FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 19 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par émi et joée le Sam 1 Avr 2017 - 23:36

merci ,
je suis flattée et je suis sur que de la haut , flash aussi
,si nous avons pus vous aider a prendre une décision,
joée
émi et joée
émi et joée

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 19 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par émi et joée le Sam 1 Avr 2017 - 23:55

je suis vraiment désolée, je viens de lire votre histoire , a vous et matata,
il ne faut rien regretter ,je crois que tout est écris .....
et si ca tombe , matata n'aurais pas trouver de famille , aurais grandi en refuge ...
elle a au moins vécu l'amour et l'espoir , même si c'est vraiment trop court, et injuste
je suis sur qu'il y a une vie la haut , et quel vous protège du haut de ses trois pommes...

que vous dire ,je suis bien placée pour savoir que tout les mots du monde ne fermeront pas votre plaie ,
courage
joée
émi et joée
émi et joée

Message par émi et joée le Dim 2 Avr 2017 - 0:24

et me revoici pour vous félicité d'avoir pris pixel, c'est bien de l'avoir sorti de la
j'avoue que les roumains que j'ai choisi après flash , sont des cas difficile ,
et que ce n'est pas aussi évident qu'avec le magnifique pixel,
mais tant pis , je les ai pris pour les sauver , car ils n'avait aucune chance ,
j'ai essayer de les placer pendant près de deux ans sans succès ,
alors je me suis dit , tans pis , ce sera moi, mais ils ne resteront pas la bas .
mona n'a presque plus de canine car elle ne mangeais que des os dont elle grattait la viande .
et au refuge de marvyn , il ne savais les nourrir que trois fois semaine, et il était enfermer seul dans un petit enclos
alors voilà , ils ne sont pas tous super copain (j'en ai 4 en tous ) et je gère se petit monde comme je peux ,
je n'ai pas de bagarre , c'est le plus important , ils sont au chaud dans les fauteuils , soigner dés qu'il le faut ,
mange a leurs faim , et partage mon amour et mes caresses ....
pleins de bonheur avec pixel
joée
émi et joée
émi et joée

Message par Welno le Dim 2 Avr 2017 - 0:52

En fait moi je n'ai adopté que Pixel. C'est Chemsik qui a adopté Matata. Evelyne était tellement triste de la disparition prématurée de Matata, que j'ai voulu lui confier mon histoire, et les circonstances de l'adoption de mon petit roumain. Je n'avais jamais osé vous le dire directement.
À l'epoque je suivais de près le post de Flash. Ce beau poilu me touchait énormément. Et je vous remercie pour toute l'affection et les soins que vous lui avait prodigué.
Welno
Welno

Message par émi et joée le Dim 2 Avr 2017 - 20:11

ha ok , je me suis trompée , désolée ....
c'est bien triste toutes ses histoires ,
heureusement il y en a qui sont belles ,
mais vous pouviez m'en parler , je suis quelqu'un de très ouvert ,
et de voir des loulous heureux me fait du bien

a bientôt
joée
émi et joée
émi et joée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19