-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

petite nouvelle habitant sur amiens

3 participants

Aller en bas

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty petite nouvelle habitant sur amiens

Message par steph80080 Mer 6 Sep 2017 - 17:40

bonsoir

tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Stéphanie , depuis ma plus tendre enfance je suis passionner par les animaux , plus particulièrement les chiens .
je viens de finir ma formation avec l'ifsa en tant que pets sitter pour des particuliers .
si je me suis inscrite se soir c'est parce que je souhaiterais un jours devenir fa pour un loulou dans le besoins , même si je fais aussi fa pour des chiens de particulier personnellement j'ai toujours voulu aider les chiens dans le besoins .
j'ai de l'expérience en éducation canine . mon projets serais de faire fa uniquement pour des chiens craintif car j'ai de l'expérience avec ses chiens et je sais leur redonner confiance , certaine qu'au vue de mon jeune âge se n'est pas possible de prendre un chiens craintif comme première fa , mais moi c'est se que je veux .
voilà ma petite présentation .
j'ai aussi 2 chiens de 9 ans tout deux adopter ma femelle via des particulier à 4 mois et demie et mon second adopté adopter prêt à un refuge prêt de chez moi à l'âge de 7 ans . + 1 chat sortie de la rue à 6 mois aujourd'hui elle 1 an .

steph80080

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 36
Emploi/loisirs : pets sitter / animaux

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty Re: petite nouvelle habitant sur amiens

Message par minet Jeu 7 Sep 2017 - 9:10

bienvenue, plus on est, plus fort on est........ Smile

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty Re: petite nouvelle habitant sur amiens

Message par Van_Do Jeu 7 Sep 2017 - 9:12

Bienvenue !

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

petite nouvelle habitant sur amiens  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41855
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle habitant sur amiens  Empty Re: petite nouvelle habitant sur amiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum