Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

+27
Marine0
chili
Regina38
Yoda
Mavfred
Tsoing
marieR
BARLIER
MurielVosges
Sydney1965
DarkKing
sylvie11
patosch
reglisse
Emilie27
mimi
patoucalin
BIGOUDIS
marybee
patanna
Luc Reuter
Van_Do
Pooky
Chloé M
Flora1886
minet
Abysse_Bybysse
31 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 16:19

Mais c'est une "Page" pas un mur... ? On peut la liker mais pas faire de demande... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Jeu 9 Aoû 2018 - 16:40

Vous pouvez me faire une demande d'ami : muriel Parmentelot. Je reverrai ce soir avec mon compagnon ce qui ne va pas au niveau de cette publication afin de rectifier le tir
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 17:56

non, je ne peux pas... A ce nom, je n'obtiens que cette Page, que j'ai liké :
https://www.facebook.com/search/str/muriel+Parmentelot/keywords_pages

Vous pouvez tenter, vous, de me faire une demande d'ami ? (Lili DG)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Jeu 9 Aoû 2018 - 20:31

Bizarre, lorsque je clique sur le lien que j'ai mis, j'accède sans problème au post de Rudolf que j'ai publié et il est "partageable"
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Ven 10 Aoû 2018 - 21:27

Petit point sur Rudolf : avec nous, RAS, c'est un brave chien.

Par contre -mais nous étions prévenus- Rudolf une fois "installé" dans ce qu'il considère comme sa maison, peut se montrer imprévisible (comme tous les animaux, me direz-vous). En effet, maman est venue dîner à la maison ce soir. Rudolf l'avait déjà vu mais au domicile de ma mère et il venait d'arriver chez nous.
A son arrivée vers 19 H 30, Rudolf a pincé ma mère à la jambe, relativement fort. Fort heureusement, une partie des dents de la mâchoire du bas de Rudolf, sont usées, donc plus de peur que de mal.
Nous avons donc mis Rudolf dans le jardin tant que maman a été là.

Rudolf montre également des signes d'agressivité envers les enfants. Une aire de jeux est proche de notre jardin bien clôturé bien entendu. En entendant les enfants jouer, Rudolf s'est précipité sur notre clôture, poil hérissé, aboiements furieux, alors qu'il n'aboie quasiment pas et prêt à mordre.

Un placement de Rudolf dans un foyer sans enfant nous semble préférable et dès plus logique afin d'éviter tout problème.
Il faut se montrer d'une vigilance extrême lors de l'arrivée de tout étranger à "son petit monde", dès lors qu'il se sent chez lui. Lyrka, l'une de mes chiennes, agit ainsi dès qu'un étranger arrive à la maison, donc nous ne la laissons pas en contact avec des personnes qu'elle ne connaît pas, tant que les gens ne sont pas installés, c'est-à-dire "assis". Une fois les personnes assises, Lyrka comprend que celles-ci ne présentent pas de danger et tout se passe bien.
Peut-être sera-t-il souhaitable d'agir ainsi avec Rudolf.

Les filles de mon compagnon arrivent à la fin de la semaine prochaine. Nous réfléchissons donc à la manière de les présenter à Rudolf....

J'imagine qu'un comportementaliste pourrait apporter des réponses par rapport aux réactions de Rudolf.

Affaire à suivre.
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par patosch Sam 11 Aoû 2018 - 19:14

Merci Murielle, pour avoir accueilli Rudolf. Je suis contente qu'il soit dans de bonnes mains et "au vert" Smile.
C'est un chien attachant, très affectueux même et effectivement, si on arrive à comprendre ce qui le motive, on pourra peut être désarmer ses réactions à l'emporte pièce.
Il serait un chien parfait pour une dame qui ne reçoit pas beaucoup de visites et n'a pas d'enfant dans son entourage, car c'est un très bon "chien de garde". Il sait très bien aboyer (vous verrez quand il aura pris toutes ses aises) Smile
patosch
patosch

Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Achats / Quand l'histoire n'existait pas

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Sam 11 Aoû 2018 - 20:58

Merci beaucoup Patosch. Nous avons la même "analyse".

C'est notre ombre. Nous ne pouvons faire un pas sans qu'il soit là, ou nous suive. Il commence à aboyer. Il faut dire que j'ai une aboyeuse professionnelle. Mais lorsqu'on lui demande de se taire, il obtempère.

Effectivement, Rudolf conviendrait très bien à une personne seule ou un couple qui reçoit peu ou qui a la possibilité d'isoler Rudolf en cas de visite.
Rudolf n'a pas été réactif avec mon compagnon mais je lui avais expliqué comment "se présenter" au loulou.

Il mange moins que les premiers jours. Les croquettes que nous achetons sont très nourrissantes, il en mange donc une quantité plus raisonnable.

Au niveau chien de garde, nous avons ce qu'il faut Patosch en la "personne" de Lyrka qui est plus que zélée dans ce domaine. Rudolf fera donc son possible pour modérer ses ardeurs.

A l'avenir nous serons plus vigilant en cas de visite. C'est vrai que nous avons été moins prudent car Rudolf avait déjà vu ma mère et qu'il réagit à priori plus avec les hommes. Comme quoi, notre attention ne doit jamais se relâcher.

Nous espérons que Rudolf trouvera la perle rare rapidement. Il en a besoin et ne peut pas être "trimballer" d'un foyer à un autre éternellement. Le changer de maison sans arrêt ne peut que contribuer à le perturber. Il faut se mettre à sa place.
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Mar 14 Aoû 2018 - 20:52

J'ai laissé un message à Vanessa en fin de matinée aujourd'hui. En effet, Rudolf a agressé mon compagnon dans le jardin.
Il s'en est fallu de peu que Loïc ne soit mordu. Comme il a fait face, Rudolf a fait machine arrière.
Nous sommes adultes et nous pouvons gérer cela sans problème. Par contre, ce qui ne va pas être gérable, c'est l'arrivée des filles de mon compagnon. Elles ont 10 et 13 ans et doivent séjourner chez nous pendant 15 jours à partir de ce samedi.
Nous ne pouvons pas nous permettre que l'une des filles voire les 2 soient mordues.
Mon compagnon risquerait de perdre la garde de ses filles dont il bénéficie la moitié des vacances scolaires !!!

J'avais proposé à Vanessa de garder Rudolf jusque début septembre, avant l'arrivée d'Antena... Je pense que cela ne sera pas possible.
Avec moi, Rudolf est un chien adorable. Il l'est redevenu avec Loïc mais pour combien de temps. A quoi a-t-il pu réagir ??? Loïc rangeait une bâche au moment ou Rudolf a voulu le mordre.
Ce soir, j'ai manipulé la bâche près de Rudolf et il n'a eu aucune réaction.

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de Vanessa .....

J'ai parfaitement conscience que Rudolf, avec son passé compliqué, peut être "encombrant" mais je reste persuadée qu'il existe LA personne qui lui conviendra.
J'ai cru lire que Rudolf avait fait un passage chez Emilie et que tout s'était bien passé. Dans notre cas, nous ne sommes ni éducateurs, ni comportementaliste. Peut-être que Loïc a fait un geste brusque qui a fait peur à Rudolf ? Nous ne le saurons jamais. Mais en tout état de cause, il va falloir trouver une solution.
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Dim 19 Aoû 2018 - 12:17

Quelques nouvelles de notre ami Rudolf. Après discussion avec Vanessa, nous avons décidé de garder Rudolf encore un peu.

Nous venons aujourd'hui même de comprendre la réaction de Rudolf avec mon compagnon. En fait, Rudolf a réagit de concert avec Kénia, notre chienne bipolaire dont les réactions peuvent être imprévisibles également. Comme elle a peur de tout ou presque, elle aboie beaucoup et préfère l'attaque à la fuite bien souvent.
C'est donc Kénia qui a entraîné Rudolf dans son sillage l'autre fois.
Concernant maman que Rudolf a pincé, nous pensons qu'il a eu peur de son sac à main qu'elle tenait devant elle.

Les filles de mon compagnon sont arrivées hier. Nous avons fait les présentations en terrain neutre puis avons fait une promenade tous ensemble, les filles tenant Rudolf en laisse à tour de rôle.
Astrid et Arwenn ont été mise au courant du tempérament de Rudolf. Nous les avons prévenues et reprévenues et rabâcherons les conseils de prudence tous les jours.

Nous essayons d'aider Rudolf à comprendre que la présence des filles peut être l'occasion de passer de bons moments : promenades, gratouilles de bidon, caresses, distribution de petits gâteaux...
Ce matin, il est allé avec nos 4 loulous dire bonjour aux filles dans leur chambre. Il a fait une petite inspection des lieux car il n'était jamais allé dans cette chambre puis il est redescendu au jardin.

Pour l'instant, car avec Rudolf, nous disons toujours "pour l'instant", il n'a pas manifesté d'hostilité vis-à-vis des filles mais notre vigilance devra toujours être présente... comme avec tous les animaux finalement.

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0219
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0220

Petite balade avec Lyrka

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0221


MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Dim 19 Aoû 2018 - 12:26

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0222
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0223
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par minet Dim 19 Aoû 2018 - 16:17

vous etes épatants , quelle famille formidable......Rudolf à beaucoup de chance de vous avoir rencontré et vivement qu'il le comprenne enfin RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 3127109584

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Lun 20 Aoû 2018 - 14:55

Merci Minet et Lili DG mais tout est question de patience et d'observation finalement.

Il semblerait que Rudolf ait l'instinct de chien de berger. Donc il garde ce qu'il considère être comme son "troupeau", d'où ses mauvaises réactions vis-à-vis des intrus. Pour lui, il réagit comme il doit le faire en protégeant la maison, les personnes qui y vivent. Une fois que Rudolf a compris que tous les inconnus ne sont pas des dangers, il ne pose plus de souci à priori. Mais ce n'est qu'un avis qui vaut ce qu'il vaut.
L'observer au quotidien nous aidera peut-être à comprendre la manière dont-il fonctionne.

Le fait qu'il puisse courir dans le jardin l'aide certainement aussi a décharger une éventuelle agressivité.

Au sein de notre meute, il y a des réajustements parfois pas piqués des vers mais en général nous essayons de ne pas intervenir sauf si cela devient trop violent. Cela permet à chacun de se situer dans la meute. Rudolf ne se laisse pas faire mais sans plus.

Ce matin, il a été vermifugé en même temps que le reste de la troupe. Il a pris son comprimé de lui-même. C'est top car nos autres spécimens sont moins coopératifs.

Place aux photos du jour :

Câlin du matin au saut du lit avec Astrid
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0224


MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Lun 20 Aoû 2018 - 15:04

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0226
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0227

Méli-mélo de chiens LOL avec un splendide sac poubelle en arrière plan GRRRRRRR
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0228
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par BARLIER Lun 20 Aoû 2018 - 21:43

RUDOLF est entre de bonnes mains.

Merci Muriel

BARLIER
BARLIER
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 6357
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 59
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : INFIRMIERE LIBERALE/MES CHIENS

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Mar 28 Aoû 2018 - 21:14

Notre ami Rudolf poursuit sa petite vie dans les Vosges. Cependant, il attend avec impatience qu'une personne pose ses yeux sur lui.

Voici les dernières photos prises de la vedette :

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0229
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0231
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0230

Rudolf s'entend bien avec les filles de mon compagnon.
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par minet Mer 29 Aoû 2018 - 8:36

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 1807967532 RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 1807967532 :emo.6:merci à toute la famille

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Mer 29 Aoû 2018 - 18:24

Rudolf n'est, somme toute, pas un chien compliqué. A partir du moment où il a des câlins, de bonnes croquettes (il n'est pas difficile du tout) mais à la maison, tout le monde mange des croquettes de bonne qualité, sans céréales, il est heureux.

C'est un pot de colle incroyable. J'ai rarement vu ça. Il est très affectueux et est toujours content.
Concernant les étrangers arrivant à la maison, le plus simple est de lui présenter les gens à l'extérieur de son domaine. Ce n'est peut-être pas toujours facile mais cela évite une éventuelle réaction.

Au niveau des enfants, nous n'avons pas rencontré le moindre problème, quelque soit la façon dont les filles sont vêtues, qu'elles portent une casquette ou pas, Rudolf ne leur dit rien. Elles lui parlent beaucoup, lui font des caresses, le promène sans aucun souci.
Le petit plaisir de Rudolf est d'aller leur dire bonjour dans leurs chambres le matin. Je dirais donc qu'avec des enfants respectueux des animaux, il doit pouvoir s'intégrer.

Avant son arrivée, nous avions de nombreuses craintes au vu de son passé en France. Nous avons tenté le coup et ne le regrettons pas. C'est vraiment un bon chien, pas exigeant pour deux sous. Comme quoi, il faut se faire sa propre idée.

MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par BARLIER Mer 29 Aoû 2018 - 22:21

Bravo Muriel RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 2067353761
BARLIER
BARLIER
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 6357
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 59
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : INFIRMIERE LIBERALE/MES CHIENS

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Ven 31 Aoû 2018 - 19:16

Rudolf prend soin d'Arwenn qui a un petit coup de mou lol! lol! Rudolf aurait-il une vocation d'infirmier ?

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0232
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0234
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0233
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par patosch Sam 1 Sep 2018 - 16:53

Je suis vraiment très très heureuse que ça se passe bien et que vous ayez réussi à désarmer ses frayeurs... Heureuse pour toute votre famille, au moins vous pouvez profiter des filles sans appréhension, et pour lui qui n'aura pas à reprendre son petit balluchon de suite.
Je vous fais deux  RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 14714359 , -transmettez lui en un de ma part Smile
patosch
patosch

Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Achats / Quand l'histoire n'existait pas

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par patoucalin Dim 2 Sep 2018 - 23:06

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Dim 16 Sep 2018 - 11:01

Cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles de Rudolf. Il faut dire qu'il est égal à lui même : gentil, câlin, pot de colle, gourmand et fanatique du jardin. Sa future famille (il en a une, j'en suis certaine) devra de préférence, en avoir un afin qu'il puisse se défouler. S'il peut avoir un copain chien, ce n'est pas plus mal mais je ne pense pas que ce soit indispensable à partir du moment où l'on s'occupe de lui.

MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Dim 16 Sep 2018 - 16:13

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0312
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0313
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0314
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par MurielVosges Dim 16 Sep 2018 - 16:15

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0315
RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Dscn0316
MurielVosges
MurielVosges

Messages : 722
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

RUDOLF - RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé - Page 5 Empty Re: RUDOLF - mâle, croisé, de taille moyenne, né en 2007 environ - (Pascani) - en FALD chez MurielVosges (88) - décédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum