Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

+2
Pokoyo
Abysse_Bybysse
6 participants

Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par Abysse_Bybysse Mer 4 Nov 2020 - 22:57

Modalités exceptionnelles mises en place par rapport à la crise sanitaire actuelle pour garantir la santé de tous :
1) Si une file d'attente venait tout de même à se former, nous vous prions de respecter 1m de distance entre chaque adoptant.
2) Nous vous prions de venir avec vos masques, nous disposerons également de gel hydroalcoolique sur place mais vous conseillons également d'en prévoir de votre côté.

Tous les chiens seront contrôlés par un vétérinaire dès leur arrivée et un certificat de bonne santé sera remis aux adoptants sous 1 mois environ par mail. Nous effectuerons également toutes les démarches relatives à l'importation des loulous à l'ICAD, les familles n'ont plus aucune démarche à faire de leur côté (cela vaut pour les FA comme pour les adoptants / seuls les adoptants belges devront tout de même enregistrer le chien à leur nom à DogID).

Les arrêts prévus sont :


1) SARREBOURG (57) - heure d'arrivée estimée 8h

6 - HIPPY attendu par Sophie dans le 67 => viendra le chercher
12 - ANEMONE attendue par Christiane dans le 68 => viendra le chercher
14 - FANTOMAS attendu par Nathalie dans le 67 => viendra le chercher
19 - PAPRIKA attendue par Marie-Paule dans le 68 => viendra la chercher
20 - HALLY attendue par Alexia dans le 67 => viendra la chercher
21 - HOBBY attendue par Ludovic dans le 67 => viendra la chercher
28 - GINGEMBRE attendue par Carine dans le 57 => viendra la chercher
29 - TRACY attendue par Lucette dans le 68 => viendra la chercher
30 - BARCELONE attendue par Denis dans le 67 => viendra la chercher


2) VIVIERS SUR CHIERS (54) - heure d'arrivée estimée 11h

4 - KETCHUP attendu par Maria en Belgique => viendra le chercher
5 - SAVOIE attendue par Martine en Belgique => viendra la chercher
10 - CASCADA attendue par Jean-François en Belgique => viendra la chercher
15 - OLAF attendu par Narven en Belgique => viendra le chercher
16 - MOSU attendu par Marcella en Belgique => viendra le chercher
23 - BOHEMIAN attendue par Piret en Belgique => viendra la chercher
24 - CUMIN attendu par Nathalie en Belgique  => viendra la chercher
27 - SESAME attendu par Esther en Belgique => viendra le chercher


3) ARRET CHATEAU THIERRY (02) - heure d'arrivée estimée 14h30

1* LUCIOLE attendue par Sylvie dans le 02 => covoiturage
9 - TIFA attendue par Sylvie dans le 02 => covoiturage
11 - PABLO attendu par Adélie dans le 10 => viendra le chercher
13 - LUCE attendue par Caroline dans le 59 => viendra la chercher


4) LIVRY GARGAN (93) (région parisienne)- heure d'arrivée estimée 16h00

1 - VERCORS attendu par Chloé dans le 76 => viendra le chercher
2 - CHANCE attendu par Aurore dans le 27 => viendra le chercher
3 - PIPPIN attendu par Dominique dans le 28 => viendra le chercher
7 - THESEE attendu par Gaelle dans le 93 => viendra le chercher
8 - TOLEDE attendu par Justine et Etienne dans le 59 => viendront le chercher
17 - HOCHI attendue par Deborah dans le 22 => viendra la chercher
18 - DULCE attendu par Jessica et Clément dans le 75 => viendront le chercher
22 - COLONEL attendu par Liana dans le 45 => viendra le chercher
25 - LEVIATHAN attendu par Océane et Aurélilen dans le 78 => viendront le chercher
26 - HABBY attendue par Audrey et Yann dans le 80 => viendront la chercher


Dernière édition par Abysse_Bybysse le Ven 13 Nov 2020 - 12:15, édité 15 fois

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 23:46

Bonsoir! Y aurait-il encore de la place pour un petit protégé qui serait adopté dans les prochains jours, ou est-ce trop tard? Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par Abysse_Bybysse Jeu 5 Nov 2020 - 8:29

fantomette a écrit:Bonsoir! Y aurait-il encore de la place pour un petit protégé qui serait adopté dans les prochains jours, ou est-ce trop tard? Merci.

Pour le moment, il y a encore de la place...

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 10:18

Merci pour votre réponse.
J’attends donc avec impatience votre décision après analyse de ma candidature.
Agréable journée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par Pokoyo Ven 6 Nov 2020 - 13:01

Je peux mettre une petite annonce?
Je revends le harnais qui s'avère trop petit pour mon chien arrivé le 31 octobre.
Harnais souple de chez zoo plus taille M (taille petit donc): https://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_souple/280141 vendu 5,99€, je le laisse pour 2€ (je suis dans le 67).

Pokoyo

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 37
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par oriane35 Dim 8 Nov 2020 - 9:33

Si ça ne dérange pas, j'ai une caisse de transport qui ne me sert à rien en taille L servi 3 fois (je suis à Rennes, 35)acheté 80 euros, je négocie le prix

oriane35

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par Alouette Mar 10 Nov 2020 - 18:41

Bonjour,
Je viens de lire le guide d'accueil, j'aurais une petite question, ne connaissant pas encore le gabarit exact de Pablo, des amis m'ont prêté un harnais qui ne leur sert pas à la taille que nous supposons qu'il fasse, c'est un ruffwear front range, ceci convient il pour l'accueil ou faut il trouver un autre modèle ?
En vous remerciant d'avance de vos réponses

Alouette

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : SFL

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par mathilde89 Mer 11 Nov 2020 - 8:00

Aucun problème pour le harnais ruffwear front range, le modèle qui ne convient pas est le Julius ou type julius qui ne maintient pas suffisamment et qui presente un risque élevé de perte du chien.

mathilde89

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 38
Localisation : 89
Emploi/loisirs : protection animale

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par Alouette Mer 11 Nov 2020 - 10:28

mathilde89 a écrit:Aucun problème pour le harnais ruffwear front range, le modèle qui ne convient pas est le Julius ou type julius qui ne maintient pas suffisamment et qui presente un risque élevé de perte du chien.

Parfait ! Je vous remercie infiniment !

Alouette

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : SFL

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par patosch Sam 14 Nov 2020 - 1:32

Bonsoir/Bonjour
A tous ceux qui viennent à Livry, je vous demanderai d'arriver plutôt en avance qu'en retard . Merci de vous fier aux horaires qui vous ont été transmis, sauf grande avance ou retard qui vous sera communiqué en cours de route dans messenger

Ci dessous, plan

Merci de lire les quelques info et consignes à respecter SVP :

- La maison est la toute dernière de l'impasse, il n'y a ni sonnette ni numéro - mon tel 06 86 82 02 05 si pbl pour trouver (cf : là où il y a la voiture bleue dans le plan ci dessous)

- Ne pas vous garer dans l'impasse : comme le camion va venir stationner au fond de l'impasse, je vous serais reconnaissante de bien vouloir stationner à proximité, mais ne pas stationner en fond d'impasse  de sorte que l'on puisse approcher les voitures, au fur et à mesure, s'il y a  chiens difficiles qui doivent être "transférés" de cage à kennel.

Attention, la rue est très proche de la Nationale, où il y a une forte circulation. il faudra absolument prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas qu'un chien s'effraie et se sauve, car sa vie serait en danger s'il part sur la Nationale.

Si vous souhaitez apporter du matériel paramédical (alèses, gants, compresses, etc), des friandises et biscuits pour chien, de l'huile de saumon, et toutes autres choses qui peuvent améliorer l'ordinaire du refuge, et bien sûr des sacs de croquettes, cela repartira directement

En raison du confinement, je ne pourrai pas vous accueillir dans la maison qu'un par un, prévoyez des vêtements chauds selon le temps. Les loulous pas trop craintifs ne pourront faire qu'un petit arrêt pipi avant de repartir. S'il pleut, on pourra ouvrir le garage

Pour votre propre loulou prévoyez des knacks ou knackies, cela aide à les faire avancer.... comme c'est humide et facile à mâcher,et qu'ils sont fatigués, c'est appétant pour eux

A samedi
Merci de votre compréhension  

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Captur34
patosch
patosch

Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Achats / Quand l'histoire n'existait pas

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me Empty Re: Rapatriement du 14 novembre 2020 - Camion Remember Me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum