Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

+12
alinedu39
bronca
reglisse
patmola
Tiff86
Tiglou 57
momo
astrid antoine
Van_Do
Abysse_Bybysse
cocotte
Carine T.
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Ven 25 Mar 2016 - 22:12

Merci Tiffany, j'espère que ça va aller, déjà si elle mange c'est qu'il y a un petit mieux Smile
Plein de caresses à Yaska

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Ven 25 Mar 2016 - 22:34

Oui car au niveau des résultats il n'y a rien de grave, pour le foie mon ancienne véto a juste fait deux tests et il a dit que ça devrait aller mais si ça ne s'arrange pas on poussera plus loin.

Si ça ne va pas mieux il lui mettra un pansement gastrique de ce que j'ai compris, en tout cas j'ai plus confiance en ce vétérinaire, même si c'est plus loin et que Yaska n'aime pas la route, je pense que ça vaut le coup.

Ce matin elle a sautée dans le lit pour faire des câlins, sans ses médicaments pour le stress elle a parfois comme des "bads trip", elle fixe des choses bizarrement et on se demande à quoi elle pense mais j'essaie de la rassurer, ça a l'air d'aller pour le moment Smile

Elle avait juste eu un gros coup de frayeur dans le jardin, heureusement je reste toujours dans les parages et je vais très souvent voir après, car elle paniquait. Elle ne voulait plus rentrer dans la cuisine, elle a surement vue quelques choses qui lui a rappeler sa vie d'avant car d'habitude elle ne faisait rien et rentrant en courant car elle savait que c'était pour manger ou avoir une friandise ^^

Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 10 Avr 2016 - 19:03

Voici des nouvelles de Yaska, toujours maigre mais je compte surement la passer au barf...

En attendant des photos.

Rencontre avec les chèvres:

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12899810

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12919110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12920910

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939210

En balade le dimanche avec mon amoureux et elle, elle était ravie

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12910410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12910510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12919210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12919111

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12919211

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12919212

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12920911

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12921110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12935310

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12935311

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939310

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939511

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939710

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12957110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966310

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966311

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966411

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966412

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966511

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968610

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968611

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968710

Je mettrais les autres photos demain, je vais aller laver le monstre ^^
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 10 Avr 2016 - 19:36

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12935210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12935110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12935211

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12935410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939211

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939311

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939411

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939412

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939413

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939512

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939513

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12939610

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12957111
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 10 Avr 2016 - 19:42

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12957112

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12957210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12957211

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966010

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966011

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966012

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966312

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966313

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966512

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966610

Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 10 Avr 2016 - 19:46

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968511

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968512

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968612

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968613

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968711

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12969210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12969310

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12969311

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12969410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12980410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12980610

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12980610
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Dim 10 Avr 2016 - 23:05

Merci pour toutes ces belles photos !! elle est toujours aussi magnifique !
Jolie promenade en tous les cas !

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Lun 11 Avr 2016 - 14:35

Et la suite des photos, avec les autres chiens, là avec les deux chiots, qui ne sont plus si petit d'ailleurs.

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12957113

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12957114

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12957212

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966710

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12966711

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968614

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12968712

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12969211

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12980411

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 12992110

Elle est toujours aussi adorable mais a trop maigri pour moi... j'espère qu'elle va reprendre avec ce que je vais lui prendre.

Et première bêtise de Yaska découverte hier: elle a mangé mon chargeur d'ordinateur Twisted Evil

Mais elle a été très sage pour son bain d'hier
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Lun 11 Avr 2016 - 14:44

Justement le vétérinaire ne sait pas...
Elle a eu une prise de sang et analyse de selle, elle avait un parasite, donc on la soignée mais elle boude ses croquettes depuis quelques temps.

C'est depuis que j'ai changé. Elle mange très très peu ses croquettes, par contre pour la viande c'est une autre histoire elle se jette dessus.

On me dit que c'est un caprice que je ne dois pas céder, mais je ne pense pas que ce soit un caprice car la gamelle de croquette est là et elle ne mange pas grand chose, parfois elle l'a finit, mais elle n'a jamais assez à manger.

Je vais retourner chez le vétérinaire, mais avant j'aimerais changer son alimentation et la nourrir de viande. Si elle ne grossit pas là c'est claire que j'irais chez le vétérinaire.

Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Lun 11 Avr 2016 - 19:38

Si bien sur, mais j'ai peur qu'elle me refasse la même chose...
Elle mangeait mais sans plus, je devais lui mouiller pour qu'elle les mange.

Elle a énormément d'appétit pour tout, sauf ses croquettes...

Donc ça me fait mal au coeur... et elle ne cède pas, je pense qu'elle n'apprécie vraiment pas ou qu'elle se lasse.

Là je lui ai acheté du steack haché, je vais lui en donner ce soir en attendant de voir où je peux acheter, car niveau viande je ne connais rien, je n'en mange pas :/

Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par patmola Mar 12 Avr 2016 - 1:11

Pk ne pas la mettre au BARF ? Mon chien est nourri à la viande crue (pour soucis intestinaux). Le BARF c'est un régime
Adapté pour tous les pb alimentaires chez le
Chien.
En viande crue, plutôt lui donner du poulet ou de la dinde plutôt que du bœuf
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Jeu 14 Avr 2016 - 11:39

Oui c'est ce que je pense faire, car elle n'a plus d'appétit mais pour la viande oui.

Car madame a eu un compagnon, mardi nous avons été chercher un petit bouledogue français pour mon copain qui adore ses chiens, du coup Yaska joue avec lui comme une folle.

Elle qui est un peu brusque dans ses jeux, ça ne plaisait pas aux Berger des Shetlands, mais là le petit bouledogue joue brusque aussi donc ils ont l'air de s'entendre.

J'aurais juste deux ou trois questions, pour que ça se passe au mieux, quand ils jouent tous les deux, ils n'y vont pas de main morte, je dois parfois intervenir quand je vois qu'ils s'énervent trop? Ou justement les laisser tranquille? Car Yaska lui attrape et mord souvent les pattes et vue qu'il est en pleine croissance j'ai un peu peur.

Il va souvent dans le panier de Yaska et elle ne dit rien, mais je pense lui refuser l'accès, pour qu'elle garde son coin à elle, est-ce que je me trompe?

Elle a l'air de l'apprécier en tout cas, là elle veille sur lui, je suis contente qu'elle puisse s'épanouir avec un autre chien.

Voilà pour les nouvelles Smile
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par patmola Jeu 14 Avr 2016 - 15:03

A vous de poser les règles qui vous conviennent.
En ce qui me concerne, pas de jeux trop brusques dans la maison. Car après ça part en énervement et je n'aime pas ça. Je pose aussi des limites de temps, car certains chiens pourraient jouer des heures et donc parfois je stoppe "STOP, c'est fini" et je leur demande d'aller se coucher ou je mets un chien dans une autre pièce pour qu'ils apprennent à se calmer.
Pour les paniers, s'il va dans le panier de Yaska pk pas, si elle a d'autres dodos pour elle Smile. Peut-être qu'il suffit juste d'acheter le même panier.

C'est selon votre sensibilité Wink
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Jeu 14 Avr 2016 - 15:16

Oui c'est ce que je pensais aussi, et ça peut vite dégénérer et pour le chiot ce n'est pas super de lui apprendre à s'énerver comme ça.

Yaska a plein d'endroits où se coucher, parfois elle va dans son panier, au pied de notre lit, près de moi, sur le tapis, enfin elle change souvent et dors enfaite rarement à la même place ^^

Ils ont l'air de bien s'entendre, quand il pleure, Yaska va le voir et il se calme.

Ils sont adorable ^^

Plus qu'à changer son alimentation et ce sera parfait (j'espère)
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 24 Avr 2016 - 18:46

Des nouvelles de Yaska:

Je ne comprends pas pourquoi on a attendu si longtemps pour lui prendre un compagnon, elle revit.
Elle mange et termine ses gamelles, elle a pris de l'assurance, elle protège le petit nouveau.

Avant quand on passait devant nos voisins qui ont plusieurs chiens et parfois en liberté, je la protégeais et la prenait dans les bras.

Là j'étais avec mon copain, il a directement pris Marley, le chiot dans les bras, et Yaska est restée au sol et a commencé a grogné et japper bizarrement, et a marché bien déterminée en regardant plusieurs fois Marley, c'était vraiment comique.

Le chien du voisin n'est jamais venu.

Ils n'arrêtent pas de jouer ensemble, ils ne s'arrêtent jamais.

Après une discussion hier avec mon copain, nous avons décidé qu'une fois bien installé dans notre maison, nous ferons famille d'accueil. D'ici quelques mois j'espère (avant décembre normalement).

Des photos:

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13045610

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13046110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13046210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13059710

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13059810

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13077210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13084010

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13090410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13090510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13059510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13059610

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13077310
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par patmola Dim 24 Avr 2016 - 18:57

Rolala, un boubou bleu ??? MAGNIFIQUE !!! Et quel bouille !

Ca va faire un duo de choc ^^
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 24 Avr 2016 - 19:57

Oui c'est un petit bouledogue français bleu Smile
En plus Yaska commence à devenir chocolat - gris, ils vont bien ensemble.

En attendant un troisième (et dernier cette fois :p)
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 10 Juil 2016 - 20:36

Des nouvelles de Yaska:

Nous sommes partis une semaine en vacances, nous l'avons confier à Gwen du forum.

Elle a toujours ses petits soucis, un problème au dos. J'ai donné de l'Inflacam mais si ça ne va pas mieux dés maintenant, je ferais une radio, c'est peut être des rhumatismes.

Une séance photo est prévu le 24 juillet, il y aura donc de belles photos (je l'espère).

En attendant en voici quelques une:

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13433910
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13115710
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13219810
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13233110
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 13233310
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9211
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9210
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9313

Attaque du teckel ^^
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9310
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9311

Juste le cul
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9312

La fusée
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9316
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9417
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9416
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9418
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9415
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Dsc_9414
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Mer 20 Juil 2016 - 0:02

Bon les nouvelles de la radio, Yaska est "bouchée", on voit qu'elle a plein d'excréments, surement 3 ou 4 crottes qui ne sont pas sortis.

J'ai vue qu'elle avait du mal à faire ces temps-ci, c'est donc un problème récent.

Ses vomissements par contre datent de Janvier, donc le problème n'est toujours pas résolu car je doute qu'elle soit bouché depuis Janvier ^^

Je dois donner des médicaments et voir si ça ne va pas mieux comme d'habitude... si ça ne va pas, j'irais chez un spécialiste plus loin.

Plus de stress pour elle qui déteste la route mais tant pis.

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Jioh10
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Iuyiuy10
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Agio11
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Iuyi11
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Ven 5 Aoû 2016 - 13:18

J'ai été chez un vétérinaire à liege avec Yaska hier, on est rester toute la journée.
Après examens, tout semble correcte. Prise de sang super, l écho super.
Il pense que c'est soit des minis ulcères ou des reflux gastro oesophagien. C'est ce qui arrive dans la plupart des cas et comme elle n'est pas mal c'est probablement ça.
Du coup on fait le test avec des médicaments et si ça ne va pas j'y retourne pour faire l endoscopie mais c'est 250€ en plus.
Si pas d évolution on sera obliger mais vue ses symptômes il pense vraiment que c'est ça même si ça reste un avis.
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 19 Fév 2017 - 16:49

Des nouvelles de Yaska après quelques mois:

Elle n'a plus de problèmes de vomissements (hormis en voiture). Ses croquettes lui conviennent bien, elle a repris du poids mais reste assez svelte, la vétérinaire dit qu'elle est très bien, pas grosse, pas maigre, normal et en pleine santé.
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 5 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum