-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

+8
ilonka08
Van_Do
Sabrina27
Mariepralo
Tedeschi
Babylou71
Emilie27
Abysse_Bybysse
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 Empty Re: FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

Message par Babylou71 Mer 26 Mai 2021 - 13:25

Les chiens sont fait pour rendre leur adoptants heureux , et bien sur l'inverse est vrai  FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 3052878981
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 Empty Re: FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

Message par Abysse Mar 22 Juin 2021 - 12:35

Fenrir à réussis à choper une taupe ce matin 🙁 mais sinon il va bien !

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 20298810

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 29723
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 Empty Re: FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

Message par Babylou71 Mar 22 Juin 2021 - 13:50

Quel malin ce Fenrir 🤣🤣
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 Empty Re: FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

Message par Helisma Lun 26 Juil 2021 - 17:59

Bonjour à tous,
Après deux mois avec nous Fenrir est toujours aussi adorable, malheureusement l’éducation est fastidieuse pour mon gros loup ! A la maison il est absolument adorable, calme la plupart du temps mais il adore me sauter dessus quand il veut ABSOLUMENT jouer ou sortir. En extérieur c’est la que ça se gâte, il n’écoute absolument rien x) tout est plus intéressant que moi, les gratouilles, les friandises et les jouets ! Il faut avouer qu’au mois de juillet j’ai été malade 2 semaines et j’ai beaucoup travailler le reste du mois pour rattraper mon retard au travail, je n’ai pas pu beaucoup m’occuper de son éducation. En somme rien d’insurmontable, le plus gros soucis c’est qu’il s’éloigne vite et beaucoup et sa réactivité avec ses congenaires. Quand il voit un chien mâle ou de sa taille ou plus grand il aboie beaucoup et tire beaucoup sur la laisse.
Sygrid qui n’était pas réactive aux autres chiens le devient car elle mime les comportements de Fenrir. Et inversement, Fenrir n’était pas réactif aux vélos ou humains mais au contact de Sygrid il le devient :/ je suis en train de mettre en place des choses pour arranger tout ça pendant le mois d’août, je me suis beaucoup renseignée sur internet et dans des livres, je vais essayer seule mais si je ne vois aucune évolution d’ici à septembre je prendrais contacte avec un éducateur canin en septembre avec des cours collectifs pour le sociabilité. On m’en a conseillé un très bien, malheureusement il est en vacances jusqu’en septembre. Ça laissera aussi à Fenrir de bien s’acclimater à son nouvel environnement Very Happy

Je ne désespère pas (enfin pas trop haha), je sais que les chiens adultes ont besoin de plus de temps que les autres pour apprendre et prendre de bonnes habitudes. J’avais pour projet d’aller camper en septembre avec tout le monde mais je ne sais pas si ce sera possible en l’état , mais ce n’est pas grave on ira l’an prochain.
Fenrir a toujours la patte arrière droite qui l’embête, si on ne le savait pas en promenade on ne soupçonnerai même pas qu’il boite : il court partout, creuse, saute, bref il s’éclate. Mais une fois rentré il a du mal à marcher ou quand il reste dans une position trop longtemps aussi. Je vais retourner chez le vétérinaire pour qu’on voit ça et aussi pour surveiller son poids. A priori le vétérinaire le disait que ce n’était pas très grave, une ancienne blessure au genoux droit qui n’a jamais été soigné (sûrement quand il vivait dans la rue), ça ne l’empêche pas de vivre sa vie mais les randos de 4h pour lui c’est mort.

Malgré sa tête de mule et son instinct de chasse très affûté, il est adorable et je ne regrette en aucun cas cette adoption Smile on va y arriver, avec travail et patience 😊 voici deux petite photos, j’ai du mal à le prendre en extérieur il est tellement excité non stop 😂

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 72ea0f10
FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 4df26010
Helisma
Helisma

Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Emploi/loisirs : Mes animaux et l'art

Revenir en haut Aller en bas

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 Empty Re: FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

Message par ilonka08 Lun 26 Juil 2021 - 18:12

Jolie photo de complicité et de tendresse !FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 3716987876  
Bon vent pour l'amélioration de l'éducation de FENRIR : on ne doute pas de vos capacités à réussir cheers flower   ... ni de celles de FENRIL Wink

ilonka08

Messages : 7613
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 Empty Re: FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

Message par Abysse Lun 28 Nov 2022 - 13:44

Cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes deux roumains, mais comme dit l'adage mieux vaut tard que jamais. Beaucoup de choses ont changé depuis un an mais les deux poilus vivent leur meilleure vie.
Sygrid est arrivée il y a 4 ans (la mini renarde comme on l'appelle). Après bcp de travail elle est passée d'une chienne terrorisée à une renarde en constante recherche de mulots et d'attention. Mais elle qui écoutait parfaitement est devenue confiante et indiscipliné depuis que son nouveau copain est arrivé dans nos vies.
Fenrir mon gros nounours est arrivé il y a un an et demi. Une boule d'amour qui a soif de câlins et de liberté. Jamais rassasié c'est un vrai pot de colle. Sauf en ballade ou il oublie totalement mon existence. Mais le travail paie et il s'améliore de jours en jours, le rappel est compliqué pour ce poilus mais il fait de gros progrès au fil des mois. Le chemin est encore long pour pouvoir le lâcher en liberté sereinement mais il profite de grandes balades et s'éclate avec ses copains a 4 pattes.
Nous avons déménagé en maison, chez la mère de mon conjoint il y a un mois. Ils peuvent ainsi profité d'un jardin, des champs tout près et surtout de 3 nouveaux copains chiens au quotidien.
Ils s'entendent tous les 5 a merveille, dorment et jouent ensemble constamment. Ma belle mère leur fait a tous une balade tous les matin d'une heure, et moi je continue leur éducation.
Depuis plus d'un an je souffre d'un trouble anxieux généralisé et d'une phobie sociale, les longues balades sont donc devenue tres compliquées pour moi. Mais avec l'aide de mon entourage, mes loulous n'ont pas été trop impactés, heureusement.
Nous avons encore bcp de choses à apprendre et je dois reprendre l'éducation de la renarde du début (elle qui ecoutait parfaitement avant, mais tant pis cest le jeu). Mais malgre tout on s'en sort et nous avons une jolie meute soudée ou aucune bagarre n'eclate.
Merci RM pour ces merveilleux poilus I love you


FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 31708410

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 31709510

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 29723
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 Empty Re: FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

Message par Babylou71 Lun 28 Nov 2022 - 14:32

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 3716987876 FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 3716987876 FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 3716987876 FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 3716987876 FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 3716987876 FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 3716987876
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38) - Page 2 Empty Re: FENRIR (ex SPLASH) - mâle, de taille moyenne, né environ en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Mélissa (38)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum