-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

+9
annie46
malouisiane
bronca
astrid antoine
AMANDLA
momo
reglisse
Vanessa68
Carine T.
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par annie46 Mer 13 Jan 2016 - 15:34

c'est beau de les voir s'éclater ainsi après une vie de misère. La sienne n'aura pas été trop longue grâce à vous Marie

Si tous les loulous à l'adoption pouvaient trouver leur famille de coeur comme votre petite bessy, ce serait merveilleux!
Il  y a des loulous qui désespèrent d'y parvenir: 18 mois de fourrière! Maintenant leur situation a un peu évoluée puisqu'ils sont dans le refuge de RML mais ça ne vaut pas une maison.Si de braves gens pouvaient penser à eux!

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par Abysse_Bybysse Sam 16 Jan 2016 - 15:48

Merci pour les nouvelles Marie Smile si tu n' arrives pas pour les photos envoie les en MP si tu veux, et je te les mettrais Smile
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par Abysse_Bybysse Sam 30 Jan 2016 - 8:50

Comment va la jolie Bessy ? Very Happy

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par AMANDLA Sam 30 Jan 2016 - 11:42

Bessy va très bien, elle a peur de tout mais commence à se détendre et à prendre ses habitudes. Nous avons tenté une balade mais pas possible , trop peur des voitures et de ce qui l'entoure. Je l'ai porté 500 m et dans un endroit plus calme elle a suivi Pollux mais nous ne sommes pas allés bien loin. Nous recommencerons plus tard. En attendant, elle s'éclate dans le jardin avec Pollux qui, lui, joue pour la première fois de sa vie (8 ans). C'est amusant parce que lui est giganstesque mais pourtant, il fait attention à ne pas lui faire mal, elle est plus brusque que lui !!!! Je n'arrive pas à les prendre en photo, ils bougent trop !! Jusqu'à aujourd'hui, je travaillais encore et ces derniers jours, je les ai laissé la journée, Pollux attaché sinon il fugue, Bessy s'est trouvé des trous de souris pour se cacher parce que peur des bruits de voitures, de tracteurs ou d'avions qui passent, des chiens qui aboient..... Depuis hier, elle reconnait le bruit de la voiture et nous accueille dans la cour, elle aboie les étrangers qui rentrent chez nous, donc ça va, elle se sent chez elle. Les grilles sont arrivées, la semaine prochaine, nous aurons une clôture toute neuve et solide, sans trou et tous le monde sera libre. Dans la maison, lorsque nous jouons avec les chats, elle participe, au début les chats la regardaient de travers parce que c'est notre moment à nous mais maintenant ils la laissent attraper le bout de ficelle ! lol ! Je lui avais acheté un coussin mais elle préfère dormir entre les pattes de Pollux, plus sécurisant. Je pense que ce qui la plus perturbé c'est la température parce qu'au début elle avait chaud dans la maison et elle ne voulait pas rester dehors (peur), pourtant ce n'est pas surchauffé mais ça va mieux aussi...

AMANDLA

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 49
Emploi/loisirs : Conseillère funéraire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par Van_Do Sam 30 Jan 2016 - 12:01

Pourquoi ne les laissez vous pas dedans pendant vos absences ???

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par patmola Sam 30 Jan 2016 - 12:04

Euh oui moi aussi ça me choque que les chiens restent dehors pendant les absences....
Surtout avec ce temps !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par AMANDLA Sam 30 Jan 2016 - 13:10

Je les met dehors que quand il fait beau et ensuite ils préfèrent être dehors que fermé toute la journée dans un petit espace d'une maison !! Même quand je suis là ils réclament d'aller dehors... Ensuite, rester dans la maison, la rend encore plus peureuse, là elles s'habitue aux bruits qu'elle ne connait pas et se dégourdie!!! Mais dommage qu'elle ne parle pas humain, on pourrait lui demander si elle regrette sa vie d'avant ! Suis pas sûre ! Elle dort au chaud, possède un grand espace pour jouer avec un copain, est calinée et mange à sa faim sans danger....

AMANDLA

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 49
Emploi/loisirs : Conseillère funéraire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par patmola Sam 30 Jan 2016 - 18:59

Je comprend tout à fait la volonté de les mettre dehors mais cela me semble maladroit tout d'abord parce qu'il y a nombreux vols, y compris pour des chiens non racés.

De plus, vous citez :
"Les grilles sont arrivées, la semaine prochaine, nous aurons une clôture toute neuve et solide, sans trou et tous le monde sera libre. "

Je ne peux qu'émettre des hypothèses mais cela veut dire que le jardin n'est pas à 100% sécurisé d'où la nécessité d'attacher l'un des loulous.

Je ne doute pas du bien être que vous apporter à vos animaux, j'émets juste des inquiétudes sur des accidents de fugues ou de vols qui pourraient arriver.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par reglisse Sam 30 Jan 2016 - 19:09

C'est vrai qu'en France, on dénombre 300 vols de chiens par jour... Sad donc, ça m'inquièterait de laisser ma louloute dans le jardin en mon absence.

Même si je ne doute pas que vous soyez hyper attentive au bonheur de vos deux loulous Smile
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par AMANDLA Sam 30 Jan 2016 - 19:28

C'est clôturé autour de ma maison et le portail est fermé à clé. Il y a des voisins qui ont des chiens tout autour de chez moi donc chacun surveille ce qui se passe autour (les chiens préviennent dès que quelqu'un passe). De plus Pollux est très grand et les gens en ont peur en général. Je refais tout proprement autour de chez moi pour mon intimité (plus haut et plus caché) maintenant je trouve très désagréable d'avoir a justifié tous mes faits et gestes depuis le début !!!!!!! Je répondais juste à la question ""comment va Bessy"...Je ne suis pas un bourreau d'animaux, j'en ai depuis ma plus tendre enfance, ils viennent tous de la rue ou de refuge et ceux qui sont décédés l'ont été à un âge avancé!!!!!

AMANDLA

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 49
Emploi/loisirs : Conseillère funéraire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par reglisse Sam 30 Jan 2016 - 21:21

Bien sûr que vous n'êtes pas un bourreau d'animaux, Amandla... Smile Smile Je pense que l'asso est juste attentive à ses loulous...
En ce qui me concerne, il n'était pas dans mon intention de vous faire de la peine Amandla. Parfois, l'écrit est trompeur et plus dur qu'il n'y paraît. J'en suis désolée. J'ai toujours peur des vols de loulous, c'est tout. J'y suis juste sensibilisée car j'ai vu des cas dans mes amis, et c'est un vrai drame ensuite.
Une caresse à Bessy et Pollux.
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par AMANDLA Sam 30 Jan 2016 - 21:58

Je suis désolée si j'ai mal interprété vos paroles mais souvent les gens émettent des critiques ou des jugements sans connaître la personne en face. J'en reçois sans arrêt parce que le chien est roumain ou il a une puce (alors là je pense à la véto qui m'a même dit que Bessy était issu d'un traffic !!!!!) ou le portail est pas neuf etc.... alors que je dois être une rare personne dans le coin à promener ses chiens tous les jours, les faire dormir au chaud à l'intérieur la nuit, passer la moitié de ma paie régulièrement chez le véto (je vis seule avec ma fille de 6 ans) alors qu'ici les chiens sont attachés à des bouts de corde, sans niche par tous les temps, il mange les restes, ils dorment dehors j'en connais même un qui est fermé dans une cage de 5x2m depuis 8 ans (c'est moi qui ait proposé au maître de le promener après la promenade de mes chiens tellement il me fait pitié) !!!! Alors oui j'avoue, je deviens un peu susceptible....

AMANDLA

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 49
Emploi/loisirs : Conseillère funéraire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par rachelmetz Sam 30 Jan 2016 - 22:04

Vous trouvez Ca désagréable de vous justifier? Nous avons placé un de nos chien chez vous c'est quand meme normal de donner notre avis! Laisser un chien dehors en votre absence est très dangereux surtout un Loulou Roumain ils trouvent toujours la faille pour s'échapper. Nous avons actuellement de chien dans la nature car les gens n'ont pas respecté nos consignes donc nous parlons quand même en connaissance de cause et nous n'avons pas envie d'avoir un troisième chien dans la nature.
rachelmetz
rachelmetz

Féminin Messages : 1164
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 41
Localisation : metz
Emploi/loisirs : vente

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par rachelmetz Sam 30 Jan 2016 - 22:12

Deux chiens
rachelmetz
rachelmetz

Féminin Messages : 1164
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 41
Localisation : metz
Emploi/loisirs : vente

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par AMANDLA Sam 30 Jan 2016 - 22:42

.....no comment..... je me dis juste que je ne réadopterais pas via votre association, c'est la première fois que j'ai à faire à des gens comme vous !!!!! Je priviligierais donc de nouveau les refuges de proximité la prochaine fois, ils sont plus sympas même sur leurs forums je n'ai jamais eu de réflexion (bien au contraire).. De plus, je ne réponds plus sur ce post, ça me gonfle !!!!!! Désolée toutefois pour celles qui ont été sympathiques...

AMANDLA

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 49
Emploi/loisirs : Conseillère funéraire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par patmola Sam 30 Jan 2016 - 23:39

Si on n'accepte pas les réflexions c'est juste une question de susceptibilité et pas d'association.
Je n'ai pas été agressive. Nous essayons juste de comprendre.
J'ai aucun doute sur la qualité de vie que vous offrez à Bessy. Je ne vous fais pas d'accusations.
J'émettais juste quelques inquiétudes que nous avons à juste titres à cause de drames qui nous aient déjà arrivés.
Alors oui il vous faut peut-être vous justifier mais c'est surtout pour nous rassurer.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par Van_Do Dim 31 Jan 2016 - 14:44

AMANDLA a écrit:Je les met dehors que quand il fait beau et ensuite ils préfèrent être dehors que fermé toute la journée dans un petit espace d'une maison !! Même quand je suis là ils réclament d'aller dehors... Ensuite, rester dans la maison, la rend encore plus peureuse, là elles s'habitue aux bruits qu'elle ne connait pas et se dégourdie!!! Mais dommage qu'elle ne parle pas humain, on pourrait lui demander si elle regrette sa vie d'avant ! Suis pas sûre ! Elle dort au chaud, possède un grand espace pour jouer avec un copain, est calinée et mange à sa faim sans danger....

Pour ma part oui je vous demande tout à fait de vous justifier par rapport à la vie que vous offrez à Bessy, c'est clair. Vous avez adopté un chien via notre association et même s'il est chez vous il reste dans notre cœur et nous nous inquiétons pour lui ; nous nous inquiéterons tout au long de sa vie, soyez en sûre. C'est bien pour cela que nous sommes une association, et non des marchands de chiens... Si vous voulez prendre un chien et ne rien avoir à justifier de rien, allez voir un éleveur, ou effectivement malheureusement la plupart des refuges. Les associations, elles, prennent à cœur de suivre leurs loulous et de s'assurer de leur bien-être tout au long de leur vie.

C'est pourquoi cela m'interpelle que vous laissiez Bessy dans votre jardin. Vous dites vous-même dans un message précédent qu'elle a peur de sortir dehors, qu'elle se cache dans des trous de souris. Et aussi que votre chien, fugueur, a trouvé des failles depuis longtemps c'est pourquoi vous l'attachez dehors. Permettez-moi de remettre en cause la logique : vous laissez dehors une chienne peureuse, qui est là depuis même pas un mois, libre dans un jardin non entièrement sécurisé (cf votre chien attaché), sans personne pour la surveiller vu que vous êtes absente ??? Cela ne vous interpelle pas ? Et encore plus grave, vous nous en voulez de NOUS, nous inquiéter ?

On se fiche pas mal de ce que font vos voisins entre nous... Ce n'est pas parce qu'ils gardent leurs chiens dans des conditions pitoyables que le fait que vous laissiez une petite chienne dehors en pleine période hivernale, très peu de temps après son arrivée, alors qu'elle a peur et que le jardin n'est pas entièrement sécurisé, est acceptable.

Je trouve également votre façon de "dégourdir" Bessy bien cruelle. Cela me rappelle certains éleveurs de nordiques qui pour les éduquer au traîneau les balancent dans un lac gelé pour qu'ils voient ce que c'est d'être dans l'eau glacée et qu'ils évitent à l'avenir les endroits où la glace est trop fragile pour supporter le poids du traîneau. Bessy vient d'arriver !!! Elle a, comme vous semblez pourtant en avoir conscience, un passé difficile. Qu'elle ait peur des bruits est évident, et pas grave du tout ! Elle prendra confiance petit à petit, avec le temps. Pas besoin de la laisser seule dehors pendant des heures, pour la "dégourdir" !

Dommage effectivement que Bessy ne parle pas humain, c'est clair. Je trouve votre dernier argument fortement déplacé... Bien sûr qu'elle est bien mieux chez vous que dans sa vie d'avant, c'est tout de même un minimum. Est-ce que pour autant nous devons tout accepter et ne pas vous alerter quand une pratique que vous avez la met en danger ? Non ! Je ne vois pas quelle urgence il y a à la laisser dehors alors que votre nouvelle clôture arrive bientôt et que votre jardin sera enfin sécurisé. De façon générale, je ne comprends pas qu'on puisse laisser un chien dehors en plein hiver alors qu'il pourrait tout aussi bien être en sécurité dedans. Et je trouve dommage personnellement que votre chien, lui, ne puisse pas parler humain, car entre rester dedans au chaud en liberté et rester dehors à l'attache, je me demande ce que lui aussi préférerait.

J'espère qu'Anne, que vous avez déjà eue au téléphone, saura trouver les mots pour vous expliquer notre inquiétude et l'origine de celle-ci. La sécurité de nos chiens est notre priorité, et elle le restera tout au long de leur vie.

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par Abysse_Bybysse Dim 31 Jan 2016 - 15:41

Photos de Bessy que m'a envoyé Marie

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Bessy110

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Bessy210

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par Abysse_Bybysse Dim 31 Jan 2016 - 15:42

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Bessy310

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Bessy410

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par Abysse_Bybysse Dim 31 Jan 2016 - 15:42

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Bessy510

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par reglisse Dim 31 Jan 2016 - 16:00

Elle a grandi la jolie miss...Smile
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par bronca Mer 24 Fév 2016 - 16:04

Des nouvelles de Bessy...

Le grillage de 2m panneaux rigides a été entièrement posé,et tout le terrain est totalement sécurisé,  Bessy va bien, elle va aux cours d'éducation canine de Commentry (club que je connais très bien et dont je pense beaucoup de bien).

Pour le moment Bessy ne suit que les cours d'éducation mais ça tente Marie de la mettre en agility dès que Bessy sera un peu plus à l'aise avec l'obéissance de base et les bruits (notamment de voitures, elle s'y fait de mieux en mieux mais n'est pas encore tout à fait à l'aise).

Je dois passer les voir vers la fin du mois.... en espérant qu'il fasse beau et que je puisse prendre de jolies photos ^^

Marie se demandait si il était normal qu'elle n'ait pas encore reçu les papiers de l'I-cad

Par contre Bessy adore se rouler dans les pipi de chats, caca de poules et autre joyeusetés au grand dam de Marie surtout quand ensuite elle tente de monter sur le lit Very Happy

Quelques petites photos

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Bessy210


Bessy devant son grillage tout neuf...

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Bessy310


Bessy et son joujou (enfin un parmi d'autres )

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Bessy810


Dernière édition par bronca le Mer 24 Fév 2016 - 17:26, édité 1 fois
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par annie46 Mer 24 Fév 2016 - 17:20

ça, elle n'est pas la seule, hélas!

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03) - Page 2 Empty Re: BESSY, chiot femelle, née en juin 2015 (Pascani)-REMEMBER ME LAND- adoptée par Marie (dept03)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum