Absence mais demande d'adoption en cours

Absence mais demande d'adoption en cours Empty Absence mais demande d'adoption en cours

Message par CharleneR le Ven 21 Déc 2018 - 19:23

Bonjour,
Comme certains le savent nous avons fait une demande d'adoption pour la petite Louba, mais voilà, ma chérie ce soir vient de me poser une question à laquelle je n'avais pas encore pensé...
En effet, nous sommes absentes pendant les fêtes de noël (nous revenons vers le 30 décembre), et ceci retardera peut être la prévisite (qui n'est pas encore prévue). Sur le coup, quand j'avais pensé à ce soucis seule, je m'étais dit que cela serait un simple problème de planning. Mais voilà, elle vient de me refiler son stress... :oups:
Et du coup, je me demandais, l'adoption pourrait-elle être refusée pour cela? Une autre famille désire aussi accueillir ce petit bout pour lui offrir une meilleure vie, et j'en serais très heureuse pour elle mais... J'avoue m'être attachée à la minute où je l'ai vue, j'ai su que c'était elle, et je redoute cette nouvelle....
Bonne soirée et merci d'avance de vos réponse.
CharleneR
CharleneR

Féminin Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Absence mais demande d'adoption en cours Empty Re: Absence mais demande d'adoption en cours

Message par Van_Do le Ven 21 Déc 2018 - 19:36

Non l'adoption ne peut pas être refusée pour quelques jours de délai sur une pré-visite, no stress Wink

Absence mais demande d'adoption en cours Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27356

Absence mais demande d'adoption en cours Empty Re: Absence mais demande d'adoption en cours

Message par CharleneR le Ven 21 Déc 2018 - 19:38

Ouf merci! Désolée pour la question un peu idiote, ça éclairera peut être quelqu'un à l'avenir... Bonne soirée à vous Smile
CharleneR
CharleneR

Féminin Messages : 96

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé