Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par bernatheo Mer 18 Avr 2018 - 15:20

Nous somme nouveau sur le site, je cherche un peu comment fonctionne les forum, car je ne suis pas fou des forums.
Ma femme et moi, nous sommes inscrit, car nous somme à la recherche d'une nouvelle Louloutte.
Nous avons perdu la semaine dernière notre brave Eva, qui avait 8 ans (cancer de la ratte et du foie). Eva était croisée Bouvier bernois / Border collie.
Ma femme connaissait déjà l'association, elle avait il y quelques temps fait un don.

Nous avons aussi vu sur un site d'annonce la photo d'une jeune chienne de l'association qui se trouve en famille d’accueil, et avons fait une demande d'adoption.
Je pense que ce n'est pas à cette endroit ou je dois poser cette question, mais je tente. Combien de temps en moyenne se passe t'il entre la demande et l'accord ?

J'aurais aussi voulu mettre en avatar une photo de notre EVA, mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci à vous.
bernatheo
bernatheo

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 59
Localisation : HAUTE SAÖNE
Emploi/loisirs : Vendeur optique lunetterie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par epinoches Mer 18 Avr 2018 - 16:47

Bonjour et bienvenue à vous. Merci d avoir choisi l adoption et ainsi donner la chance à un loulou de connaître le bonheur. Pour mon cas, ça a pris 2 semaines et demi entre la demande et la réponse définitive. Cela dit chez vous ça peut aller plus vite car j ai hésité entre 2 chiens.
epinoches
epinoches

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par BIGOUDIS Mer 18 Avr 2018 - 16:57

Bienvenue. Pour mettre à jour votre ava il faut aller sur "profil" (en haut du forum) et cliquer sur "avatar"
BIGOUDIS
BIGOUDIS

Féminin Messages : 596
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 68
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par bernatheo Mer 18 Avr 2018 - 18:22

Merci pour vos réponses.
bernatheo
bernatheo

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 59
Localisation : HAUTE SAÖNE
Emploi/loisirs : Vendeur optique lunetterie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Zab's Mer 18 Avr 2018 - 19:02

Bonjour et bienvenue ! Perso je suis en pleine démarche. Bien sûr on trouve toujours que ça ne va pas assez vite mais quand on pose les choses... J'ai envoyé mon formulaire de demande ce lundi matin, j'ai été contactée par téléphone hier soir (mardi). Donc c'est hyper rapide en réalité !!! Le fait qu'un voyage se prépare y est peut-être pour quelque chose, en tout cas c'est super ! J'attends que l'appel soit validé, pour voir si j'ai droit à ma visite à domicile. En attendant je croise les doigts. Je vous souhaite que ce soit aussi rapide, et je nous souhaite de bonnes nouvelles ! Laughing
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum