Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre

2 participants

Aller en bas

Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre Empty Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre

Message par Julie. Mar 15 Sep 2015 - 14:12

Bonjour
Nous avons adopté une petite chienne roumaine qui arrive par avion le 5 octobre (l'heure reste à définir) et il est pour nous impossible de nous déplacer en semaine.
Nous cherchons donc un covoiturage (ou train)
e pour nous ramener notre pepette en Sarthe (nous sommes du Mans) ou le plus proche possible
Nous prenons à notre charge son billet de train si voyage en train et pouvons participer aux frais de voiture.
Merci d'avance
Julie.
Julie.

Messages : 158
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32
Emploi/loisirs : Assistante Juridique

Revenir en haut Aller en bas

Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre Empty Re: Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre

Message par annie46 Jeu 1 Oct 2015 - 14:00

L'avion arrive vers 22h et qq......
Je me doute que faire le mans paris n'est pas de tout repos mais en partant à 20h.....

Pour ma part je ne peux que la réceptionner à sa descente d'avion mais ne peux même pas la prendre en transit chez moi: je suis hospitalisée dès le lendemain (le 6)

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre Empty Re: Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre

Message par Julie. Jeu 1 Oct 2015 - 16:10

Oui, oui j'avais mis cette annonce au cas où le vol serait en pleine journée mais du coup non donc c'est bon nous y serons Smile

Le post est à supprimé ou mieux à déplacer dans propose du coup si on peut faire un bout de trajet pour les autres!

Tellement hâte d'être à lundi Smile
Julie.
Julie.

Messages : 158
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32
Emploi/loisirs : Assistante Juridique

Revenir en haut Aller en bas

Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre Empty Re: Trajet aéroport Charles de Gaulle 95 > 72 le 5 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum