office condamnés à vivre toute leur vie derrière des grillages?J'aimerais en comprendre la raison!

A défaut de mieux mes amours, je vous envoie des ondes de tendresse, et de la confiance. De la gratitude aussi, parce que vous continuez à nous montrer qu'il est possible de  rester dignes et courageux quand la vie ne remplit pas ses promesses. Vous êtes nos "petits maîtres"de sagesse!  patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 1465683428  patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 3127109584
Si vous êtes tout noirs, votre âme ne l'est pas... et c'est cela que je lis dans vos beaux regards!
Une famille pour voir la lumière de votre âme et vous permettre d'encore mieux rayonner? sunny

manonfazan

Message par manonfazan Dim 22 Sep 2024 - 16:18

Tendre Patitza... comment t'aider à devenir VISIBLE? Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'infos sur toi... la dernière video date d'un an, tu sembles peu à l'aise avec tes congénères...comme tu dois te sentir seule!
Je ne peux que t'envoyer de la tendresse, te souhaiter de ne pas trop te désoler et croiser les doigts pour qu'une belle âme te découvre et souhaite faire ton bonheur! patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 2336076431
Patitza demande d'écrire pour elle:
"Regardez-moi bien, vous voyez dans mon regard tout cet amour que j'ai à vous offrir?" patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 3183635200

manonfazan

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Empty Pensez à ma noire filleule...

Message par manonfazan Lun 21 Oct 2024 - 16:11

Ma petite chérie Patitza... je n'en reviens pas...ton post est si déserté qu'un mois après mon dernier message, rien, personne, nada...  Sad Certains de tes compagnons invisibles et non désirés, reçoivent au moins des mots doux...mais toi, non, tu es comme inexistante, transparente, inconnue, oubliée... Vieillir à ce point ignorée, n'existant apparemment pour personne... enfermée et, semble-t-il, effrayée par l'ambiance du refuge...est-ce que c'est une vie? Je me demande souvent comment, vous, les loulous invisibles, vous trouvez la force de vous lever le matin?
patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 1321420159  
Sur la video (qui date d'un an!) on te voit te mettre un peu à l'écart des autres chiens mais aussi avoir envie de t'approcher d'Emilie. Timide mais en attente d'un contact avec l'humain. Un foyer paisible et aimant saurait te rendre heureuse et confiante.

Comme je crois à la force de la pensée, je vous en prie, pensez à elle, offrez lui des messages de soutien, d'amour et d'espoir! patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 3716987876 patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 3183635200
Il est maintenant prouvé que les plantes perçoivent nos émotions, même à distance, alors, dites-moi, pourquoi pas les chiens?

manonfazan

Message par ilonka08 Lun 21 Oct 2024 - 17:25

Manonfazan te remet régulièrement à l'honneur, tu le mérites, tu es si charmante, petite perle noire ... patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 2296880846
Qui va craquer pour toi adorable PATITZA et t'offrir un chaleureux panier pour l'hiver ? patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 3213152312 flower patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 2296880846

ilonka08

Message par Abysse-Bybysse Mar 22 Oct 2024 - 20:02

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz13

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz12

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz11

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz14

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz15

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz16

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz17

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Patitz18

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND Empty ma marraine me trouve très belle!

Message par manonfazan Sam 26 Oct 2024 - 17:41

Petit message de Patitza:
"je suis timide mais pas craintive et si on est gentil avec moi, je ferai des gros progrès, soyez-en sûr! J'ai besoin d'une famille, je m'achemine vers la vieillesse et je voudrais quelqu'un pour m'accompagner...tout seul, ce n'est pas rigolo! Déjà que c'est dur de sentir nos forces diminuer! Si, en plus, on se sent seul et invisible...c'est franchement pénible!
Peut-être ai-je un physique qui n'est pas à votre goût mais...regardez mes yeux cuivrés...ne sont-ils pas le reflet de mon âme qui a plein d'amour à donner? Dailleurs ma marraine qui a très bon goût, me trouve très belle! patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 1f600 "
"Et, à vrai dire, je crains un peu l'hiver, j'espère encore monter dans le camion avant d'être congelée!"
patitza - PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND 3681783554

manonfazan

Message par patoucalin Sam 26 Oct 2024 - 18:21

BRAVO à Manonfazan pour ses très beaux commentaires, sur le poste de PATITZA, mais aussi sur celui de LIPTON, son autre filleul!
On voit bien votre dévouement pour ses loulous qui semblent souvent invisibles...
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3796

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé