Bonjour de Laurane (42/01)

Bonjour de Laurane (42/01) Empty Bonjour de Laurane (42/01)

Message par Laurane le Lun 1 Jan 2018 - 19:37

Bonjour à toute l'équipe de RML et à toutes les personnes qui soutiennent cette merveilleuse association Smile

Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne connais l'association que depuis quelques temps mais je suis vraiment admirative du travail effectué! Chapeau bas à toute l'équipe! Je voulais participer un peu plus à la vie du forum si possible d'où mon inscription.

Niveau présentation et bien : je vais avoir 23ans le 3 février prochain (date du prochain rapatriement si je ne m'abuse!), je suis toujours étudiante. Amoureuse des animaux j'ai un parcours en ce sens passant par un CAPA de soigneur d'équidés et un Bac Pro dans la même ligne (CGEH). Actuellement je suis en BTS agricole Productions animales (situation peu vivable pour une vrai amoureuse des animaux mais bon maintenant que j'y suis...). J'ai toujours vécu avec des animaux pour le coup dans le privé comme dans mes études et cela me manque car aujourd'hui cela fait un peu plus d'un an que nous avons pris, mon compagnon et moi, un appartement où seuls m'ont suivi mes oiseaux (des petits rescapés des rues qui partagent ma vie depuis 7 et 8ans). C'est un manque immense de ne plus avoir de quatre pattes à la maison même si chez mes parents j'ai encore de quoi faire niveau chats avec notre toutoune et notre cheval.
Des mois quand même que je parcours les nombreuses descriptions des loulous tout en motivant mon homme pour sortir l'un de vos protégés de sa situation. La proposition fait son chemin doucement j'espère... en attendant si je peux participer à en aider quelques un, à encourager d'autres à adopter et bien ce sera avec plaisir!

Au plaisir de vous connaître et bonne année 2018
Laurane
Laurane

Féminin Messages : 1
Emploi/loisirs : Etudiante en BTS agricole PA, passe mon temps entre mes études, mes animaux dont mon cheval, quelques bricolages en tout genre (j'adore peindre, dessiner, pyrograver...) et les livres!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laurane (42/01) Empty Re: Bonjour de Laurane (42/01)

Message par minet le Lun 1 Jan 2018 - 19:57

Bienvenue Laurane et merci de l'intêret que vous portez RM. Ils sont si nombreux à espérer une famille....qui sait en 2018.... Smile

minet

Message par christ'elle le Mar 2 Jan 2018 - 0:09

Bonjour de Laurane (42/01) 3052878981

christ'elle

Féminin Messages : 151

Message par Abysse_Bybysse le Sam 27 Jan 2018 - 23:25

Bienvenue Laurane Smile

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)

Bonjour de Laurane (42/01) Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27723

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé