Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

ÉNORME SOS POUR KYOO

+7
Abysse_Bybysse
patoucalin
Lou-Jean
ladyly
Welno
minet
Pooky
11 participants

Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Sam 5 Aoû 2017 - 18:47

Je lance cet énorme SOS pour Kyoo car j'ai sincèrement trop de peine pour ce magnifique loulou qui vient de perdre sa seule amie qu'était Lucille. Que va t'il devenir si personne ne se préoccupe de lui, lui qui a le même regard si tendre mais bien trop triste que l'avait la puce.
Kyoo est enfermé depuis de trop longues années maintenant et à besoin de se sentir aimé, de goûter enfin au bonheur avec un grand B.
HELP pour lui s'il vous plaît et quel bel hommage rendu à Lucille si son ami de toujours faisait parti du prochain rapatriement.
Je te fais d'énormes bisous petit coeur, je pense très très fort à toi et à Lucille.
Je vous aime.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par minet Sam 5 Aoû 2017 - 19:25

ÉNORME SOS POUR KYOO 1321420159 ÉNORME SOS POUR KYOO 1321420159

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Welno Sam 5 Aoû 2017 - 20:48

Merci Pooky.
C'est exactement ce que je me disais et écrivais sur FB!
Vite,vite, vite une famille pour Kyoo ÉNORME SOS POUR KYOO 2296880846
Welno
Welno

Messages : 572
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par ladyly Dim 6 Aoû 2017 - 16:01

Que je suis triste également dans un sens de t'avoir enlevé ton amie....pardonne moi...

ladyly

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 52
Localisation : DINAN
Emploi/loisirs : banque

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Welno Dim 6 Aoû 2017 - 17:23

Oh Non Ladyly, n'ayez surtout pas ce genre de pensée ou de culpabilité!
Welno
Welno

Messages : 572
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Lun 7 Aoû 2017 - 22:33

Ladyly vous êtes également une belle personne car vous êtes la seule à avoir, après de trop longues années, posé votre regard sur Lucille. On ne peut malheureusement rien contre le destin et vous n'êtes en aucun cas responsable de la disparition de la belle. Votre chagrin est immense et je suis sincèrement de tout mon coeur avec vous mais dites vous que sans vous la puce n'aurait jamais su ce qu'est une caresse, n'aurait jamais eu un peu de chaleur humaine et je suis certaine malgré l'angoisse qu'elle a du éprouver qu'elle est partie apaisée. Rien que pour cela, je ne vous dirais jamais assez merci.
Vole jolie princesse dans le paradis des anges.
Maintenant j'ai fait ce post pour Kyoo car ce loulou me fait énormément de peine et j'espère de tout mon coeur qu'une aussi belle personne que vous va lui ouvrir son coeur.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Mar 8 Aoû 2017 - 0:01

J'ai oublié d'ajouter une nouvelle fois que le plus bel hommage rendu à Lucille serait d'adopter son ami de toujours, j'y crois mon coeur et c'est la plus belle chose que je te souhaite mon Kyoo.
Je profite de ce post pour vous dire que je suis super heureuse pour ma filleule Boogie qui va enfin sortir de Roumanie mais je suis hyper triste pour mes filleuls Cool et Dario qui n'intéressent vraiment personne. Ces loulous ont des regards implorants,  ils ne demandent qu'une seule chose c'est que de belles personnes posent enfin leur regard sur eux, eux qui on tellement d'amour à donner et qui ont tellement besoin d'amour à recevoir.
Un énorme HELP pour mes deux loulous d'amour sans oublier tous les autres loulous et mon coup de foudre qui m'à fait connaître cette très belle association qu'est Remember, le chien de ma vie POOKY.
S'il vous plaît attardez vous sur leur post ainsi que sur le post des très anciens car ils en valent tous mais vraiment tous la peine.
PENSEZ A EUX MERCI.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Mar 15 Aoû 2017 - 0:54

SOS SOS POUR KYOO.
Très très grosse déception pour mon loulou qui n'intéresse vraiment personne de chez personne.
Ce petit coeur vient de perdre sa seule amie de toujours et de galère et personne ne veut lui ouvrir son coeur afin de l'aimer comme il le mérite tant.
J'ai mal ce soir pour toi mon Kyoo et j'ai mal aussi pour Lucille à qui ta belle adoption lui aurait rendu un dernier et magnifique hommage.
Mon coeur saigne en ce moment mon chéri en pensant à toi et à Lucille.
Je vous aime de tout mon coeur.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Jeu 7 Sep 2017 - 17:15

URGENTISSIME, QUI VA DELIVRER KYOO DE SA PRISON ????????
S'il vous plaît et avant qu'il ne soit trop tard pour lui, pensez à cet adorable loulou qui aimerait tant connaître l'amour lui aussi auprès d'une très gentille famille et n'oubliez pas qu'il a perdu SA seule amie qu'était Lucille donc ça doit être très dur pour lui.
Je n'arrête pas de penser à toi mon chéri, ton regard triste me fait si mal et je prie sincèrement de tout mon coeur pour qu'un regard rempli d'amour se pose enfin sur toi.
De très belles adoptions de toutous enfermés depuis trop longtemps comme toi viennent d'avoir lieu alors je croise les doigts et j'y crois de tout mon être.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Lun 9 Oct 2017 - 12:44

A chaque fois que mon regard croise le tien sur les photos, je ne peux m'empêcher de pleurer mon Kyoo tellement ton si doux et si beau regard est devenu triste.
Je sais que tu n'y crois plus, que tu n'attends plus rien de la vie et que tu dois souvent te demander pourquoi ta seule amie Lucille n'est plus à tes côtés pour te réconforter.
Tu n'es plus tout jeune, tu vas sur ta quatrième année d'enfermement et ta vie, ta triste vie, n'aura été que misère et souffrance, souffrance de ne pas te sentir aimé mais d'être simplement rejeté.
Tu ne demandes pourtant pas grand chose JUSTE UN PEU D'AMOUR AVANT DE MOURIR oui mais voilà personne n'en a rien à faire de toi mon coeur.
Je suis triste en pensant à toi mon coeur car je ne veux pas que tu finisses ta pauvre vie derrière les barreaux d'une prison et je suis en même temps en colère car c'est certain que tu en as de l'amour à revendre cela se voit dans ton si doux regard mais PERSONNE NE T'ATTEND.
Je t'aime mon loulou d'amour et je te fais des montagnes de bisous et des tonnes de tendres câlins.
Je pense très très fort à toi tout le temps.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Lou-Jean Mar 10 Oct 2017 - 22:28

Pooky a écrit:Je lance cet énorme SOS pour Kyoo car j'ai sincèrement trop de peine pour ce magnifique loulou qui vient de perdre sa seule amie qu'était Lucille. Que va t'il devenir si personne ne se préoccupe de lui, lui qui a le même regard si tendre mais bien trop triste que l'avait la puce.
Kyoo est enfermé depuis de trop longues années maintenant et à besoin de se sentir aimé, de goûter enfin au bonheur avec un grand B.
HELP pour lui s'il vous plaît et quel bel hommage rendu à Lucille si son ami de toujours faisait parti du prochain rapatriement.
Je te fais d'énormes bisous petit coeur, je pense très très fort à toi et à Lucille.
Je vous aime.

ON TE SUIT MON BONHOMME ET ON PTG POUR TOI.
COURAGE TON TOUR VA VENIR ET MEME SI C'EST PAS POUR CE CAMION ET BIEN SE SERA POUR L'AUTRE MAIS ON VA SE BATTRE MON LOULOU.

Lou-Jean

Messages : 1595
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 67
Emploi/loisirs : Protection animale, grandes ballades

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Ven 3 Nov 2017 - 15:46

Je vous en supplie, allez voir les photos de Kyoo sur son post ces photos parlent d'elles-mêmes et ce pauvre loulou si beau, si doux et si gentil pleure de l'intérieur. Il est malheureux il n'en peut plus d'attendre qu'enfin quelqu'un lui ouvre son coeur, il a tellement besoin de se sentir aimé.
Qui va lui faire ce beau cadeau pour Noël, qui va lui permettre de monter dans ce beau camion qui l'emmènera pour toujours auprès de sa famille et n'oubliez pas que jusqu'à présent sa seule famille c'était Lucille et qu'il l'a perdue pour toujours...
Je t'aime très très fort mon loulou et je n'arrête pas de penser à toi.
D'énormes bisous et câlins mon coeur.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par patoucalin Sam 4 Nov 2017 - 20:56

Uppppp pour Kyoo - il est si beau et il serait si reconnaissant d'avoir une place au chaud Crying or Very sad
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3331
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Ven 17 Nov 2017 - 21:51

Je vous en supplie, sortez-le de là...
S'il y a une très gentille famille pour mon loulou d'amour qu'est Kyoo et ça c'est très important après tout ce qu'il a vécu alors je m'y engage je paierai les frais d'adoption mais s'il vous plait ne le laissez pas mourir tout seul de désespoir au refuge.
Je t'aime tellement mon coeur, je te fais d'énormes bisous et des tonnes de câlins.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Abysse_Bybysse Lun 20 Nov 2017 - 22:11

malheureusement, nous n'avons aucune demande à l'heure actuelle pour lui Sad

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


ÉNORME SOS POUR KYOO Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Lun 15 Jan 2018 - 17:09

Je remonte le post pour toi mon coeur.
Je vous en supplie, ne le laissez pas mourir seul au refuge il a tellement d'amour à vous donner ce pauvre loulou et il a tellement besoin d'en recevoir...
Je t'aime mon Kyoo d'amour, je te fais d'énormes bisous et de très tendres câlins.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par marybee Lun 15 Jan 2018 - 17:13

merci Pooky
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 62
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Jeu 19 Avr 2018 - 12:16

KYOO est enfermé depuis 4 longues années maintenant et il a déjà 9 ans, c'est un méga SOS que je lance pour mon loulou d'amour.
S'il vous plaît et je vous en supplie, permettez-lui de connaître enfin ce qu'est le bonheur de se sentir aimé avant qu'il ne soit trop tard pour lui en le faisant monter dans le camion du 5 mai prochain.
Ce loulou déborde d'amour cela se voit dans son regard, ce regard si bouleversant et touchant, alors qui lui ouvre son coeur pour la vie ???????????????
D'énormes bisous mon KYOO et de très très tendres câlins.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Flora1886 Jeu 19 Avr 2018 - 23:13

Merci Pooky de penser à lui.. Sad
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Lun 23 Avr 2018 - 21:57

Je ne te laisserai jamais tomber mon KYOO on va tout faire pour te la trouver ta famille tu dois sortir de là c'est urgent et vital pour toi mon coeur.
D'énormes bisous mon doudou.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par minet Mar 24 Avr 2018 - 12:02

C"est à n'y rien comprendre, pourquoi certains n'ont ils pas la "chance" d'attirer les bonnes personnes? Cacharel, Potter, Nino, Oscar......et tous les autres, Domino, il était dans le box de Sheldon, qui lui est rentré le 30 septembre 2016 , un an et demi ....et toujours rien.....que peut on faire? Et tous ceux qui arrivent chaque jours dans les refuges Sad Sad Sad Sad ÉNORME SOS POUR KYOO 2980460946 ÉNORME SOS POUR KYOO 2017390737

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Lianabelle Mar 24 Avr 2018 - 12:41

Oui Minet, c'est injuste (mais dès la naissance, la vie est injuste pour les humains comme pour les animaux!) Moi aussi, ça me fend le coeur de voir tous ces loulous qui ne sont pas choisis et attendent ... en vain ! Et ça me culpabilise chaque fois que je pense à Domino, car il était dans mes coups de coeur , comme EDEN, mais j'ai dû faire un choix  et lui ,le pauvre, il est toujours là !  Pourquoi ? Beau comme il est et gentil, je pensais qu'il serait vite adopté ! Je ne comprends pas non plus ! Comment lui faire un peu de publicité ????  Crying or Very sad

Lianabelle

Messages : 997
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 80
Localisation : BELGIQUE Leeuw-Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Retraitée Photos Nature et Animaux / Lectures

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Ven 18 Mai 2018 - 11:20

Je remonte ton post mon KYOO, c'est désespérant mais je ne baisserai pas les bras pour toi non plus.
9 ans, 4 ans d'enfermement, tellement d'amour à donner et vraiment trop malheureux d'être en manque d'affection, de ne pas pouvoir goûter au bonheur de la vie tout simplement.
J'ai la gorge serrée mon KYOO d'amour en écrivant ces lignes et il me tarde que "ta" famille se manifeste enfin.
D'énormes bisous mon coeur et de très tendres câlins.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty KYOO

Message par zaangels68 Sam 19 Mai 2018 - 13:56

Bonjour à tous et surtout à ceux qui me connaisse!!!

Je suis, comment dire, ici derrière mon pc à lire vos messages.  J'en ai les larmes aux yeux  et la tristesse que j'ai toujours pour 0]]Kyoo[/b] me submerge à nouveau car nous sommes tous malheureux, lui le 1er mais je ne peux m'empêcher d'être en colère quand je vois que toujours personne ne se manifeste pour lui et qu'il vieillit mal.
Je suis toujous en colère sur les décisionnaires qui m'avaient d'abord dit oui puis qui en se renseignant et préférant croire des "oui-dires" et des mensonges sans même me laisser la possibilité de me défendre, de retirer leur accord.
Ce14, il y a eu un mois que Sani est arrivé et tout se passe à merveille et chaque jour il fait encore des progrès.
J'ai mal au coeur Pooky, pour vous et tous les autres qui suivent KYOO depuis des années et se mobilisent mais je ne peux me taire quand je lis que personne ne veut de lui, peut-être que l'Asssociation devrait commencer par mettre par écrit leurs critères pour être une famille digne de lui.  Je ne suis peut-être pas la perfection à leurs yeux, mais jamais ils ne me feront croire qu'il est mieux là-bas que chez moi.  D'ailleurs, ils savent très bien que ma porte lui est toujours ouverte et le restera.
Ce qui me démolit pour lui, c'est qu'à part moi qui l'aime autant que vous et qui publie chaque jour sa fiche, il n'y a toujours pas de demandes et pendant ce temps, le temps passe jusqu'au moment où comme plusieurs d'entre nous le redoutent, il sera trop tard!
A bon entendeur,...

zaangels68 ou Isabelle ÉNORME SOS POUR KYOO 1321420159 ÉNORME SOS POUR KYOO 2095320317 ÉNORME SOS POUR KYOO 1249379907

zaangels68

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, photos, nature, animaux, forets,...

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Pooky Mar 12 Juin 2018 - 11:11

Je ne peux plus intervenir sur ton post sans me mettre à chialer mon KYOO.
Je t'aime très fort et je pense constamment à toi.
D'énormes bisous loulou.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ÉNORME SOS POUR KYOO Empty Re: ÉNORME SOS POUR KYOO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum