Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bonsoir :)

3 participants

Aller en bas

Bonsoir :) Empty Bonsoir :)

Message par Karo Sam 11 Sep 2021 - 21:55

Bonsoir,

Je m'appelle Caroline allias Karo, j'ai 28 ans et je suis passionnée par l'illustration, l'astronomie et le vélo (et les animaux I love you ). Je vous rejoint pour pouvoir vous poster des nouvelles de Silvio une fois qu'il vivra avec moi Very Happy

Puisqu'on est sur un forum dédié aux chiens (et chats) je peux vous raconter ma petite histoire avec les animaux. Quand j'étais petite je vivais à la Réunion et il y a beaucoup de chiens abandonnés, il m'arrivait de ramener des chiens errant et de demander si on pouvait les garder, mais ca se soldait toujours par un refus de mes parents (ce que je comprends, j'avais 7-8 ans et j'avais pas conscience de se que ça impliquait d'avoir des animaux).
En grandissant, je voulais toujours un chien mais ma maman avec qui je vivais n'en voulait pas, ca nous arrivait d'en garder pendant plusieurs semaines pour des amis mais c'est tout ! Fort heureusement, dans ma famille (grand parents, tante...) il y a toujours eut des toutous Very Happy. Un jour,  à mes 16 j'ai mis un "ultimatum" à ma mère, je voulais un animal, et j'ai eut droit à... un cochon d'inde (moi je voulais un chien, mais bon j'ai fais un avec !) Puis s'en est suivi 10 ans de bonheur avec mon p'tit Chon qui s'appelait Juniors, un vrai chien ! Il me suivait, connaissait le rappel, le retour à la cage tout seul, il avait son petit coucouche attitré dans la maison... Un amour I love you  Puis il est mort et à laissé un très grand vide. J'ai attendu 1 ans et demi et j'me suis dit que c'était le moment d'adopter un toutou que j'étais prête pour cette aventure. Et la je me suis posée un tas de questions. Est-ce que je prends un chien d'élevage ? Car j'adore les Corgi. Est-ce que je cherche une asso à la réunion ? Je connaissais la RPA mais ils ont tellement de demande qu'au final toutes étaient refusées pendant plusieurs semaines. J'ai donc commencé a élargir mon périmètre de recherche (et décidé de laisser de côté mon rêve de Corgi pour sauver une petite vie). Et c'est la que je vous ai trouvé ! J'ai connu la situation compliquée des chiens en Roumanie donc j'ai envoyé mon formulaire d'adoption et vous connaissez la suite !

Voila ma petite histoire, j'espère que ce fût pas trop long  Bonsoir :) 1f60a
Karo
Karo

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2021
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Sport / Illustration

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par Invité Sam 11 Sep 2021 - 23:44

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par ilonka08 Dim 12 Sep 2021 - 11:02

Bienvenue chez RMB. Belles et heureuses aventures avec le sympathique et affectueux SILVIO.king Bonsoir :) 2336076431
Vous avez un chouette avatar Wink très bien réalisé. cheers

ilonka08

Messages : 7613
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par sophie 83 Dim 12 Sep 2021 - 19:03

C'est une très belle histoire .Je suis sure que vous en aurez beaucoup d'autres à nous raconter avec Ilvio

sophie 83

Messages : 966
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 55
Emploi/loisirs : infirmière libérale

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum