Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

bonjour :)

3 participants

Aller en bas

bonjour :) Empty bonjour :)

Message par debonael Ven 12 Déc 2014 - 16:18

comme le veut la tradition lol voila donc ma presentation

je m'appelle deborah jai 32 ans maman de 4 enfants (9ans/4ans/2ans/10mois) fiancés a mon cheri depuis 7ans nous habitons a aubagne a coté de Marseille nous somme tous les 6 amoureux des animaux meme eden qui es bb quand il voit un animal et tout content et veux des gatés lol

ma passion depuis petite sont bien sur les animaux en qui je voue un amour immense des que mon dernier ira a l'ecole je vais d'ailleur entamé une formation pour étre assistante veterinaire I love you

jai un petit chien qui s'appel gyzmo c'est un chiwuawua un peu foufou qui adore ses compagnons malheureusement notre appart ne nous a pas permis jusqu'à maintenant d'adopter un autre chien :/ nous avons 2 petites souris lili et lola Wink et notre petit coco qui es mort l'année derniere et qui a quand meme vecu 7 ans pour un lapin I love you il me manque beaucoup ...

mais mon reve se realise enfin déménagement prévu janvier dans une superde maison un grand terrain de 1500m2 cloturé dans la colline de la provence le réve Smile pour moi mes enfants et mes futurs animaux moi qui est toujours rever d'un jardin pour acceullir un chien voir plusieurs ...i

et hors de question de ne pas prendre un chien qui souffre et qui a connu l'enfer comme nos petits compagnons de roumanie pour moi c'est une evidence plus que logique de leur offrir l'amour et la chaleur d'un foyer apres tout ce quils subissent la bas :/ rien que de l'ecrire et de me l'imaginer jen ai les larmes aux yeux No

je millite pour plusieurs cause animal de toute sorte ... car je l'es aime tous!!!!!!

voili voila je pense que pour le moments vous s'avez un peu ma vie en general Smile

merci pour eux merci a vous <3

deborah et sa petite tribu

debonael

Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 41
Emploi/loisirs : mere au foyer

Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message par Abysse_Bybysse Sam 13 Déc 2014 - 8:17

Bonjour Déborah, merci pour ta présentation ! jolie famille que tu as là !

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


bonjour :) Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message par Van_Do Sam 13 Déc 2014 - 10:13

Bienvenue !!!! Et merci de vouloir sauver l'un de nos loulous Smile

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

bonjour :) Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41855
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 9:05

Bienvenue !

... Alors, ce déménagement ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour :) Empty Re: bonjour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum