Bonne transition croquette chiot - une solution parmi d'autres

Bonne transition croquette chiot - une solution parmi d'autres Empty Bonne transition croquette chiot - une solution parmi d'autres

Message par virginieLS le Mer 27 Mar 2019 - 8:29

Bonjour!

J'ai vu que pas mal de monde avait eu des problemes avec les croquettes à l'arrivée de leurs chiots.
Celle de Oak a été quasi-parfaite - je ne sais pas si ca fonctionnera pour tout le monde mais:

Prendre des croquettes friskies chiot (croquettes bas de gamme mais pas trop pourries)
https://shop-cdn-m.shpp.ext.zooplus.io/bilder/purina/friskies/junior/poulet/et/lgumes/pour/chiot/1/800/84934_pla_purina_junior_hunh_10kg_1.jpg

mélangez aux croquettes que vous souhaitez (j'ai pris les nutrivia nature pour chiots, les croquettes sont petites et pas trop dures a mâcher et niveau composition, c'est assez propre)

La première semaine => 3/4 de friskies et 1/4 de bonne croquettes (attention a l'age du chiot )
2eme et 3eme semaine (sous reserve que les cacas soient toujours bien moulés)=> moitié moitié
4eme semaine (sous reserve que les cacas soient toujours bien moulés)=> 1/4 de friskies et 3/4 de bonnes croquettes.

Et voilaaaa Smile

Ca a bien fonctionné pour mon ptit pepere, j'espere que ca fonctionnera pour vous!
virginieLS
virginieLS

Revenir en haut Aller en bas