Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

A mon tour :-D

3 participants

Aller en bas

A mon tour :-D Empty A mon tour :-D

Message par sonia67300 Dim 2 Nov 2014 - 11:22

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Sonia, j'habite en Alsace près de Strasbourg. Alors moi aussi depuis toute petite, je vis avec les animaux et je ne vois pas ma vie sans eux, c'est impensable pour moi.

J'ai eu trois chiens, mon 1er qui venait d'une ferme qui a vecu jusqu'14 ans, il s'appelait Filou dit de race commune. Après Rita berger Allemand qui venait d'un restaurant qui a vecu jusqu'a 11 ans, mais qui aurait pu vivre plus longtemps si le véto de garde de l'époque ne l'avait pas charcuter au lieu de la soigner comme il fallait, ma mère a l'époque l'avait signaler à l'ordre des vétérinaires avec preuves à l'appui, et après ma petite dernière chipie croisée cocker qui a vecu jusqu'a 16 ans et 5 mois. Entre temps, j'ai une chatoune qui a vécu jusqu'a 16 ans avant de l'endormir d'un cancer de la vessie.

Depuis je vis avec 4 chatounes adorables lol. Sokette qui a 8 ans surnommée Soke lol, Chena qui a 4 ans surnommée Soso, Kléo qui a trois ans surnommée Teiteigne si si dailleurs ca lui va très bien mdr sauvée in extremis d'un mauvais sevrage qui c'est mal fait et la petite dernière Chicorée dit Chico qui vient de la rue, sortie de la rue à l'âge de 10 mois par une association, je l'ai adoptée quand elle a eu 1 an.

Depuis 3 ans je suis sans chiens, j'ai découvert très récemment l'article de remember.me, et depuis j'essaye de partager et de parler autour de moi des conditions atroces de vie enfin de survie de ses pauvres chiens en Roumanie.

J'aimerai aussi en adopter un, mais là je ne sais si la cohabitation peux se faire avec mes puces.

Par contre, impossible pour l'instant de vous mettre quelques photos, je vous écris d'une tablette et il me laisse pas faire cette manipulation :-((

A très bientôt, et n'hésiter pas pour les questions ou autres lol
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour :-D Empty Re: A mon tour :-D

Message par Van_Do Dim 2 Nov 2014 - 13:06

Bienvenue Sonia !!! Des chiens ok chats ca se trouve je te rassure Wink

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

A mon tour :-D Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41849
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour :-D Empty Re: A mon tour :-D

Message par sonia67300 Dim 2 Nov 2014 - 13:08

Je le crois sans pb, j'en ai déjà trouvé un c'est un papy qui se nomme Avenir. Il est ok chats,mais je ne sais si Chicorée est ok chiens, j'attends de savoir lol
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour :-D Empty Re: A mon tour :-D

Message par sonia67300 Dim 2 Nov 2014 - 13:59

Je serais bien tentée par un des chiots croisés australiens, mais là je sais que je ne suis pas au top question disponibilité pour ce type de chien :-((
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour :-D Empty Re: A mon tour :-D

Message par Abysse_Bybysse Lun 17 Nov 2014 - 23:36

Bienvenue à toi ! je pense aussi que tu pourras trouver un loulou qui aime les chats ! à bientôt !
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour :-D Empty Re: A mon tour :-D

Message par sonia67300 Mar 18 Nov 2014 - 6:23

Oui je pense aussi :-)
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour :-D Empty Re: A mon tour :-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum