Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

+47
Luc Reuter
ClaireJ
Tiglou 57
mimi
Véro
Winslet
KevMan
LHMary
Make your dream
patoucalin
Nanouchka59
ISA67
minet
marybee
riyou69
Flora1886
Erika68
Looremi
patmola
tequila
Balkis
Lia GU
Titi30
Welno
cha68
kiniki
Chloé M
Chantal Pascal
Youcki
Gwen Severin
manon manon
astrid antoine
valérie
CatDP
reglisse
Val54
kanook
Van_Do
Heaven
PIOU
barboasa
lydia75
carole51
Carine T.
cocotte
momo
Abysse_Bybysse
51 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par patmola Sam 22 Oct 2016 - 15:01

On voit que Stitch a du caractère. Il ne s'agit pas temps de sa position au sein d'une meute puisque, de mon avis, je ne crois pas à la hiérarchie/dominance inter-espèces. Il s'agit de protection de ressources. C'est-à-dire qu'il s'est accaparé le canapé qui, ma foi, est un endroit très confortable et qu'il n'a pas l'intention de le partager. Même avec sa très gentille maîtresse.
Ce que vous avez fait était très bien. Il faut l'inviter à descendre sans utiliser trop la force et dédramatiser la situation. On lui fait comprendre que ce n'est pas sa place et qu'il n'a plus le droit d'y aller.
A l'avenir s'il y retourne on l'invite à descendre et on va lui donner une friandise dans son panier.

patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Sam 22 Oct 2016 - 18:43

Je ne suis pas spécialement du même avis, mais le résultat reste relativement le même : il faut qu'il sache où est sa place, ce qui lui appartient et ce qui appartient aux autres ^^

Je viens de voir que la photo ne fonctionnait pas, je vais arranger ça Smile
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Lun 24 Oct 2016 - 17:25

Bonjour !

Est-il possible de mettre Stitch en page d'accueil avec les autres chiens en FA ? Merci ^^

En bonus, petit film d'hier soir. Désolée pour la qualité et le format... Stitch est par-fait <3

Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par marybee Lun 24 Oct 2016 - 17:37

magnifique, ca fait plaisir
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 62
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par riyou69 Lun 24 Oct 2016 - 18:21

superbe quelle beau travail vous faites là ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Mar 25 Oct 2016 - 9:38

Merci beaucoup, je fais de mon mieux !

Maintenant que ces trois là sont maîtrisés, on est passé au "Tourne". C'est un ordre pas très utile, c'est plus du spectacle, mais Stitch s'éclate et moi aussi !!
Et il a compris quasiment tout de suite ce que je voulais (et pourtant c'était pas gagné parce que pour celui là, réussir à ce qu'il associe le geste au mouvement c'était pas simple... Pfiou ! Ce chien est formidable ^.^ )
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par patmola Mar 25 Oct 2016 - 14:22

J'adore Smile Comme quoi, il est sourd mais peut être "à l'écoute" ^^ !!
Ce loulou a un super potentiel, merci vraiment d'en prendre soin Marion Smile
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Dim 6 Nov 2016 - 16:22

Des petites nouvelles de Stitch !
Le loulou va très bien, il fait sa vie et est super zen. Il a des petits trucs à lui trop chou : il mange toujours assis et la plupart du temps quand il dort il se met la tête entre les pattes. Si j'arrive à prendre une photo je la mettrai !

Sinon Stitch ne lève pas la patte, il fait pipi debout.
J'ai dû le laisser seul une journée entière la semaine dernière, je l'ai donc préparé comme j'ai pu pour cela.. et bien pas de soucis, les voisins n'ont rien dit (je leur ai demandé de me prévenir quand j'ai eu Stitch, si il pleurait ou aboyait la journée), et aucune surprise en arrivant (mais il n'y a rien à ronger là où il est resté, sinon il aurait fait des bêtises). Donc on peut le laisser seul toute la journée mais dans un endroit où il ne peut rien casser !

Bref, maintenant Stitch maitrise "assis", "couché", "donne la patte", "tourne" et "roule". Le dernier seulement avec la friandise, c'est hyper compliqué de lui faire assimiler le geste du coup haha mais je vais trouver une solution.

Et ça y est, il a abandonné le canapé pour de bon, même quand je m'endors dessus. OUF haha.

Autre chose : sa surdité ne pose absolument aucun problème à l'intérieur. Quand il fait une bêtise, un "non" ferme et en parlant très fort suffit à lui faire arrêter. Il n'entend pas mais il sent les vibrations et comprend. Maintenant il arrête automatiquement ce qu'il est entrain de faire (ou lâche le chausson quil vient de voler...). Bref, je n'ai pas du tout l'impression de vivre avec un chien sourd (et il lance le même regard de compassion quand je lui raconte ma journée que n'importe quel autre chien <3 )
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Heaven Ven 11 Nov 2016 - 22:53

Je sais que je vais pas faire avancer le truc en disant ça, mais ça me dégoûte!
J'avais demandé a l'assoc' de l'adopter car déjà petit il m'a tapé dans l’œil je ne sais pas pour quoi depuis je le surveille toujours. sa bouille m'a touchée et il ne me sort pas de la tete. RM n'a pas voulu que j'adopte car le frère de mon conjoint ( qui a l’époque habitait avec nous) n'avais pas l'air assez investit... J'ai été extrêmement déçue et ai trouvé ça injuste comme raison, mais bon passons. J'ai depuis suivis Stitch qui avais l'air d'avoir trouvé son bonheur et ça me mettait du baume au cœur.
J'ai depuis sauvé un chien de chez un particulier non sociabilisé,enlevé trop jeune a sa mere il ne connaissais pas le monde, les voitures, les gens, la laisse ... rien donc pas facile mais je lui ai donné tout mon amour et c'est un toutou maintenant équilibré qui est génial, mon veterinaire n'en reviens pas a chaque fois qu'il le vois! On joue on cours on va aux cours d'obé il se fait des copain, bref il me rend si heureuse! J'aime tout de même passer par ici voir que Stitch aussi a eu son ptit bonheur alors la de voir ça ....
Merci a toi Marion parce que tu as fais un taff d'enfers <3
Heaven
Heaven

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 33
Localisation : Villefranche sur saone
Emploi/loisirs : Prothese

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Mer 30 Nov 2016 - 13:30

Merci Heaven !


Je viens donner quelques nouvelles de Stitch pour faire remonter un ptit peu son sujet !
Alors Stitch est toujours adorable, il pince beaucoup moins qu'avant.
Désormais il sait rester seul une journée entière sans problème (ça n'arrive que rarement mais, au cas où, je l'entraîne un peu pour que ce soit plus facile pour sa prochaine famille). Par contre il a toujours tendance à vouloir aller machouiller les câbles, le plastique, les cartons... Un peu tout ce qui traîne, c'est un chien qui vous apprend à ranger en moins de deux Razz

A part ça, il est génial ce loulou, il lance des regards amoureux à tout le monde et les gens craquent directement sur lui quand ils le croisent, c'est génial de se promener avec lui (En plus il ne tire quasiment pas (seulement quand il est un peu excité), du coup c'est encore meilleur !)

C'est un chien qui est rempli d'amour, vraiment, et qui veut le donner à tout le monde.
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par patmola Mer 30 Nov 2016 - 15:34

Super !
Quelques nouveaux clichés où on le voit bien en gros plan ? On pourra booster sa diffusion.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Mer 30 Nov 2016 - 15:39

J'en posterai ce soir !
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Ven 23 Déc 2016 - 10:39

Petit Stitch n'aime PAS les gros plans hahaha j'ai vraiment du mal à faire de belles photos... Du coup désolée du délai j'essayais d'en faire des mieux, sans succès. Puisse les fêtes le rendre un peu plus... Mannequin haha.
Mais bon, je viens aux nouvelles quand même !

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Forum110

Stitch qui m'aide à faire les papiers cadeaux Razz

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 P_201614

Le gros gros dodo (avantage du chien sourd : on peut le regarder dormir et c'est TELLEMENT mignon <3)
Remarquons que Stitch est une patate quand il dort, quasiment toujours roulé en boule. (C'est une patate tout le temps, parfois même pour la balade il faut le motiver s'il était au milieu d'une sieste. Ce chien est très actif dehors, mais c'est aussi un fabuleux chien d'intérieur qui aiiime le confort. Mi-chien mi-chat en fait (par exemple quand il faisait un peu plus chaud il se couchait PILE à l'endroit que le soleil éclairait dans l'appart', histoire de profiter un peu du chauffage au sol et des rayons sur lui. Patate-chat, donc.

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 P_201613
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par patmola Ven 23 Déc 2016 - 13:46

Donc Stitch n'a rien du chien hyperactif qui était décrit dans son ancienne famille Smile c'est chouette ça !
De bonnes sorties mais il sait aussi se poser en intérieur.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Ven 23 Déc 2016 - 14:24

Après il faut savoir que je suis très zen, il n'y a pas d'agitation chez moi et zéro stress et Stitch est intelligent : il se calque au comportement des autres. (Par exemple s'il rencontre un chien joueur il va jouer avec lui et faire son hyperactif. Par contre face à un chien calme il sera calme lui-même et restera tranquille).
Sa capacité d'adaptation est impressionnante.

(Mais il devient hyperactif s'il n'a pas de sorties assez longues. Ça m'est arrivé d'avoir une journée trop remplie pour pouvoir lui faire sa balade d'une heure, il m'a bien fait comprendre que ça ne lui convenait pas le lendemain haha)


Dernière édition par Looremi le Mar 27 Déc 2016 - 11:49, édité 1 fois
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par kiniki Ven 23 Déc 2016 - 15:36

En gros une parfait loulou qui recherche une famille définitive à la hauteur de ce qu il peut offrir Smile

kiniki
kiniki
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 2475
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 36
Localisation : Bar le Duc
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Mar 27 Déc 2016 - 8:34

J'ai emmené ce week end Stitch en terrasse fermée pour voir comment il pourrait réagir en devant rester immobile un peu "longtemps" et avec du monde autour dans un espace clos... Eh bien il remuait la queue, cherchait les caresses chez tout le monde (et il en a laissé pas mal amoureux de lui haha, il fait craquer les coeurs les plus solides Razz). Au bout d'un moment il a fini par se coucher et attendre, complètement détendu malgré les allers et venus autour de lui. J'étais super fière de lui ! Il a bien compris ce que j'attendais de lui, il pleurait un peu au début parce que c'est un impatient qui n'aime pas trop faire de surplace quand il a sa laisse mais ça n'a pas duré.

Autre avancée ! Stitch qui avait tendance à vouloir traverser les passages piétons à toute vitesse et qui tirait beaucoup quand on était arrêté pour attendre de pouvoir traverser... Est enfin tranquille ! Il traverse la route à une vitesse normale et il attend que je lui donne le signal pour traverser (même avec un chien ou un humain de l'autre côté de la route, incroyable !)
Ça a été long mais c'est parfait maintenant. Petit amour <3

Bref, je suis super fière.
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Mer 4 Jan 2017 - 8:37

Première visite chez la toiletteuse (qui a été géniale au passage, vraiment gentille et super avec Stitch qui s'est tout de suite senti en confiance).
Je suis restée un peu à l'écart pour voir comment ça se passait, mais comme avec le loulou on a fait en sorte qu'il ne vienne pas se planquer chez moi dès que quelque chose l'effraye, il a été vraiment courageux et très, très sage. Et puis avantage à sa surdité (parce que oui, il y a des avantages, j'en ai même trouvé plus que d'inconvénients !), quand il est venu le temps du séchage il est resté tout à fait calme.

Un amour, donc, comme d'habitude, et qui a encore fait craquer son petit monde.

Bien entendu, qui dit toiletteur dit photo ! Je n'ai pas pu en faire beaucoup haha mais voilà le résultat ! (Et il confirme encore une fois qu'il est le plus beau ! Very Happy )

Comme oublié d'enlever le flash.. Oups, chien mutant  Rolling Eyes

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Stitch10

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 P_201710

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Stitch11

(La dernière est moins sexy haha mais c'est pour voir que maintenant il a un port de queue encore plus fier, quel panache ! Razz )
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par riyou69 Mer 4 Jan 2017 - 13:05

sacré beau plumet !!! lol il est top ce loulou ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Flora1886 Mer 4 Jan 2017 - 21:56

Oui je confirme : un chien sourd a beaucoup d avantages et à part le fait qu on doive veuiller un peu plus sur lui en promenade car il n entend pas les bruits extérieurs, un chien sourd ne présente pas d inconvénients . On communique par signes ... il ne faut pas avoir peur de la surdité du chien !je ne peux que recommander l adoption de Stitch étant moi même propriétaire d 'une petite teckel sourde . C' est elle qui "écoute le mieux " dans toute ma meute :-)
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Jeu 5 Jan 2017 - 12:16

Merci Flora, c'est tout à fait ça !
Bien sûr qu'il faut faire attention en promenade, et bien sûr que le rappel ne pourra sans doute jamais être acquis à part avec des artifices tel que les colliers vibreurs.
Mais c'est tout. Stitch ne réagira pas s'il se fait aboyer dessus par un chien pendant une promenade s'il ne l'a pas vu, Stitch n'aura peur ni du sèche cheveux, ni de l'aspirateur, ni de rien de bruyant. Stitch est à l'écoute, autant que possible, sa surdité ne se remarque pas. Stitch, quand on lui parle, plonge son regard dans le notre et a ce regard que tous les autres chiens ont aussi, qui donne l'impression qu'il écoute réellement ce qu'on raconte, et qui réconforte.
Stitch n'entend pas les gens dans le couloir alors il n'aboie pas contre eux, je peux faire à manger quand il dort sans attirer son attention (bon, ça dépend de ce que je fais, parfois l'odorat le réveille tout de même) et ça m'épargne de devoir le surveiller même s'il n'a jamais rien volé en nourriture.
Alors oui, Stitch ne réagit pas quand il est de dos et qu'on dit son nom, Stitch n'a pas peur des voitures et ne se rend pas forcément compte qu'elles représentent un danger.
Mais c'est aussi un chien qui a passé le nouvel an extrêmement calme, sans stress, et avec qui la vie est formidable. Il n'est pas méfiant, ne s'effraye pas quand il ne s'attend pas à être touché, il tourne la tête et est content parce que les caresses, c'est ce qu'il aime le plus au monde. (avec les friandises peut-être...)

J'avais peur au départ d'avoir ce chien sourd, j'avais peur de ne pas être à la hauteur pour lui, de ne pas assurer, de ne pas réussir à communiquer et puis il est arrivé, ptit loup attachant et tout de suite à l'aise avec moi. Et la vie avec lui a finalement été tellement simple.
Alors quand je pourrais adopter mon propre chien, un jour, je ne regarderai pas son handicap s'il doit en avoir un. S'il est sourd, je l'accueillerai comme un cadeau et non comme une tare parce qu'un chien sourd mérite une vie heureuse, comme n'importe quel autre. Un chien sourd, ça compense son handicap et ça rend notre amour au centuple.
En tout cas, Stitch est comme ça, et c'est un bonheur de l'avoir.
Il m'a montré à quel point les préjugés sur les chiens handicapés n'avaient pas lieu d'être, à quel point finalement c'était cool d'avoir chez soi un loulou unique, parfait, qui fait tomber tous les coeurs qu'il croise.

Je crois que je remercierai jamais assez ce petit amour pour l'évolution qu'il a créé dans mon cerveau.
Moi aussi j'avais peur, je voyais les contraintes, il m'a prouvé que j'avais tort de la plus belle manière qui soit : en me faisant confiance, en s'intégrant dans ma vie comme s'il avait toujours été là, en m'incitant à lui faire confiance en retour, sans contrainte aucune.

Je ne peux pas garder Stitch parce que ma situation ne le permet pas mais je vous le jure, Stitch est un petit génie qui vous fait fondre et l'aimer instantanément. Il n'est pas parfait, personne ne l'est, mais il n'en est pas loin.
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par minet Jeu 5 Jan 2017 - 20:53

comme c'est beau STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 1807967532 STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 3127109584

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par patmola Jeu 5 Jan 2017 - 21:08

Une beau portrait de Stitch.... lui qui était décrit comme hyperactif, tétu et agressif. Voilà un bon travail et un équilibre qu'il pourra continuer à trouver avec un futur maitre investi !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par ISA67 Mar 10 Jan 2017 - 14:51

c vrai c très émouvant comme portrait !! et je lui souhaite de trouver une famille aussi aimante !!!
ISA67
ISA67

Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 51
Emploi/loisirs : Assistante/bricolages

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Looremi Sam 21 Jan 2017 - 11:32

Des petites nouvelles de la bête !
Alors en ce moment, avec le froid, c'est la croix et la bannière pour le faire sortir ! Zéro motivation quand je sors la laisse.. Et pourtant il est en forme, une fois dehors il se promène gaiement et il joue tranquillement a l'intérieur aussi mais il réagit exactement comme moi quand je dois sortir et qu'il fait super froid haha. C'est adorable <3
En tout cas Stitch va très bien, il attend toujours désespérément sa famille pour la vie.

Petite photo, qualité pas géniale car venue de mon téléphone, dès que je peux le faire via pc je le fais !
Looremi
Looremi

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Technicienne réseaux/Étudiante / Sport&Informatique

Revenir en haut Aller en bas

STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67) - Page 6 Empty Re: STITCH - mâle, croisé berger né en août 2015 - adopté par Claire et Franck (67)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum