Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Virginie, Maitresse de Oak (ex-Lancel)

2 participants

Aller en bas

Virginie, Maitresse de Oak (ex-Lancel) Empty Virginie, Maitresse de Oak (ex-Lancel)

Message par virginieLS Mer 27 Mar 2019 - 8:08

Bonjour tout le monde!

Après avoir adopté mon petit coeur, je n'ai pas lâché le site.

La gentillesse des membres de RM et leur implication m'ont fait replonger dans le monde du sauvetage de loulous ^^

Je suis dans le nord du 95 actuellement, a la limite de l'Oise.
J'essaye d'aider ponctuellement, avec mes petites économies.
J'aimerai en faire plus, je me disais que je pourrais peut-être être un relais entre les environs de Paris et le nord de la France, pour ceux qui voudrait adopter des chiens.

J'essaye de sensibiliser les gens autour de moi à l'adoption en refuge et les prévenir du danger des arnaques du site "leboncoin" - J'en ai fait les frais, ça a été très dur, j'ai non seulement perdu le petit chien mais je n'ai en plus jamais pu avoir d'explication sur son décès...(sans compter l'argent que j'avais investit..)

Je cherchais un chien d'un type précis et puis j'ai craqué sur mon bébé grandes jambes. Des fois, le coup de foudre ne prévient pas. Smile
virginieLS
virginieLS

Messages : 245
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 35
Emploi/loisirs : metalliere

Revenir en haut Aller en bas

Virginie, Maitresse de Oak (ex-Lancel) Empty Re: Virginie, Maitresse de Oak (ex-Lancel)

Message par minet Mer 27 Mar 2019 - 9:24

Ils méritent tous d'être aimés. Cette belle rencontre était écrite, il faut parfois des détours pour découvir la richesse de l'amour de ces petits laissés pour compte.Bienvenue et bravo flower

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum