Assemblée Générale changement de contrats ?

Assemblée Générale changement de contrats ?  Empty Assemblée Générale changement de contrats ?

Message par bronca le Mer 25 Sep 2019 - 22:15

Bonjour à tous et toutes,

J'ai lu que prochainement dans l'assemblée générale de RememberMe les contrats de famille d'accueil, et famille d'accueil longue durée vont changer....

Certains bruits sous entendraient que comme pour d'autres associations, avec tous les frais de nourriture, soins quotidiens et de confort qui sont déjà à notre charge, les frais vétérinaires le seraient aussi !!!

La plupart des famille d'accueil et famille d'accueil longue durée supportent déjà beaucoup de frais au nom de l'association sans jamais un merci ou un paquet de croquettes, sans même un vermifuge ou une pipette d'anti puces.... bref....

Je n'aurais pas voix à l'Assemblée Générale, mais en tant que Famille d'accueil et FALD j'aurais aimé être avertie si jamais les conditions risquaient de changer.... Auquel cas je tiens à vous signaler que je n'ai toujours pas été remboursée de la varikennel "empruntée" et jamais rendue par Lakota 03 pour le départ de Mafaldo et que Mona et Roswell vous attendront chez moi dès lors que l'association me demandera de prendre en charge la totalité des frais vétérinaires de chiens qui ne sont pas ma propriété....

Bien à vous tous en espérant que ce ne soient que des bruits ....
bronca
bronca

Féminin Messages : 1583

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale changement de contrats ?  Empty Re: Assemblée Générale changement de contrats ?

Message par Van_Do le Jeu 26 Sep 2019 - 20:37

Bonjour bronca, 

Oui je te confirme que ces bruits n'ont aucune part de réalité car il n'est absolument pas question de laisser les frais vétérinaires des chiens en FA à la charge de ces dernières. 

Pour les FALD, l'objectif est juste de créer un contrat spécifique car à ce jour nous n'en avons pas (c'est juste un contrat FA adapté par exemple ne disant pas que la FALD doit promouvoir l'animal à l'adoption ou le préparer dans ce but...). 

Pour les FA c'est simplement une actualisation par rapport à certains articles obsolètes (concernant l'ICAD par exemple). Les vermifuges et antiparasitaires pourront également être envoyés directement à la FA par l'association (nous en achetons directement pour pouvoir en donner justement aux FA et éviter parfois des frais exorbitants facturés par certains vétérinaires pour les antiparasitaires). 

Je te confirme également que personnellement je tiens à te remercier vivement pour Mona que tu as récupérée en urgence, tu as été la seule à répondre présente à un moment critique, et pour Roswell qui coule des jours heureux à tes côtés en FALD. Pour les croquettes, nous en avons en rab que nous ne parvenons pas à envoyer en Roumanie car périmées (Bogdan n'a plus le droit de transporter des croquettes périmées), si tu en veux aucun souci, ça vaut pour les autres FA aussi d'ailleurs, par contre les croquettes sont dans le 93 ou dans le 84.

Pour ton kennel, je le cherche... Lakota l'a utilisé pour transférer Mafaldo quand elle s'est faite opérer et elle ne l'a pas récupéré. Sinon, pareil, j'en ai en stock ici dans le 84...ou si vraiment on ne le retrouve pas on te le remboursera. 

Dans tous les cas les changements de contrats ne pourront jamais être rétro actifs, donc, vraiment, pas d'inquiétude. 

Et je suis désolée d'entendre que de tels bruits courent... C'est vrai que nos finances ont été malmenées mais nous n'avons jamais envisagé en toute honnêteté de laisser les frais vétérinaires à la charge des FA et encore moins pour les FA qui sont là depuis longtemps. 

En espérant t'avoir rassurée, 

Vanessa

Assemblée Générale changement de contrats ?  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27298

Assemblée Générale changement de contrats ?  Empty Re: Assemblée Générale changement de contrats ?

Message par Marine0 le Jeu 26 Sep 2019 - 21:39

Merci beaucoup Vanessa pour ta réponse !
C'est plus clair maintenant, et c'est bon à savoir !
Marine0
Marine0

Féminin Messages : 1408

Message par francisetophe le Jeu 26 Sep 2019 - 21:43

👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 1706

Message par bronca le Mer 2 Oct 2019 - 20:33

Bonsoir Vanessa et toute la team...

Bon depuis que je suis fa ou fald j'ai toujours pris en charge les croquettes, vermifuges, antiparasitaires pour tous les chiens que je récupérais.... et sincèrement je me vois pas changer non plus. Et ce que j'ai fait pour Bobby, Dixie, Roro, Prisca, Trust, Vinci et les autres je me vois pas ne pas continuer à le faire.

Après le soucis lors de démissions massives et de changement d'équipe ou de team ce sont les bruits qui courent d'un côté et de l'autre et les "prises en otages" des gens autour.

Comme j'ai dit à une personne, si j'ai des questions à poser à Rm je les pose à RM sur leur forum parce que je suppose ne pas être la seule à avoir entendu ça et à me poser des questions (entre guillemets j'aurais jamais lâché Roro ^^).

Bonne soirée
bronca
bronca

Féminin Messages : 1583

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé