Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

EXTREME URGENCE POUR PATZ SOS SOS SOS

Aller en bas

EXTREME URGENCE POUR PATZ SOS SOS SOS Empty EXTREME URGENCE POUR PATZ SOS SOS SOS

Message par Pooky Mar 24 Oct 2017 - 15:59

Lettre au Père Noël :

Cher Père Noël,
C'est la première fois que je m'adresse à toi et si je t'écris aujourd'hui, c'est parce que je n'en peux plus de cette vie là.
Moi aussi j'aimerai connaître la vraie vie auprès d'une gentille famille qui m'aimerait enfin pour ce que je suis.
Je suis né dans un pays où la majorité des humains ne nous aiment pas et nous maltraitent et j'ai déjà 3 ans, oui tu as bien lu Père Noël 3 ans, d'enfermement.
Je ne supporte pas cet enfermement et pourquoi d'ailleurs suis-je enfermé moi qui suis si adorable, doux, gentil et qui ne demande qu'une seule chose c'est que quelqu'un me regarde enfin, s'approche de moi et me serre très très fort dans ses bras en me faisant plein de bisous.
Je rêve de ce jour-là Père Noël et je ne pense plus qu'à ça.
Lors d'une bagarre j'ai déjà perdu ma queue et depuis ce temps-là je suis très malheureux et j'ai très peur, peur que l'on me fasse encore du mal.
Cher Père Noël, je sais que tu vas être très occupé avec tous les cadeaux que tu as à préparer mais s'il te plaît essaie de prendre un peu de temps pour me trouver une famille, ma famille pour la vie, le plus beau des cadeaux. Dis-leur bien que je serai le plus gentil des chiens et que je les aimerai toute ma vie.
Merci Père Noël, j'espère de tout mon coeur que tu pourras réaliser mon rêve le plus cher.
Patz

CE PETIT COEUR S'ETEINT DE JOUR EN JOUR, IL SE LAISSE MOURIR ALORS QU'IL EST ENCORE JEUNE...
Prenez le temps d'aller sur son post et vous comprendrez merci, je ne peux pas adopter sinon ce serait déjà fait.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum