Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie)

+7
Mitsouk
Nadège22
ilonka08
Abysse
Valérie-Cécile
francisetophe
Morgane Ravel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 Empty Re: AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie)

Message par Mitsouk Sam 17 Fév - 12:28

Pauvre Aida qui sert de nounou aux chiots qui l entourent … quand auras tu la chance d être toi même chouchoutee dans ta famille ? Plein de câlins gentille et magnifique Aida 💕💕💕
Mitsouk
Mitsouk

Féminin Messages : 1816

Revenir en haut Aller en bas

aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 Empty Re: AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie)

Message par Nadège22 Mer 12 Juin - 19:07

AIDA est parrainée par Marie et Philippe B.
Un grand merci pour la puce aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 1f495

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 1f495
aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 Helvia13aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 Helvia14aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 Helvia15aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3839
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Message par Valérie-Cécile Mer 12 Juin - 19:22

Merci pour elle !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12994

Message par Erika**** Jeu 24 Oct - 9:57

Bonjour je suis intéressée par Aida très touchée par son attitude maternelle j'ai fais une demande pour Indie mais si Indie serait adopté par quelqu un d autre je voudrais adopter Aida, je peux imaginer que Indie serait comme elle, avec des pattes pas trop hautes mais une bonne taille physique type chien berger croisé Bucovine. Je cherche un profil de chien comme ça, avec gentillesse et bienveillance. Merci d'avane de votre soutien. Ces chiens correspondent au tempérament de mon chien précédent qui est décédé en Juillet. Ici à ma petite ferme il y a une place pour un chien de famille et de ferme et il sera aimé! Cordialement Sabine

Erika****

Message par patoucalin Jeu 24 Oct - 21:20

Chouette! Je croise les doigts pour vous! aida - AIDA - femelle, de grande taille - née environ en juin 2016 - Refuge chez Gina à Tergu Neamt (Roumanie) - Page 2 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3795

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2