Présentation et questions pour le rapatriement du 17 août

Présentation et questions pour le rapatriement du 17 août Empty Présentation et questions pour le rapatriement du 17 août

Message par Maï44 le Mar 23 Juil 2019 - 9:53

Bonjour,
Je m'appelle Maïwenn je suis de la région nantaise (Loire Atlantique). Cela fait longtemps que je pense adopter un chien mais j'attendais que ma situation professionnelle se stabilise, situation qui c'est stabilisé il y a quelques mois.
J'ai donc fait une demande d'adoption pour Maeva sur remember me france qui a été acceptée hier ! ☺👏👏

Maintenant j'avais bien précisé que je ne suis pas disponible le samedi 17 août pour chercher ma louloute. Je travaille le samedi jusqu'à 19h sans possibilité de prendre ma journée. Je peux venir la chercher le dimanche 18 août, je cherche donc une personne qui aurait la gentillesse de la recueillir pour la nuit du 17 au 18 août.
Car même si je fais la route le samedi soir, je ne sais pas à quelle heure j'arriverai et cela me rassurerait de savoir que Maeva est en sécurité chez quelqu'un de l'association.

J'attends vos réponses et vous remercie tous !

Maïwenn

Maï44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et questions pour le rapatriement du 17 août Empty Re: Présentation et questions pour le rapatriement du 17 août

Message par Helisma le Mer 24 Juil 2019 - 7:52

Bonjour et bienvenue Smile

Je comprends votre situation, travaillant moi-même tout le weekend. Je ne peux malheureusement pas vous aidez mais je suis sûre que vous trouverez un covoiturage ou un accueil temporaire pour votre roumaine.
Helisma
Helisma

Féminin Messages : 268

Revenir en haut Aller en bas