rapatriement 3nov

rapatriement 3nov Empty rapatriement 3nov

Message par Patricia Drappier le Mar 23 Oct 2018 - 9:20

Bonjour,
Je m' appelle Patricia Drappier et j' habite à Merdorp en Belgique (province de Liège). J' aurais aimé savoir si quelqu' un pourrait me rapprocher la petite Replay, que je viens d' adopter, svp?? Apach est à 210kms de chez moi donc si qq' un pouvait la rapprocher quelque part en Belgique je lui serais reconnaissante. Elle arrive avec le camion du 3 novembre. Merci à tous/toutes. Very Happy

Patricia Drappier

Revenir en haut Aller en bas

rapatriement 3nov Empty Re: rapatriement 3nov

Message par barboasa le Mar 23 Oct 2018 - 10:44

Bonjour Ilonka ou moi pourrons sans doute vous ramener la chienne soit sur liège ou durbuy
barboasa
barboasa

Féminin Messages : 8984

rapatriement 3nov Empty rapatriement 3nov

Message par Patricia Drappier le Mar 23 Oct 2018 - 10:55

Ho, ce serait super d' autant plus si c' était Liège (40min) mais Durbuy serait déjà pas mal, cela ne me ferait plus qu' une heure de route au lieu de 2h15-30 !
Quand pourrez-vous me confirmer la chose ? Comment cela se passe-t-il dès lors pour le paiement ? A quelle heure faut-il la chercher ?
Bref, quelles sont les formalités dans ce cas ? J' ai quelqu' un qui peut m' accompagner afin que je puisse rester à l' arrière de la voiture avec Replay pour le retour, ce qui me semble plus rassurant pour elle. Je dois pouvoir dire à cette personne à peu près l' endroit et l' heure. Merci beaucoup.

Patricia Drappier

rapatriement 3nov Empty Re: rapatriement 3nov

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé