Association Remember Me France : sauvez un chien roumain !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

HALIA (ex MULAN), chiot femelle, née en août 2015 (ex Moinesti) - adoptée par MurielVosges (dpt88)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

HALIA (ex MULAN), chiot femelle, née en août 2015 (ex Moinesti) - adoptée par MurielVosges (dpt88) - Page 5 Empty Re: HALIA (ex MULAN), chiot femelle, née en août 2015 (ex Moinesti) - adoptée par MurielVosges (dpt88)

Message par MurielVosges le Jeu 20 Juil 2017 - 15:34

Oh super Patmola. Je vais déjà noter la 1ère adresse.
Mais si vous en avez d'autres ailleurs, je prends également.

Dans d'autres régions aussi. C'est un vrai casse-tête lorsque l'on veut emmener ses loulous. 1 chiens ou 2 ça passe encore mais 4....

Nous sommes allés à PLOUVORN (1/4 d'heure de ROSCOFF). Les gîtes s'appellent "Ti tulip". Il y en a 2 ainsi qu'un camping mais très rudimentaire. Ils sont tenus par un couple de hollandais charmants. Gratuit pour les loulous. Par contre grand espace mais sans clôture.

Je sais que vous, bénévoles, êtes totalement débordés entre votre travail, votre vie personnelle, l'association à gérer... mais ne serait-il pas possible de créer un "endroit" où les adoptants (ou autres) pourraient lister les coordonnées de gîtes, campings, meublés... qui acceptent les animaux (enfin ceux qui acceptent plus d'un chien ou 2). Cela rendrait vraiment service. Mais bon, si ce n'est pas possible, je le comprendrais
MurielVosges
MurielVosges

Revenir en haut Aller en bas

HALIA (ex MULAN), chiot femelle, née en août 2015 (ex Moinesti) - adoptée par MurielVosges (dpt88) - Page 5 Empty Re: HALIA (ex MULAN), chiot femelle, née en août 2015 (ex Moinesti) - adoptée par MurielVosges (dpt88)

Message par MurielVosges le Lun 15 Jan 2018 - 16:43

Un amical petit coucou de notre Halia.

Halia a eu 2 ans et c'est toujours un gros bébé. Une bêtise ambulante, maladroite, brutale, destructrice (notre canapé s'en souvient encore) mais une bêtise ambulante que nous ne regretterons jamais d'avoir adoptée.
Elle est d'une telle gentillesse que nous lui pardonnons tout. Elle adore manger et ses goûts sont très divers, même si elle aime particulièrement les fruits (pommes, bananes, poires, fraises....), elle aime également les mouchoirs en papier, les stylos, les boites en cartons, les télécommandes, le terreau... LOL. Curieusement, elle ne s'est pas intéressée à notre sapin de Noël. Il y avait pourtant de quoi s'occuper avec celui-ci !

Dernièrement, nous lui avons acheté un kong en espérant qu'elle s'intéresserait plus à lui qu'aux autres objets de la maison. Il lui a fallu à peu près 2 minutes pour trouver comment récupérer les friandises qui se trouvaient à l'intérieur. Inutile de dire que le kong est une solution très "temporaire" pour distraire notre fifille.

Depuis novembre dernier, nous avons une nouvelle pensionnaire : Iron, petite minette errante recueillie par mes soins. Très sauvage au départ, Iron prend tout doucement ses marques. Elle craint encore un peu mon compagnon et est terrorisée par les chiens. L'effet de surprise étant passé pour eux, ils ne la regarde quasiment plus. La plus "indifférente" étant Halia. Ben oui, pour Halia, un chat "c'est pas comestible" et surtout c'est équipé de griffes et de dents très pointues, donc cela ne présente aucun intérêt. Par mesure de précaution malgré tout, en notre absence Iron est dans notre chambre avec gamelles, jouets, arbre à chat et bien entendu maison de toilette.

Mon appareil photo ayant rendu l'âme, cela fait un moment que je n'ai pas fait de nouvelles photos de notre chipie et de ses 3 autres copains. J'espère pouvoir en poster bientôt.
MurielVosges
MurielVosges

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5