Une famille pour une adoption

Une famille pour une adoption Empty Une famille pour une adoption

Message par Emilielou le Mar 23 Avr - 18:15

Bonjour à toutes et à tous,

Après l'envoi d'un formulaire, et des échanges avec la Colette, FA de la bouille qui a attiré notre attention, me voilà finalement inscrite ici, comme un prolongement logique.
Je m'appelle Perrine, j'ai 24 ans et vit avec mes parents, couple retraité.
Nous avons deux chats, et nous avons perdu, en ce début d'année 2019, la perte de notre petite chienne à l'âge de 18 ans, la vieillesse l'a emporté doucement, peu à peu jusqu'à ce qu'elle ait raison d'elle, causant des chutes répétitives qui devenaient dangereuses pour elle. Il a fallu lui dire au revoir afin de lui offrir une fin douce plutôt que de la voir mourir dans la souffrance à cause de l'une de ses chutes, ou de ses crises de panique (elle ne voyait plus, n'entendait plus bien, et se "perdait" dans la maison ce qui l'inquiètait beaucoup.)
Le temps du deuil a laissé place à celui du manque, et à celui du désir d'offrir une vie plus douce à un loulou moins chanceux qui pourra profité de la maison, du jardin, et de nos présences, et nous apportera, j'en suis certaine, beaucoup de bonheur pour les années à venir.

Nous avons d'ores et déjà envoyé un formulaire d'adoption pour la petite Mango, l'avenir nous dira ce qu'il en est!
Nous croisons les doigts.
C'est moi qui suis en charge des démarches internet, mais je parle au nom de toute notre petite famille en vous remerciant pour le travail que vous exercez chaque jour pour ces loulous.

Bonne journée à toutes et à tous.
Une famille pour une adoption 3213152312

Emilielou

Revenir en haut Aller en bas

Une famille pour une adoption Empty Re: Une famille pour une adoption

Message par shaonny le Ven 26 Avr - 22:50

Coucou et bienvenue à vous.

J'ai vu que l'adoption de Mango avait été accordée à une autre famille, mais j'espère de tout cœur que vous aurez un coup de cœur pour une autre petite misère et aurez une jolie adoption au bout du chemin!
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas