Une nouvelle marraine !

Une nouvelle marraine ! Empty Une nouvelle marraine !

Message par Peeweepaw le Mar 16 Juil 2019 - 17:32

Bonjour à tous ! Very Happy

Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je suis l'Association mais je me suis (enfin !) décidée à franchir le pas et à m'y investir. J'avais eu un gros coup de coeur pour une louloute à l'adoption l'an dernier (Venise) mais n'ai pas sauté le cap, mon conjoint ayant un peu peur d'adopter un chien "dont on ne connait rien qui vient d'un autre pays". En attendant de pouvoir sauver un loulou, je me suis dit qu'il serait aussi bien de faire connaitre Remember Me et de l'aider à mon échelle !

Je vis en appartement et travaille à domicile. Après avoir tout plaqué pour créer mon entreprise et me centrer sur le chien, je partage mes journées avec mes deux paupiettes : Nazca, femelle Berger Islandais de 2 ans et Mitsu, Shiba Inu de 10 mois. Tous les deux ont leur caractère, leurs problèmes (Mitsu vient de Russie, alors la prochaine fois ce sera la Roumanie !!) mais je ne pourrai pas imaginer ma vie sans eux. J'ai la chance que mon appartement soit situé en plein cœur d'un grand parc, à quelques mètres également des berges de la Seine et à 10 minutes de la forêt. Nous sommes donc très souvent le nez au vent I love you

Je rêve un jour d'avoir ma maison à la campagne afin de pouvoir accueillir davantage de loulous et d'être FA (même si je doute d'être capable ensuite de les laisser partir Rolling Eyes).

Je suis en tout cas bien heureuse de vous rejoindre en tant que marraine officielle de Wolverine I love you
Peeweepaw
Peeweepaw

Féminin Messages : 11

https://peeweepaw.shop/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle marraine ! Empty Re: Une nouvelle marraine !

Message par francisetophe le Mar 16 Juil 2019 - 19:51

Bravo et merci 😁
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 1706

Message par patosch le Jeu 18 Juil 2019 - 11:02

Bonjour,
Avec un berger islandais et un shiba inu, votre mari devrait pourtant ne plus avoir peur des chiens étrangers !!! Laughing Laughing
En tout cas, parrainer un chien c'est important, pas seulement pour l'aide financière que vous allez apporter, mais en parlant de lui, en lui permettant d'être visible et peut être de "décrocher" son billet dans le happy bus
patosch
patosch

Féminin Messages : 349

Message par Peeweepaw le Ven 19 Juil 2019 - 9:10

N'est-ce pas ! C'est exactement ce que je lui ai dit haha. Je pense que ce qui l'effrayait le plus en réalité, c'est le fait que ce soit un chien sauvé dont on ne sait pas grand chose du comportement (sauf si il a été en FA) et qui vient d'un pays étranger. Il avait très peu du trafic de chien notamment. Ma volonté de m'impliquer dans l’association a aussi pour but de lui montrer que tout cela est vraiment sérieux !
Peeweepaw
Peeweepaw

Féminin Messages : 11

https://peeweepaw.shop/

Message par MurielVosges le Ven 19 Juil 2019 - 10:09

Bienvenue à vous et un grand merci pour ce parrainage. C'est un bon moyen de "mettre le pied à l'étrier" lol! lol!
MurielVosges
MurielVosges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé