STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - En FA chez Marion (68) - RECHERCHE UNE NOUVELLE FA /FA DE TRANSIT VERO (67)

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - En FA chez Marion (68) - RECHERCHE UNE NOUVELLE FA /FA DE TRANSIT VERO (67)

Message par mimi le Lun 26 Juin 2017 - 11:37

Il est magnifique et à l'aise chez vous ! Allez-vous craquer pour lui ?
mimi

Revenir en haut Aller en bas

Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - En FA chez Marion (68) - RECHERCHE UNE NOUVELLE FA /FA DE TRANSIT VERO (67)

Message par Véro le Lun 26 Juin 2017 - 11:45

mimi a écrit:Il est magnifique et à l'aise chez vous ! Allez-vous craquer pour lui ?
Mimi, je l'adore et si je ne veux plus sauver d'autre, oui je le garderais bien... mais désolé, je ne peux pas tous les garder!!!
Véro
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 553

Message par Looremi le Lun 26 Juin 2017 - 15:32

Je suis certaine qu'il arrivera à faire craquer quelqu'un d'autre, c'est un amour de chien !! Rien qu'autour de moi, tous les gens qui l'ont rencontré avaient craqué pour lui. Malheureusement les coups de coeur ne donnent pas toujours la possibilité d'adopter...

Aah petit Stitch tu me manques, je suis heureuse de voir qu'il va aussi bien ça fait chaud au coeur !
Looremi

Féminin Messages : 63
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Message par Véro le Lun 26 Juin 2017 - 18:04

Looremi a écrit:Je suis certaine qu'il arrivera à faire craquer quelqu'un d'autre, c'est un amour de chien !! Rien qu'autour de moi, tous les gens qui l'ont rencontré avaient craqué pour lui. Malheureusement les coups de coeur ne donnent pas toujours la possibilité d'adopter...

Aah petit Stitch tu me manques, je suis heureuse de voir qu'il va aussi bien ça fait chaud au coeur !
Je crois que beaucoup de gens on peur que c'est compliqué avec un chien sourd...
Mais Stitch n'est pas compliqué du tout! bien au contraire...il m'étonne tous les jours, et franchement j'oublis très souvent qu'il l'est!!! Razz Razz Razz
Véro
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 553

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut