-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DOBY (ex JACKPOT) - Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique)

+16
Romain28
Sofia37
didoutiphaine
Kola
BIGOUDIS
lupta
patte78
Mavfred
shaonny
Babylou71
Flora1886
francisetophe
Abysse_Bybysse
Pooky
Anne-Marie-Pierre
Nelly28
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 Empty Re: DOBY (ex JACKPOT) - Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique)

Message par minet Lun 18 Mai 2020 - 20:10

jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 1807967532 jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 3127109584

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 Empty Re: DOBY (ex JACKPOT) - Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique)

Message par Abysse Lun 15 Nov 2021 - 21:06

Bonjour... c''est moi Doby...arrivé en France en juillet 2019 chez Patricia, j'ai été adopté en septembre 2019 ... je vais bien.... j'ai eu une période un peu plus compliquée car j'ai perdu ma sœur malgré les excellents soins du vétérinaire ....elle me manquait beaucoup ( à mes parents aussi)... maintenant je fais ma diva.... mais mes parents disent que je suis sage.... des bêtises ???? Oui encore parfois mais je leur fais de doux yeux et hop c'est dans la poche... . Je suis pas beau ? On me donnerait le bon dieu sans confession...

jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 25556110

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 Empty Re: DOBY (ex JACKPOT) - Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique)

Message par ilonka08 Mar 16 Nov 2021 - 10:04

Waouh, la pose, l'allure, le regard et ... le croisé de pattes : magnifique photo de DOBY, superbe loulou noir majestueux flower jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 2296880846 jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 3213152312 jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 14714359 Bravo Geneviève. jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 3052878981

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

jackpot - DOBY (ex JACKPOT) -  Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique) - Page 5 Empty Re: DOBY (ex JACKPOT) - Chiot Mâle - Taille moyenne à l'âge adulte - Né en décembre 2018 - REMEMBER ME LAND PASCANI - En FA chez Patricia (78) - réservé adoption par Geneviève (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum