PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND
+4
manonfazan
bastina
Abysse
Morgane Ravel
8 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Taille moyenne - entre 15 et 25kg :: Les robes noires
Page 1 sur 1
PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND
PATITZA est parrainée par Manon F.
Âge : né environ en mars 2016 (date estimée approximative)
Taille : moyenne (25kg)
Date d'arrivée au refuge : mars 2023
Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui
Ententes : ok chiens
Caractère : Octobre 2023 : Vraiment mignonne, un peu réservée mais elle est beaucoup intimidée par les autres chiens aussi
Timide à son arrivée (fin mars 2023)
Histoire : trouvée errante, maman de DJUMBE
Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/
Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/
Âge : né environ en mars 2016 (date estimée approximative)
Taille : moyenne (25kg)
Date d'arrivée au refuge : mars 2023
Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui
Ententes : ok chiens
Caractère : Octobre 2023 : Vraiment mignonne, un peu réservée mais elle est beaucoup intimidée par les autres chiens aussi
Timide à son arrivée (fin mars 2023)
Histoire : trouvée errante, maman de DJUMBE
Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/
Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/
Dernière édition par Morgane Ravel le Dim 16 Avr 2023 - 16:39, édité 1 fois
Morgane Ravel- Membre de l'équipe RM
Re: PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND
Vraiment mignonne, un peu réservée mais elle est beaucoup intimidée par les autres chiens aussi
Abysse- Membre de l'équipe RM
Re: PATITZA - femelle, de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND
elle a l'air paumée ....
bastina- Messages : 1047
une famille pour Patitza!
PATITZA, jolie louloute au regard bouleversant, tu me fais penser à HALLOWEEN, chien noir au museau enfariné, avec un charme discret au premier abord. Mais si on prend le temps de se plonger dans vos regards profonds, alors oui, comme lui, tu es belle, tu es touchante et comme lui, tu attends patiemment une famille aimante. Pourvu que tu ne rejoignes pas la "tribu" des chiens âgés, invisibles et oubliés!
Comme à Halloween et à quelques autres je vais t'offrir des mots doux, des pensées aimantes, et surtout nourrir l'espoir que tu sois vue et adoptée! Je peux devenir ta marraine...mais c'est malheureusement tout ce que je peux faire actuellement. Comme pour Halloween, j'espère que tu as, au refuge, un ou plusieurs congénères-copains avec qui passer des moments joyeux, de complicité et de réconfort mutuel. Parce que l'amitié, ça permet de traverser bien des épreuves! C'est, je crois, ce que nous dit le grand sage et magnifique BURTON qui est si doux et bienveillant qu'il semble avoir de nombreux amis parmi les pensionnaires du refuge...(voir son post et celui de MARCELLE) Pour l'instant, d'après les photos, tu me sembles bien seulette et tu te méfies des autres loulous...
Gros câlins ma bichette et... confiance!
Comme à Halloween et à quelques autres je vais t'offrir des mots doux, des pensées aimantes, et surtout nourrir l'espoir que tu sois vue et adoptée! Je peux devenir ta marraine...mais c'est malheureusement tout ce que je peux faire actuellement. Comme pour Halloween, j'espère que tu as, au refuge, un ou plusieurs congénères-copains avec qui passer des moments joyeux, de complicité et de réconfort mutuel. Parce que l'amitié, ça permet de traverser bien des épreuves! C'est, je crois, ce que nous dit le grand sage et magnifique BURTON qui est si doux et bienveillant qu'il semble avoir de nombreux amis parmi les pensionnaires du refuge...(voir son post et celui de MARCELLE) Pour l'instant, d'après les photos, tu me sembles bien seulette et tu te méfies des autres loulous...
Gros câlins ma bichette et... confiance!
manonfazan- Messages : 364
PATITZA est parrainée par Manon F.
Un grand merci pour la puce
Un grand merci pour la puce
Nadège22- Admin
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum
PATITZA, jolie et élégante Louloute noire, un peu réservée, attend sa famille pour savourer une retraite agréable.
ilonka08- Messages : 8648
Qu'est-ce qu'elle est belle, la petite PATITZA!
UPPP!!!
UPPP!!!
patoucalin- Messages : 3796
Ma jolie filleule toute noire, tu as fêté tes 8 ans, il est grand temps que tu montes dans le camion pour aller dans un foyer tranquille où tu pourras te reposer dans un bon panier retraite. Il te reste à vivre de belles années pourtant. Courage, espoir, confiance ma belle!
une pensée pour les noirauds souvent mal aimés
Patitza ma jolie noiraude, tu t'enfonces dans l'oubli et ça me désole. Mais vous êtes tellement nombreux pauvres loulous!
Comme toi (et tant d'autres!), mes filleuls Mamour et Halloween, sont toujours enfermés, toujours sans foyer, peu visités! Se peut-il vraiment que les chiens noirs aient moins de chance de plaire que les autres? Qu'ils soient d'office condamnés à vivre toute leur vie derrière des grillages?J'aimerais en comprendre la raison!
A défaut de mieux mes amours, je vous envoie des ondes de tendresse, et de la confiance. De la gratitude aussi, parce que vous continuez à nous montrer qu'il est possible de rester dignes et courageux quand la vie ne remplit pas ses promesses. Vous êtes nos "petits maîtres"de sagesse!
Si vous êtes tout noirs, votre âme ne l'est pas... et c'est cela que je lis dans vos beaux regards!
Une famille pour voir la lumière de votre âme et vous permettre d'encore mieux rayonner?
Comme toi (et tant d'autres!), mes filleuls Mamour et Halloween, sont toujours enfermés, toujours sans foyer, peu visités! Se peut-il vraiment que les chiens noirs aient moins de chance de plaire que les autres? Qu'ils soient d'office condamnés à vivre toute leur vie derrière des grillages?J'aimerais en comprendre la raison!
A défaut de mieux mes amours, je vous envoie des ondes de tendresse, et de la confiance. De la gratitude aussi, parce que vous continuez à nous montrer qu'il est possible de rester dignes et courageux quand la vie ne remplit pas ses promesses. Vous êtes nos "petits maîtres"de sagesse!
Si vous êtes tout noirs, votre âme ne l'est pas... et c'est cela que je lis dans vos beaux regards!
Une famille pour voir la lumière de votre âme et vous permettre d'encore mieux rayonner?
Tendre Patitza... comment t'aider à devenir VISIBLE? Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'infos sur toi... la dernière video date d'un an, tu sembles peu à l'aise avec tes congénères...comme tu dois te sentir seule!
Je ne peux que t'envoyer de la tendresse, te souhaiter de ne pas trop te désoler et croiser les doigts pour qu'une belle âme te découvre et souhaite faire ton bonheur!
Patitza demande d'écrire pour elle:
"Regardez-moi bien, vous voyez dans mon regard tout cet amour que j'ai à vous offrir?"
Je ne peux que t'envoyer de la tendresse, te souhaiter de ne pas trop te désoler et croiser les doigts pour qu'une belle âme te découvre et souhaite faire ton bonheur!
Patitza demande d'écrire pour elle:
"Regardez-moi bien, vous voyez dans mon regard tout cet amour que j'ai à vous offrir?"
Pensez à ma noire filleule...
Ma petite chérie Patitza... je n'en reviens pas...ton post est si déserté qu'un mois après mon dernier message, rien, personne, nada... Certains de tes compagnons invisibles et non désirés, reçoivent au moins des mots doux...mais toi, non, tu es comme inexistante, transparente, inconnue, oubliée... Vieillir à ce point ignorée, n'existant apparemment pour personne... enfermée et, semble-t-il, effrayée par l'ambiance du refuge...est-ce que c'est une vie? Je me demande souvent comment, vous, les loulous invisibles, vous trouvez la force de vous lever le matin?
Sur la video (qui date d'un an!) on te voit te mettre un peu à l'écart des autres chiens mais aussi avoir envie de t'approcher d'Emilie. Timide mais en attente d'un contact avec l'humain. Un foyer paisible et aimant saurait te rendre heureuse et confiante.
Comme je crois à la force de la pensée, je vous en prie, pensez à elle, offrez lui des messages de soutien, d'amour et d'espoir!
Il est maintenant prouvé que les plantes perçoivent nos émotions, même à distance, alors, dites-moi, pourquoi pas les chiens?
Sur la video (qui date d'un an!) on te voit te mettre un peu à l'écart des autres chiens mais aussi avoir envie de t'approcher d'Emilie. Timide mais en attente d'un contact avec l'humain. Un foyer paisible et aimant saurait te rendre heureuse et confiante.
Comme je crois à la force de la pensée, je vous en prie, pensez à elle, offrez lui des messages de soutien, d'amour et d'espoir!
Il est maintenant prouvé que les plantes perçoivent nos émotions, même à distance, alors, dites-moi, pourquoi pas les chiens?
Manonfazan te remet régulièrement à l'honneur, tu le mérites, tu es si charmante, petite perle noire ...
Qui va craquer pour toi adorable PATITZA et t'offrir un chaleureux panier pour l'hiver ?
Qui va craquer pour toi adorable PATITZA et t'offrir un chaleureux panier pour l'hiver ?
ilonka08- Messages : 8648
Abysse-Bybysse- Admin
ma marraine me trouve très belle!
Petit message de Patitza:
"je suis timide mais pas craintive et si on est gentil avec moi, je ferai des gros progrès, soyez-en sûr! J'ai besoin d'une famille, je m'achemine vers la vieillesse et je voudrais quelqu'un pour m'accompagner...tout seul, ce n'est pas rigolo! Déjà que c'est dur de sentir nos forces diminuer! Si, en plus, on se sent seul et invisible...c'est franchement pénible!
Peut-être ai-je un physique qui n'est pas à votre goût mais...regardez mes yeux cuivrés...ne sont-ils pas le reflet de mon âme qui a plein d'amour à donner? Dailleurs ma marraine qui a très bon goût, me trouve très belle! "
"Et, à vrai dire, je crains un peu l'hiver, j'espère encore monter dans le camion avant d'être congelée!"
"je suis timide mais pas craintive et si on est gentil avec moi, je ferai des gros progrès, soyez-en sûr! J'ai besoin d'une famille, je m'achemine vers la vieillesse et je voudrais quelqu'un pour m'accompagner...tout seul, ce n'est pas rigolo! Déjà que c'est dur de sentir nos forces diminuer! Si, en plus, on se sent seul et invisible...c'est franchement pénible!
Peut-être ai-je un physique qui n'est pas à votre goût mais...regardez mes yeux cuivrés...ne sont-ils pas le reflet de mon âme qui a plein d'amour à donner? Dailleurs ma marraine qui a très bon goût, me trouve très belle! "
"Et, à vrai dire, je crains un peu l'hiver, j'espère encore monter dans le camion avant d'être congelée!"
BRAVO à Manonfazan pour ses très beaux commentaires, sur le poste de PATITZA, mais aussi sur celui de LIPTON, son autre filleul!
On voit bien votre dévouement pour ses loulous qui semblent souvent invisibles...
On voit bien votre dévouement pour ses loulous qui semblent souvent invisibles...
patoucalin- Messages : 3796