FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par reglisse le Jeu 1 Oct 2015 - 10:00

Les photos sont déjà magnifiques alors quand il sera "remis sur pattes" et remplumé, il sera absolument magnifique ce loulou. Merci pour lui FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 2296880846
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3859

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par émi et joée le Jeu 1 Oct 2015 - 21:44

bonjour annie 46,

ne vous inquiété pas , il est entre bonne main FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 3716987876

c'est prévu de vérifier sa queue , sa castration , ses éventuelles bobos , on va lui enlever ses noeuds , le rafraichir , brosser , enlever sa boucle ,
lui remettre de l'anti puce , car se gratte encore .

j'ai un super véto , en principe il va bien l'ausculter , mais si quelqu'un pense a un truc que j'ai l'air d'oublier ,
ne pas vous gênez , il y a plus dans 10 tète que dans une

sinon au 1er abord , il est très gentil , a envie de jouer dans le jardin avec moi , il fait des bonds , l'air de dire allez tu viens

pour l'instant il fait dodo dans la cuisine , buanderie et salon , et le matin ,il me fait déjà la fête

je le caresse partout même près de la queue , mais je fais doucement et progressivement .

il aime les callîns , gémit de plaisir , et pleure quand j'arrête ,

tantôt il ma même suivi a la corde , peut être un coup de pot !!!!!

pacha lui irait mieux que flash ....lol... monsieur se fait servir au petit oignons

il ne veut pas de croquettes si je ne lui mélanges pas de la pattée avec , je lui mets son plats sous le nez ,
puis le mets a terre .... hé bien monsieur na bouge pas son cul , il faut le lui mettre dans le fauteuil FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 3390137782

je lui ai quand même dit qu'il ne rêvent pas , que c'était bon pour le moment , mais que ça ne durerais pas No

déjà que c'est un gros macho , pas galant du tout , il pique toute les places des filles ,

et comme si je le force un peu , il me mets les dents , sans forcer , mais pour prévenir , j'avoue que je me méfie un peu ..

quand la confiance seras installée , je serais un peu plus ferme , je commence déjà avec la voix ,

mais pas sur qu'il capte déja bien le français affraid

allez a bientôt pour d'autre nouvelle

joée et flash

émi et joée
émi et joée

Message par émi et joée le Dim 4 Oct 2015 - 15:14

nouvelles de flash
véto plus vite que prévu , donc vendredi ,car j'ai vu tt a l'heure une tache suspecte sur le zizi de flash

on l'a emdormi plus vite que prèvu pour pouvoir le regarder , donc on a tt fait aujourd'hui
il a été piqué , sans doute , et sa a toucher la glande mamère , je met photos , plus parlantes

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Img_5511

antibio , anti imflamatoire , pommade , risque de faire un abcès , qui pourrait percer ,
et si ca ne guerri pas , car mal mis , il lèche et on ne sais rien mettre a cet endroit pour l'en empècher ,
ben opèration et l'enlever ...... c'est gros comme un oeuf....

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Img_5512

ses ergots n'en parlons pas , ils tournaient dans les coussinet

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Ergots10

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Img_5513

des croutes sans doutes de morsures sur le dos , mais sèchées , une cata quoi

flash est trés demandeur de calins , a envie de jouer , pleure si on arrette les carresses ,
a envie de te suivre , un amour , mes très exclusif ,
ça je l'avais compris et je le caressait modérément et m'occupait d'avantage d'émi et lucie ,
pour qu'elle ne soit pas jalouse et l'accepte , c'était la 1ère fois que je m'occuppait autant de lui ,
et a mal pris qu'un autre viennent près de nous
je caressait flash dans le fauteuil , car il pleurait , et je l'ai caresser en lui parlant  pour le rassurer ,
et lucie a mis ses pattes sur ma jambes , et a voulu sentir le museau de flash , car elle se demandait pourquoi il pleurait ,
il a ouvert la bouche , les machoires bien relevée , les crocs dehors , et un grognement ....
je n'ai pas chercher a savoir s'il la prévenait ou s'il allait mordre , j'ai repoussé la petite et je l'ai grondé, ai eu trop peur , elle fait 10 kilos  , d'ou ma peur....;

depuis , je touche du bois , ça a l'air d'aller ,
ils ne se collent pas mais cohabite

sinon dans l'ensemble ça va
il ne mange pas bien , ça c'est embèttant

et il pleurotte souvent .... est ce sa plaie qui lui fait mal ????

la il fait son gros bébé , avec son joujou

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Img_5514

il aime être dans le jardin , mais apprécie les siestes dans le fauteuil

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 12083910

voila je vous tiens au courant de l'évolution

a bientôt
émi et joée
émi et joée

Message par Abysse_Bybysse le Dim 4 Oct 2015 - 15:26

et le pauvre loulou ! j'espère que ça va cicatriser rapidement !!
merci pour lui

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27749

Message par émi et joée le Dim 4 Oct 2015 - 15:33

ben j'espère aussi , sinon il faut l'enlever , donc opèration
émi et joée
émi et joée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par émi et joée le Dim 4 Oct 2015 - 15:43

on fait tout pour FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Hearty10
émi et joée
émi et joée

Message par émi et joée le Jeu 8 Oct 2015 - 22:56

quelque nouvelles de flash ,

pas très bonne.... Mad

il se pourrais que ça plaie soit due a un sarcome de Sticker ou tumeur vénérienne transmissible canine
La particularité de ce cancer est qu’il est transmissible, par voie sexuelle, lors des accouplements, mais aussi certainement par morsures et contact avec les zones touchées.

j'ai pris rendez vous avec mon véto , ont l'opère mercredi et direct biopsie

je ne veux pas attendre car j'ai peur pour mes autres chiens , car ça se transmet facilement ,
s'il s'agit bien de cela , il lui faudra de la chimio

ça se soigne bien , mais couteux et pas facile a gérer du fait de le conduire plusieurs x par semaine en clinique
et qu'il ne se laisse pas manipulé facilement

élise vous a envoyer un mail , j'attend votre réponse avec impatience , car je me sent très mal face a cette situation

j'espère de tout coeur que la 1ère idée de mon véto seras la bonne et que tout va s'arranger pour un mieux Sad

je vous tiens au courant

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Img_5515
émi et joée
émi et joée

Message par barboasa le Ven 9 Oct 2015 - 6:51

POSITIVONS. ....attendons l'opération de mercredi pour être sûr.
Nous ne sommes pas vétérinaire et donc nous ne pouvons donner un bon diagnostique.
La positive attitude joee Wink
barboasa
barboasa

Féminin Messages : 8984

Message par Lili DG le Ven 9 Oct 2015 - 9:38

on croise tout... courage !
Lili DG
Lili DG

Féminin Messages : 10682

Message par reglisse le Ven 9 Oct 2015 - 9:56

on croise les pattes pour que ce ne soit pas ça !
Courage.
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3859

Message par lydia75 le Ven 9 Oct 2015 - 13:22

On espère fort
Courage
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 219

Message par émi et joée le Dim 11 Oct 2015 - 13:32

salut ,
je me réjouis d'être mercredi ,car j'ai eu l'occasion de regarder sa plaie ce matin ,
a l'oeuil bien sur , il a bien voulu que je regarde , mais faut pas abuser qd même affraid
la plaie a complètement changer , elle est entourée d'une grosse boursouflure toute rouge ,
la plaie est tjrs la , pas sur voir la grosseur , mais son zizi a l'air gonflé ....

j'aiété acheter un collier semi étrangleur , car un normal il le sort de sa tête en se débatant ,
une laisse , je n'avais que des enrouleurs , et surtout une muselière ,
car a part moi qui peut faire un peu de chose avec lui les autres , c'est pas ça

donc par sécurité pour mon véto

pour le moment je lui apprend a se laisser mettre le collier , armée de bonbons ...

ce matin j'ai du le coincer pour le lui mettre , la ça va mieux , il détourne la tête , mais l'accepte

faut que pour mercredi il se laisse mettre le collier , marcher en laisse , et surtout la muselière ...

ce n'est pas gagner

tout ses soucis arrivent trop vite , pas eu le temps de l'habituer et il va devoir faire pleins de choses dont t'il a peur

croisons les doitgs
a bientôt
émi et joée
émi et joée

Message par émi et joée le Dim 11 Oct 2015 - 14:44

merci momo ,
j'espère ....

moi il me mettait les dents mais sent forcer , la il ne la plus fait ....

mais c'est une fameuse pièce mine de rien ....lol.....
la taille d'un berger des pyrénés , d'ailleurs me demande s'il n'en aurais pas dans ses gênes

en plus vais sur devoir faire amputer mon chat , pattes arrière morte , elle la traine comme un poids mort ,
on a essayer déjà pleins de choses , sans succés Sad a mon avis vais devoir y passer

mais je ne mis fais pas , bcq de choses en même temps
et aussi un souci avec un de mes chevaux , pas super grave , mais couteux aussi ,No
faut gérer , mais bon , j'y arriverais comme d'habitude Rolling Eyes
émi et joée
émi et joée

Message par patmola le Dim 11 Oct 2015 - 14:47

Le collier semi-étrangleur je ne suis pas fan du tout.... Il faudrait plutôt un harnais bien serré avec un collier et une double laisse. Il est déjà paniqué par la pression quand on tire en laisse et le collier étrangleur risque d'aggraver cela et de le faire se débattre encore plus.

Pour la muselière, je pense en effet que c'est une bonne idée, pour la sécurité de tous ! Et des petits exercices avec pleins de friandises c'est exactement ce qu'il faut faire.

- Conseils Comportement et Education en méthode Positive et Amicale

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 20622712

[b]"Mieux se comprendre pour mieux s'entendre"

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 6 Maltra11[/b]
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par émi et joée le Dim 11 Oct 2015 - 20:53

se collier se règle , et je n'ai pas l'intention de l'étrangler , juste de l'ajuster pour qu'il ne puisse pas le sortir de sa tète

le harnais il ne l'accepte pas encore , il a peur de la manipulation qu'il faut faire pour le lui mettre

qu'avec la laisse il accepte de faire quelque pas , je l'arrête , le félicite , et on repart , il se débat un peu ,
mais comme je le rassure , et que je relâche la pression dés qu'il cède , il comprend que je ne lui veut aucun mal

je fais de l'éthologie avec mes chevaux , et le principe est un peu le même

dommage que tout cet effort seront sans doute gâché par le fait de le conduire au véto ,dont t'il a une peur bleue
comme de tout les homme d'ailleurs , même mon mari
émi et joée
émi et joée

Message par PIOU le Dim 11 Oct 2015 - 21:18

Une martingale donc, il en existe en tissu. Après, j'approuve totalement ce que dis Patmola, un harnais serait très certainement mieux (harnais à double attache, type Animalin) lorsqu'il l'acceptera Smile

Pour la muselière je te conseille une muselière type Baskerville où il peut s'abreuver, même manger des friandises et surtout haleté à sa guise.

Pour le travail à pied avec les chevaux, attention, on parle d'éducation négative et non positive... mettre de l'inconfort pour obtenir les choses... or, avec ce genre de chien, ça risque de le braquer encore plus.

Beaucoup de récompenses, ignorer les mauvais comportements et renforcez les bons. Wink
PIOU
PIOU

Féminin Messages : 178
Emploi/loisirs : Education de l'animal de manière positive, photographie.

Message par émi et joée le Dim 11 Oct 2015 - 22:01

on peut travailler de deux façon avec les chevaux , et moi , perso j'utilise le renforcement positif , le renforcement négatif étant bcq trop dur ,

pour moi ce n'est pas cela la communication , et avec flash j'y mets pleins de douceur , d'encouragement ,
de petite tractions sur la laisse tout en le caressant pour l'invité , pas d'avantages , et ça a l'air de marcher

qd a la museliere , j'en ai acheter une , je ne sais qu'elle marque , je ne mis connais pas , car je n'en ai jamais eu besoin ,

mais elle est très réglable , même au niveau du museau , encore faut t'il que j'arrive a la règler , car il n'aime vraiment pas ça

et le collier n'est pas étrangleur , mais semi , ce qui me permet de l'ajuster un max , sans l'étrangler , mais qu'il ne puisse sortir sa tête

un harnais , j'en ai un , confortable et facilement réglable car je l'avais pris pour émi qui tombait toujours entre 2 tailles , je tenterais de le lui mettre , car je préfère
avoir les 2 par sécurité
émi et joée
émi et joée

Message par carole51 le Lun 12 Oct 2015 - 21:42

Bon courage pour mercredi ainsi qu à Flash !
J'espère que cela ira dans le bon sens (ça fait de la peint quand on voit les photos)
carole51
carole51

Féminin Messages : 675

Message par émi et joée le Lun 12 Oct 2015 - 22:25

merci , c'est gentil

la , il va bien , a part le fait que par moment , il se tourne brusquement , et ce mets a ce lêcher comme un dingue

vite mercredi , bien que le temps de faire l'analyse , on ne sauras pas de suite
émi et joée
émi et joée

Message par astuce le Mar 13 Oct 2015 - 9:17

On croise les doigts pour lui demain.

astuce

Féminin Messages : 39

Message par sonia67300 le Mar 13 Oct 2015 - 9:32

je croise les doigts aussi
En tout cas vous faites un magnifique travail avec lui
sonia67300
sonia67300

Message par émi et joée le Mar 13 Oct 2015 - 19:34

merci , dés que j'ai des nouvelles de l'opération ,
je donne des nouvelles

je lui ai mis sa muselière , pour la régler pour demain , ça c'est bien passer

j'espère qu'après tout cela , il me gardera sa confiance

a demain
émi et joée
émi et joée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant