-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

+19
Biboulisa
patmola
malouisiane
Chantal Pascal
cocotte
Abysse_Bybysse
lydia75
Morgane Ravel
reglisse
bronca
Jadounette13
barboasa
Carine T.
Van_Do
annie46
debi03
momo
audy78
Emilie B.
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par Chantal Pascal Mer 21 Oct 2015 - 14:05

on a des news de ce beau loulous?
Chantal Pascal
Chantal Pascal

Féminin Messages : 751
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 68
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par lydia75 Jeu 22 Oct 2015 - 2:19

Désolée je suis très bousculée cette semaine :  il va très bien, est propre et a demandé tout de suite à sortir pour aller faire ses besoins, comprend et progresse très vite, en parfaite santé, tout propre et super câlin, un véritable amour qui me suis partout Smile et s'entend très bien avec ses copines, les parties de jeux sont quasiment permanentes. Il tient son journal de sa vie parisienne, je le posterai ce week-end.
J'ai fait pleins de photos et films, mais je n'arrive pas à les insérer, je cherche.
Merci encore à l'association pour lui et pour nous qui sommes si heureux de son arrivée dans la famille.
florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 3052878981 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 14714359
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : juriste PLA

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par Abysse_Bybysse Jeu 22 Oct 2015 - 11:07

Coucou Lydia, je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles !
Nous avons hâte de lire son journal !!

Si tu as des soucis, pour les photos appelle moi et je te dirai ça en direct Smile ça sera plus facile !
Bisous à toi et encore Merci pour ta gentillesse et tes dons pour le camion !

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par reglisse Jeu 22 Oct 2015 - 11:11

Merci pour ces super bonnes nouvelles de Fireball. Très contente pour lui... et vous Laughing florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2296880846
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par malouisiane Jeu 22 Oct 2015 - 22:44

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 3052878981
malouisiane
malouisiane

Messages : 994
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : mes chiens sont ma passion

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty les nouvelles aventures de Fireball dit Fye (plus rapide pour l'appeler) surnommé P'tit Loup (il a réagi tout de suite)

Message par lydia75 Sam 24 Oct 2015 - 20:42

Bonjour à tous, voici le journal du loulou :

Dimanche : Après avoir copieusement participé au massacre de la véranda de Sèvres, (merci, merci, merci, le nettoyage a dû être coton ! florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 387543848 ) petit monsieur a apprécié la découverte de Paris au travers des vitres de la voiture, oreilles dressées, yeux partout, puis s'est allongé confortablement bercé par le roulis. Arrivé à destination, 1ère rencontre avec l'ascenseur : c'est qui ce chien qui me regarde dans le miroir, j'y vais, j'y vais pas, bon j'ai pas le choix on me soulève du sol ! 2ème rencontre : Eila, au cours d'une balade, elle a l'air sympa celle-là, je la suis. Qu'est-ce que ça fait du bien de marcher, j'arrête pas d'étirer mes pattes et de me secouer... tiens un appartement tout chaud, un tit repas, de l'eau, elle me casse les pieds la grande j'ai pas envie de jouer moi, je te montre mes dents, c'est bon t'as compris ? Une couette un doudou nounours et un coin rien qu'à moi avec une fermeture pour que je sois tranquille, dodo jusqu'à 22h. Je visite, joue un peu, mange, j'ai envie de sortir, je vais à la porte et j'attends. Sortie impec, mais quand même ce truc sur le dos c’est casse-pied et je ne peux pas m’en débarrasser, j’ai fait tous mes besoins dehors ! Un shampoing sec, supers papouilles + brossage en règle, je pu un peu moins, remangé un peu et grosse nuit.  
Sleep
Lundi matin, je suis bien réveillé, je joue avec la copine, tiens une grosse balle de poils, mais ça bouge...  j'aboie, on me dit non, c’est un chat je le laisse. Je mange tranquille dans mon coin. J’ai fini, je pousse la planche. ben j'veux être avec tout le monde moi ! Aie, envie de pipi j'vais à la porte, c'est cool la deux pattes a compris, balade à trois, je comprends : non, stop, attends, on y va, doucement. He j'suis intelligent moi !  study Plein de deux pattes sur les trottoirs, grands, petits, tout petits, mais ça va bien, le bruit, bof, les voitures j'm'en fous, la sirène des pompiers un peu impressionnant mais ça passe vite, je suis ma copine ou je passe devant. A la maison gros joujoux avec ma pote et les peluches, grosse sieste, 2ème sortie, je marche très bien en laisse, j'écoute tout ce qu'on me dit, on croise des quatre pattes, la copine joue avec eux, moi suis en retrait mais je surveille, quoi un petit qui aboie après ma cop, non mais : écoute ma belle voix ! bon les gros par contre je les évite ! Cool, en rentrant on a fait une partie de balle dans le hall, pas bête : la copine va chercher la balle, j'arrive elle la lâche je la chope et la ramène  Laughing  bon tu la renvoie la deux pattes ? Ah ! Enfin un bon bain, suis tout propre et je sens tout bon, qu'est-ce que je suis beau ! 3ème balade, finalement j'suis bien ici, je marque mon territoire ! Je dis plus rien à la chatte, j'ai compris, et je pique les chaussons de mon humaine.

Mardi : on a fait une balade de 4 heures avec arrêts, j’étais un peu fatigué en rentrant, plus l’habitude de marcher autant moi ! J’ai vu la véto, elle est sympa et moi j'ai été un amour. Je suis en pleine santé, je vais quand même prendre un petit vermifuge et faut que je mange un peu plus, je ne pèse que 10,750 kg je peux aller jusqu'à 14kg. J’suis un jeunot de 3 ans grand max 4 ans qu'elle a dit ! Mon humaine a tout bien fait pour l'I-CAD.   Smile

Mercredi : je peux dire : pépère peinard, jeux, même avec la chatte, balades, câlins, brossages, je perds pas mal de poils, manger. Là j’ai un peu de mal avec les croquettes, elles sont un peu sèches à mon goût et j’en mange pas beaucoup, ça désole mon humaine, alors elle a fait du riz avec des petits pois et des carottes, 1/4 de « César », des croquettes, un peu d’huile. Ah que c’est bon ! J’ai tout avalé, en plus la cope elle est contente elle a la même chose !  Razz

Jeudi : fallait voir la tête de mon humaine ce matin : elle a fondue ! J’avais pas vu la porte entrouverte pour venir à côté du lit la nuit, alors j’ai pleuré un peu derrière la double porte mais elle a pas vraiment entendu, c’est la cope qu’est venue me rassurer et elle a dormi avec moi cette nuit !  Very Happy  Je mange très bien avec la nouvelle recette. Ce n’était pas drôle cet après-midi mon humaine est allé voir son chirurgien, elle est partie plus longtemps que d’habitude,  Sad  elle dit toujours qu’elle revient, j’ai compris parce que oui elle revient, mais là je lui ai fait une fête d’enfer à son retour.  bounce Ah j’ai rencontré le montre mécanique qui nettoie les rues j’ai un peu flippé alors je me suis caché derrière les jambes de mon humaine, mais j’ai pas essayé de me sauver !

Vendredi : Ben tout va pour le mieux : bonne maison, bonne bouffe, coussins partout pour me coucher, mon humaine nous enlève collier et harnais dans le hall quand on revient de la dernière promenade du soir, je reconnais la porte de ma maison, et je reste tranquille quand elle sort, c’est tout bon, maintenant je vais tester : je viens de sortir et de manger (j’ai piqué la gamelle de la grande ce soir),  je regarde mon humaine et je lève la patte contre la bâche qu’elle a installée dans mon coin : engueulade immédiate, nettoyage, répulsif… je me fais tout petit sur ma couette. Je reviens vers elle, rien à faire elle est fâchée, du coup je reste très sage.  Mad  Bon ça y’est l’orage est passé les câlins sont de retour. Longue balade dans les rues tranquilles, juste avec le collier car mon harnais est trop grand même serré au max, je me prends les pattes dedans, il va très bien à la copine par contre !  Wink   On va se coucher, oh ce canapé que je regarde avec envie depuis que je suis arrivé, ni une ni deux, je grimpe et m’installe : non, non me dit-elle en me prenant dans ses bras pour me mettre sur le sol, pas de chiens sur le canapé, bon j’aurai essayé ! Allez dodo.

Samedi : Ouais, ça y’est le réveille sonne, elle bouge, je bondis sur le lit pour lui dire bonjour, la chatte me fait les gros yeux  Shocked , c’est sa place à elle le lit. Mon humaine : ben dis-donc qu’est-ce que tu fais là toi, tu descends, tu ne grimpes pas sur le lit, tu attends ! Encore raté ! Du coup je lui pique ses deux chaussons, elle vient les récupérer et c’est la grande séance de papouilles, bisous câlins, à moi et ma cop, et petit dej croissants, faut juste que je me calme quand elle nous donne des petits bouts, ça viendra Cool . Balade juste avec le collier, c’est parfait et je tire pas, je marche le plus souvent tranquillement à côté de mon humaine. Là elle est sur l’ordi depuis un moment, la grande s’est calmée et moi aussi on joue un peu moins souvent, alors je vais voir mon humaine et lui tapote le mollet avec la patte, ah des papouilles, un gros câlin dans les bras et une partie de balle  Basketball , je vais me reposer un peu !

Bon j’ai pas droit au canapé ni au lit  No mais je me sens bien dans mes patounes ici  Very Happy , je m’allonge de tout mon long sur le dos le ventre offert, mon humaine me plaît bien, je lui léchouille les mains, me frotte contre ses jambes, la suis partout, quand je me mets sur le dos elle me caresse le ventre, j’adore, j’en ferme les yeux…  florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2296880846 sans compter les petits massages, bisous, câlins, papouilles, petits bouts de croissant, de jambon, fromage etc….  parties de jeux avec ma cope. Heureusement qu’elle a deux mains mon humaine car la copine est un peu jalouse quand même. Je prends l’ascenseur sans problème, je reconnais la porte de ma maison, je me balade tranquille, j’écoute et obéis, je reconnais mon nom « Fye », les voitures et les deux pattes ne me font pas peur, j’adore les minis deux pattes de la voisine et les chaussons de mon humaine. Je suis calme et n’aboie pas souvent. Mais quand un mec me paraît louche et s’approche de mon humaine là j’aboie pas gentiment !  Twisted Evil Je fais les yeux doux à mon humaine, un vrai regard de séducteur ! Bref, je deviens un vrai parisien !  pirat

Mon humaine a pris plein de photos de moi et fait des films qu’elle va mettre sur le forum, quand elle saura comment faire.

Ah, au fait je suis un berger finnois de Laponie ou Lapinkoïra, avec peut-être un peu de Border Collie qu’elle a dit la véto et elle félicite le véto roumain très sérieux qui fait un super boulot.  florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 1350946201
Moi et mon humaine on vous dit un ENORME MERCI florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 926844980 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 3127109584 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 1807967532 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2067353761
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : juriste PLA

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par Chantal Pascal Sam 24 Oct 2015 - 21:01

Extra ce loulou et ce journal c'est génial aussi...
Merci pour Fye de lui donner ce beau foyer
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles
Chantal Pascal
Chantal Pascal

Féminin Messages : 751
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 68
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par malouisiane Sam 24 Oct 2015 - 21:02

Super récit !! Merci Fye je te souhaite une longue vie de bonheur. Hate de voir les photos
florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 3052878981
malouisiane
malouisiane

Messages : 994
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : mes chiens sont ma passion

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par patmola Sam 24 Oct 2015 - 21:36

Super !!!
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par Abysse_Bybysse Sam 24 Oct 2015 - 21:53

Waouhhh, merci Lydia !
J'ai adoré lire ces nouvelles, quel récit !
Un loulou formidable qui s'habitue vite et une maitresse tip top comme on dit !
Attention malgré tout au collier tout seul Smile un harnais serait bien en plus
Merci pour lui Lydia !
Caresses à Fye florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2296880846

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par lydia75 Sam 24 Oct 2015 - 22:08

Coucou Patricia, justement à propos du harnais, serait-il possible d'avoir le même la taille en dessous par l'association ?
Merci je lui fais des caresses pour toi.
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : juriste PLA

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par reglisse Dim 25 Oct 2015 - 17:55

super ce journal !
Profite de la belle vie Fireball et remercie bien ton 'humaine' pour nous Smile
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par lydia75 Mar 27 Oct 2015 - 2:36

Ah, bah voilà, ça va mieux avec le mode d’emploi, Merci Abysse  Smile

Fye le 19/10
florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080410 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Img_2011 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Img_2013

le 20/10
florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080411 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080412 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080413 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2015-112 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080415 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080414 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080416

le 21/10
florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2015-113 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080417 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080418 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 P1080419


Dernière édition par lydia75 le Dim 6 Mar 2016 - 15:15, édité 1 fois
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : juriste PLA

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par malouisiane Mar 27 Oct 2015 - 8:33

Comme il est mignon ! florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2296880846
malouisiane
malouisiane

Messages : 994
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : mes chiens sont ma passion

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par lydia75 Jeu 29 Oct 2015 - 13:21

Dernières nouvelles de Mister Fye il n'est pas d'accord quand je suis trop longtemps sur l'ordi alors il vient chercher des câlins, mais jusqu’à présent il baissait la tête quand je le papouillais, je lui ai redit hier soir qu'il pouvait me regarder sans crainte et aujourd'hui il me regarde droit dans les yeux il est vraiment trop mimi, je l'adore florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2296880846 il joue maintenant avec la chatte et sa grande copine le tient par le coup avec sa patte quand ils sont assis côte à côte, quand aux parties de jeux et de courses poursuite dans l'appart... ça déménage fort Very Happy Very Happy
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : juriste PLA

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par malouisiane Jeu 29 Oct 2015 - 22:45

cheers flower florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 3213152312
malouisiane
malouisiane

Messages : 994
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : mes chiens sont ma passion

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par reglisse Jeu 29 Oct 2015 - 22:57

génial ! florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 2296880846
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par Abysse_Bybysse Jeu 29 Oct 2015 - 23:51

Super pour les photos Lydia, mais je ne sais pourquoi ça te fait de si petites images lol...
Mister Fye s'y fait bien à sa nouvelle vie !! c'est super et il est magnifique !
Tu n'as pas intérêt à te trouver sur leur chemin quand ils sont décidés de faire les fous Very Happy

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par lydia75 Ven 30 Oct 2015 - 1:30

En effet Abysse, je me gare dans ces moments là Very Happy
Pour les photos comme il y en avait plusieurs j'ai copié les miniatures pour ne pas utiliser trop d'espace. En cliquant dessus elles s'ouvrent en grand.
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : juriste PLA

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par Abysse_Bybysse Mer 2 Déc 2015 - 21:04

Comment va Mister Fye ?

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par lydia75 Jeu 3 Déc 2015 - 11:11

Coucou Mister Fye se porte à merveille. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un certain temps, ordinateur en réparation, parents hospitalisés l'un après l'autre, intervention chirurgicale pour moi ça fait beaucoup. Fye et sa copine profitent du jardin, ils s'éclatent, parties de jeux dans l'herbe, course après les chats du voisinage... Fye est un très bon gardien, il a fallu lui apprendre que quand même le trottoir est à tout le monde ... je rentre à Pais ce week-end, j'essaie de poster une video car connexion internet via mon portable ici + petite tablette : c'est pas terrible. Fye vous fait des gros bisous à tous, moi aussi. A bientôt.
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : juriste PLA

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par malouisiane Jeu 3 Déc 2015 - 23:20

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 14714359 florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 3052878981
malouisiane
malouisiane

Messages : 994
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : mes chiens sont ma passion

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par Van_Do Dim 20 Déc 2015 - 16:19

Cession ICAD faite aujourd'hui

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41855
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

florin - FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75) - Page 3 Empty Re: FYE (ex FIREBALL) - Mâle croisé berger taille moyenne (PASCANI) - Adopté par Lydia (75)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum