-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

partie3 arrivée d'émi a la maison

Aller en bas

partie3 arrivée  d'émi a la maison  Empty partie3 arrivée d'émi a la maison

Message par joée Sam 21 Fév 2015 - 14:16

suite du romans ...LOL...
j'arrive a la maison après avoir déposé mes amies , il est 5 h du matin
heureusement , j'ai un berlinguo , donc émi est bien installée ...

j'appelle mon mari , théo , a l'aide pour sortir la petite (20kilos quand même )
et la , on m'avait prévenue , a la vue de théo (masculin) émi est prise d'une peur et va se tapir dans un coin , elle ne faisait pas plus grosse qu'un caniche .... Crying or Very sad
hé oui a savoir MESSIEURS et désolée pour vous , mais ils ont souvent peur des hommes , car la bas , les hommes leurs font du mal , les femmes les aident Evil or Very Mad
j'en profite pour dire chapeau a théo , (et prenez exemple messieurs ) pour sa patience , et son tacs vis a vis d'émi , car il a fallu plus de 2 mois pour qu'il puisse la touchée et qu'elle accepte une friandise de sa main Wink

je la prends dans mes bras , entre dans la maison , et la dépose dans ma chambre ....
heureusement , je la tiens par le harnais , sinon elle serais allée en dessous des meubles et pour la ravoir , bonjour ...

helps , théo , il me barricade , tout les dessous des meubles , ouffff
je la dépose sur son édredon ,théo ben , dehors le pauvre , elle a trop peur de toi ... elle se calme , s'endort ...oufff c'est mon tour , je suis morte de fatigue ....

joée

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 67
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : sans emploi , équitations , montage photos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum