bonsoir à tous^^

bonsoir à tous^^ Empty bonsoir à tous^^

Message par luna87 le Lun 30 Oct 2017 - 1:23

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum après avoir vu l'annonce d'helios sur Facebook.
Sa petite bouille m'a fait craquer et j'ai voulu en savoir plus sur l'association.

Bon depuis que je parcours les posts, je m'aperçois que vous abattez un travail exceptionnel et que de nombreux loulous vous doivent la vie.

Pour me présenter, je m'appelle julie, 26 ans, depuis toute petite je suis passionnée des animaux.

A la maison nous avons 7 chats, tous sauvés (deux trouvés dans une poubelle, une mamie abandonnée après un déménagement, une sortie du métro parisien en train de se faire martyriser, un trouvé dans le jardin dans un état déplorable...).

Nous avons aussi un toutou de 9ans (punker) qui a été abandonné car gros problèmes digestifs, arthrose etc et une jeune chienne de 11 mois (siviv) qui est née dans un environnement plutôt dangereux pour des chiots (vie en teuf, camions vous connaissez le principe ;-)).

Des chevaux aussi 2 juments, deux hongres et un shetland. Le shetland afin de le sortir de son lieu de vie. Il avait une tumeur énorme qui nécessitait une opération de toute urgence. Mes deux hongres le jour de leur chargement en direction de la boucherie (les pauvres ont tellement subit qu'il aura fallu un an pour qu'ils nous fassent confiance) et mes deux filles (lune en coup de coeur et l'autre apres décès de sa propriétaire).
Tout ce petit monde nous comble de bonheur et vit en harmonie.

Nous avons décidé d'adopter un/une louloute, parce que notre punker fait des crises de plus en plus violentes, nous refusons d'imaginer notre vie sans lui mais nous devons tout de même penser à l'avenir. Or siviv a développé une grande dépendance vis à vis de lui, lorsque mon amie (ma colocataire depuis 10 ans) pars en vacances ou en week-end avec punker, elle déprime, refuse de manger et hurle à la mort si je la laisse. Nous savons donc que le jour où punker nous quittera (le plus tard possible) elle vivra un enfer.

Après des semaines à en discuter, nous nous sommes donc dit "nous avons l'espace, nous avons les finances, nous avons l'amour et le temps, nous allons donc adopter et ainsi faire deux bonnes actions, sauver un loulou et assurer un avenir serein à siviv".

Nous recherchons donc un/une louloute, pas trop âgé car activités assez actives, qui supportera la présence de ses copains chiens et chats (même s'il n'est pas habitué on pourra y trvailler, mais qu'au moins il ne montre pas d'agressivité en en voyant), qui pourra nous accompagner dans nos balades en forêt, nos promenades à cheval (même si ça doit prendre un an pour lol).
Pas trop craintif (du moins sans le côté "agressif" défense par peur), parce que lorsque nous travaillons le père de mon amie vient sortir les toutous (hors de question qu'ils restent toute une journée sans sortir ni se dégourdir les pattounes) et il n'est pas forcément très délicat (parle fort, un peu brute dans ses gestes et pas conscient de risquer quelque chose avec un chien craintif. Il ne tient pas compte des signaux d'apaisement). A côté de ça il les chouchoute à fond et passe plusieurs heures avec eux sur le canapé à faire des gratouilles (parce que oui papy est complètement gaga de ses petits enfants :-))

Un ou une toutoune qui partagera notre quotidien, nos canapés, nos lits, nos amis (ils viennent avec nous lors des dîners etc), nos vacances, notre confiance et notre amour.
Si vous aviez une idée sur le/la louloute qui nous correspondrait n'hésitez pas^^ (coup de cœur sur Helios et Maxx)

Ps: le 16 décembre jour du passage du camion c'est mon anniversaire c'est un signe ;-)

Dernière édition par luna87 le Lun 30 Oct 2017 - 3:51, édité 1 fois
luna87
luna87

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous^^ Empty Re: bonsoir à tous^^

Message par luna87 le Lun 30 Oct 2017 - 2:14

petites photos de tout le monde^^

bonsoir à tous^^ <a href=bonsoir à tous^^ 19430110" />

bonsoir à tous^^ <a href=bonsoir à tous^^ Dsc_0111" />

bonsoir à tous^^ <a href=bonsoir à tous^^ Dsc_0112" />

bonsoir à tous^^ <a href=bonsoir à tous^^ Dsc_0113" />

bonsoir à tous^^ <a href=bonsoir à tous^^ Dsc_0114" />

bonsoir à tous^^ <a href=bonsoir à tous^^ 22728910" />

bonsoir à tous^^ <a href=bonsoir à tous^^ 12119010" />
luna87
luna87

Message par Van_Do le Lun 30 Oct 2017 - 8:20

Bienvenue ! Smile je vous conseille d'envoyer le formulaire sans nom de chien, cela nous permettra de voir la globalité de votre demande et de vous proposer des loulous pouvant correspondre à votre recherche Wink

bonsoir à tous^^ Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27298

Message par barboasa le Lun 30 Oct 2017 - 9:05

Bienvenue
Je fais la "pub" de caprice que j'ai en famille d'accueil.
Elle cherche une famille qui aile bouger
Elle connaît déjà les chevaux Razz Razz
N'hésitez pas à aller voir son post. ....lol
barboasa
barboasa

Féminin Messages : 8984

Message par luna87 le Lun 30 Oct 2017 - 13:47

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais remplir le formulaire^^
Avec plaisir pour caprice je vais aller voir
luna87
luna87

Message par patoucalin le Sam 4 Nov 2017 - 22:36

Waouh!!! Quelle belle famille à 4 pattesque vous avez! Je n'en reviens pas (moi qui disais que 9 chiens, c'était déjà beaucoup!!!)
Bonne chance dans votre recherche d'un(e) copain/ copine pour Siviv...
cat

patoucalin

Féminin Messages : 367

Message par minet le Dim 5 Nov 2017 - 9:38

Un ou une futur heureuse.....bon choix, ils sont tellement nombreux à attendre, il y en à bien un qui est fait pour votre belle famille, et déjà merci bonsoir à tous^^ 3183635200 bonsoir à tous^^ 3213152312

minet

Message par luna87 le Lun 6 Nov 2017 - 1:03

merci beaucoup a vous j'espère aussi que ça marchera^^ jattends la réponse a mon mail
luna87
luna87

Message par Abysse_Bybysse le Mar 14 Nov 2017 - 22:50

Magnifique famille !! waouhhh Smile

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)

bonsoir à tous^^ Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27723

Message par luna87 le Mar 14 Nov 2017 - 22:52

Merci beaucoup^^ on croise les doigts pour que la belle eiko puisse en faire partie
luna87
luna87

Message par Lili DG le Mer 15 Nov 2017 - 10:38

Very Happy Vous avez une date pour la pré-visite ?
Lili DG
Lili DG

Féminin Messages : 10670

Message par luna87 le Mer 15 Nov 2017 - 22:18

Oui. Ce samedi Very Happy
luna87
luna87

Message par Contenu sponsorisé