dernière partie de l'histoire d'émi

dernière partie de l'histoire d'émi Empty dernière partie de l'histoire d'émi

Message par joée le Sam 21 Fév 2015 - 21:26

que vous dire , si ce n'est de ne pas se décourager , de laisser le temps a ces puces de trouver leurs marques ,
chaque chiens est différent , et réagi de manière différentes selon sont âge et sont vécu ..
jepense qu'un autre chiens sympas dans la maison est idéal , car il va aider c'est certain ,
moi , malheureusement , petit léon est a la fin de sa vie et dort beaucoup ,
et lucie est très timide , a vite peur ,n'est pas joueuse , donc pour tout ses apprentissages
je ne pourrais compter que sur moi ....
théo est récompensé de sa patience , car émi la bien adoptée ,
il auras fallut 2 bon mois pour en arrivé a ce que vous allez voir sur la dernière vidéo.
le véto est venu couper ses ongles , et quand je vois son regard , blottie dans mes bras , ne me quittant pas des yeux ,
l'air de me dire , tient moi , ne part pas , je te fais confiance , mais reste là , je ne peu recevoir de plus beau cadeau

tout n'est pas gagner , bien sur ...
quand je lui mets une laisse , espoir de la promener , elle se mets a hurler , me regarde avec détresse , et quand je la lui enlève , elle se blotti dans mes bras pour que je la console , et je lui demande pardon de lui avoir fait peur ,
et je pleure , et ça m'arrive souvent , car elle est toute joyeuse et sans raison , elle part se caché en dessous du lit ou parfois elle semble m'évité , et puis d'un coup sa joie revient , et la mienne aussi ....

la recette ????
je ne sais pas s'il y en a ,

de la présence , du calme , de la patience ,
et surtout de l'amour , celui que l'on donne avec les gestes , mais surtout dans la profondeur du regard , ou l'une peut lire la force de l'amour de l'autre

voila , je ne sais pas si j'ai put aider quelqu'un avec notre histoire , mais c'est la nôtre

https://youtu.be/6EVwFvuLFDY

je ne supporte pas que l'on me prenne en photos , mais maman m'en fait quand même de temps en temps , alors me voila , avec mes poils bien repoussé , elle dit que je suis trop belle

dernière partie de l'histoire d'émi Img_4514

dernière partie de l'histoire d'émi A_410

joée

Féminin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

dernière partie de l'histoire d'émi Empty Re: dernière partie de l'histoire d'émi

Message par bouddha le Sam 21 Fév 2015 - 22:57

Elle est trop belle ta louloute joee:o Surprised Surprised
bouddha
bouddha

dernière partie de l'histoire d'émi Empty Re: dernière partie de l'histoire d'émi

Message par joée le Sam 21 Fév 2015 - 23:09

hé bien tu veux que je sois franche?????

MOI AUSSI

dernière partie de l'histoire d'émi Love-e10

et je l'adore

joée

Message par Abysse_Bybysse le Dim 22 Fév 2015 - 1:02

Merci d'avoir pris le temps de raconter toutes ces histoires touchantes !!
dernière partie de l'histoire d'émi 2296880846

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)

dernière partie de l'histoire d'émi Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27737

Message par joée le Dim 22 Fév 2015 - 1:06

Ca ma fait plaisir et de revoir toutes ces vidéos, ma rappeler tellement de choses. Merci a vous de m avoir permis de le faire. ..joee

joée

Message par Agathe78 le Mer 4 Mar 2015 - 11:41

absolument daccord ! cest très dur de récupérer des petits roumains ! et ils sont tous differents! mais avec de l'amour tout est possible et ils savent au plus profond que nous leur maman/papa on ne leur fera jamais de mal... pour certains il y a des séquelles irréversible (le mien chique quand il veut jouer, ne sait pas jouer avec ses congénères, a peur dans la rue mais pas dans les bois) mais tant qu'ils sont heureux et qu'ils ont la place qu'ils méritent cest ce qui compte!

énorme bisous à Emi !
Agathe78
Agathe78

Message par christ'elle le Lun 4 Déc 2017 - 23:23

Votre histoire est très très belle et touchante, un grand bravo à vous et merci d'avoir partagé ces moments avec nous. C'est magnifique de voir son évolution, et la dernière vidéo est superbe : un chien qui découvre la joie de vivre et peut enfin faire confiance à l'humain, c'est très beau. J'espère que vous allez bien 2 ans après. dernière partie de l'histoire d'émi 3052878981

christ'elle

Féminin Messages : 151

Message par minet le Mer 6 Déc 2017 - 9:04

magnifique.... dernière partie de l'histoire d'émi 2296880846 dernière partie de l'histoire d'émi 2296880846 dernière partie de l'histoire d'émi 2296880846 dernière partie de l'histoire d'émi 2296880846

minet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé