Présentation Sarah F

Présentation Sarah F Empty Présentation Sarah F

Message par Sarah Fbr le Sam 21 Oct 2017 - 21:55

Bonjour/Bonsoir (selon l'heure où vous verrez mon post Smile

J'ai 19 ans et j'ai connu sur Facebook le refuge d'Alina et Anda ainsi que celui de Remember Me depuis au moins deux ans.
J'ai un Bac Professionnel Agricole Conduite et Gestion d'une Entreprise du Secteur Canin et Félin et mon souhait est de travailler en refuge. N'ayant pas encore le permis (c'est en cours) , il m'est impossible de le faire pour le moment, mais j'espère bien l'année prochaine Very Happy
Je suis bénévole en refuge SPA depuis bientôt 6 ans, où je promène les chiens 4 aprés midis par semaine depuis que j'ai terminé le lycée, et je pratique de temps à autre l'éducation positive depuis un peu plus de deux ans.

Je craques sur les petits comme les grands roumains, mais surtout les trouillous, ce sont mes préférés Very Happy J'espère de tout mon coeur pouvoir en prendre un l'année prochaine lorsque j'aurais une situation correcte.
Mon chouchou du refuge où je vais est un croisé labrador griffon noir, qui a 7 ans de refuge car il a été abandonné chiot et n'a jamais quitter ni connu autre chose que le refuge... Sad Il est très peureux, hurle sur chaque personne qu'il ne connait pas. Mais c'est un amour avec moi, un vrai pot de colle, tellement qu'il n'avance pas en balade avec les autres bénévoles lorsqu'il sait que je ne suis pas loin... ! Donc j'avoue que le premier chien que je prendrais, ce sera lui.. nous avons une telle complicité, je ne veux pas qu'il parte avec quelqu'un d'autre... puis viendra un ou plusieurs roumains Very Happy J'ai tellement hâteeeeee !

Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, si on reçoit des notifications si les personnes commentent, etc... Wink

Bref bref, désolé pour ce pavé ! Laughing

Bonne soirée à tous !!!

Sarah Fbr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sarah F Empty Re: Présentation Sarah F

Message par Van_Do le Sam 21 Oct 2017 - 23:23

Bienvenue !

Présentation Sarah F Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente