Bonjour !

Bonjour !  Empty Bonjour !

Message par Isisdeval le Ven 10 Avr 2015 - 20:41

Je m'appelle Patricia, je suis préretraitée et j'habite dans l'Yonne tout près de Sens. Nous sommes venus avec mon mari, nous installer en province depuis trois ans, anciens parisiens depuis toujours, nous avons quitté la capitale pour vivre en maison avec jardin à 120 km de la capitale pour notre future retraite. Nous avons deux chats, un gros pépère de 14 ans en pleine forme (dans tous les sens du terme) genre Garfield .. et une chatoune de 3 ans très très très craintive. Eux aussi anciens parisiens ne quittent jamais le jardin et dorment tous les soirs à l'intérieur (ce qui nous arrange !). Depuis toujours, je rêve d'avoir un chien mais qui s'entendrait avec nos deux amours évidemment, c'est impératif pour le bonheur de tous. Et puis, après avoir bien étudié nombre de sites, j'ai décidé d'adopter plutôt que de prendre un bébé chien, tant il y a de petites misères dans les refuges. Votre association comme tant d'autres est admirable. Bravo pour ce que vous faites. J'espère, en étudiant bien, grâce aux chouettes infos et photos que vous diffusez vous les familles d'accueil, trouver le petit compagnon qui coulera je l'espère de beaux jours auprès de nous. Les promenades et les câlins ne manqueront pas ici c'est sûr. Maintenant espérons que le courant passera car ce sera notre premier toutou ! A bientôt peut-être pour une belle adoption ! flower Bonjour !  2735690907

Isisdeval

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message par patosch le Ven 10 Avr 2015 - 21:05

Bonjour Isis et merci pour ce choix que tu fais de sortir un miséreux de sa condition
patosch
patosch

Féminin Messages : 349

Message par cocotte le Ven 10 Avr 2015 - 21:39

Bienvenue!!!
cocotte
cocotte

Féminin Messages : 528

Message par Van_Do le Ven 10 Avr 2015 - 22:01

Bienvenue !!!

Bonjour !  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27311

Message par astrid antoine le Sam 11 Avr 2015 - 8:30

Weldome
astrid antoine
astrid antoine

Féminin Messages : 4063

Message par bronca le Sam 11 Avr 2015 - 8:48

Bienvenue.... y'a des chiens sauvés de la bas qui sont en france en famille d'accueil... et qui sont testés chat dans de meilleures conditions.....

Selon vos envies, vos habitudes il y'a pas mal de chiens en fa qui peuvent déjà vous correspondre, je pense à Abyss qui est sur la photo avec un chat à ses cotés ou dans les petitous qui sont arrivés... Molly, Polly dans des formats plus petits.... sans oublier le tout petit Harley qui est en urgence (je suis pas sure pour ses ententes mais c'est un chiot donc tout est possible) sans oublier Sari qui est aussi en attente de sa famille....

Van Do ou l'équipe connaissent très bien tous ces chiens puis y'a le coup de coeur... en général on arrive sur le forum en ayant déjà craqué pour une tite bouille donc....

Au plaisir de vous lire plus longuement Very Happy
bronca
bronca

Féminin Messages : 1583

Message par isis73 le Sam 11 Avr 2015 - 11:02

Bienvenue Isisdeval! Effectivement, n'hésitez pas à vous tourner vers un de nos loulous en FA! Pour un premier chien, c'est pas mal! Et ça libère une place!
isis73
isis73
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 445

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé