Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan - Page 8 Empty Re: Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan

Message par Lolo le Sam 2 Sep 2017 - 21:35

cheers Ils sont super nos loulous et s'adaptent très vite nos roumains. Je crois que la phrase que je lis le plus ce soir dans la discussion sur FB c'est "demain est un autre jour" lol! . Il vient d'y avoir quelques conseils de Célia sur la propreté...

Lolo

Féminin Messages : 4586

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan - Page 8 Empty Re: Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan

Message par marybee le Sam 2 Sep 2017 - 22:18

Pour Fuego c'est Super, c'est vraiment bon signe. On attend les news demain
marybee
marybee

Message par Van_Do le Lun 4 Sep 2017 - 19:10

Pour Fuego, il a été impossible de lui mettre harnais ou collier au déchargement, il était très angoissé et mordait, c'est pourquoi nous n'avons pu que le transférer de cage en cage

Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan - Page 8 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27320

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Gaellemikhael le Ven 8 Sep 2017 - 9:48

Lablat11 a écrit:MERCI DE POSTER LES INFOS POSITIVES:

TANEN a été retrouvé le 5 septembre après avoir disparu le 4 septembre et ne se trouve donc plus en danger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI également de supprimer mon adresse et photos de mon quartier de votre forum.

En effet, suite aux commentaires agressifs et déplacés de certains membres, je ne souhaite plus aucun contact avec RememberMe et encore moins pouvoir être localisée.

D'ailleurs, comment faire pour supprimer mon compte sur le site, je n'y arrive pas.

Oui Tanen, est ENFIN heureux!

Gaellemikhael

Message par dora57 le Ven 8 Sep 2017 - 15:05

Lablat11 a écrit:MERCI DE POSTER LES INFOS POSITIVES:

TANEN a été retrouvé le 5 septembre après avoir disparu le 4 septembre et ne se trouve donc plus en danger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI également de supprimer mon adresse et photos de mon quartier de votre forum.

En effet, suite aux commentaires agressifs et déplacés de certains membres, je ne souhaite plus aucun contact avec RememberMe et encore moins pouvoir être localisée.

D'ailleurs, comment faire pour supprimer mon compte sur le site, je n'y arrive pas.

Cette info a été publiée sur le post de Tanen
http://remembermefrance.forumactif.org/t3849-tanen-chiot-male-croise-ne-en-decembre-2016-pascani-remember-me-land-adopte-par-camille-79?highlight=tanen
ainsi que sur FB

Pour ce qui est de la suppression de votre compte et de votre adresse, il suffisait d'envoyer un mp ou téléphoner à un des membres de l'équipe

Perso, je trouve dommage que cela se termine ainsi

Enfin, l'essentiel est que Tanen soit retrouvé en bonne santé et qu'il ait trouvé un foyer où il pourra s'épanouir
dora57
dora57

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par dora57 le Ven 8 Sep 2017 - 18:01

Je vous trouve bien amère et pour info je ne fais pas partie de l'équipe de RM ; suis juste membre

Je ne juge pas, ne sachant pas exactement comment cela s'est passé

Par contre, si l'équipe vous a appelé pour savoir où vous en étiez de vos recherches, cela me semble normal !
Ces personnes s'investissent beaucoup pour protéger et sauver ces chiens, il est donc normal qu'ils s'inquiètent de leur devenir à leur arrivée en France

Quand j'écrivais qu'il était dommage que cela se termine ainsi, c'était autant pour vous que pour Tanen

J'imagine bien que ces chiens terrifiés par leur vécu + ce long voyage ne sont pas toujours faciles mais la seule chose que je peux trouver anormale c'est qu'il n'ait pas un collier avec sa médaille pour permettre de le retrouver en cas de fugue

Il y a eu plusieurs cas de chiens qui se sont enfuis parce que les adoptants n'avaient pas respecté les règles de sécurité
Vous pouvez voir les posts de Constance ou d'Ursu

Nous ne connaissons pas (moi la première ...) les réactions de ces chiens avec ce qu'ils ont vécu
Par contre l'équipe les connaît très bien et leurs conseils sont à suivre à la lettre ; j'imagine que c'est pour cette raison qu'ils sont peut être énervés ...

L'excuse de ne pas garder le chien s'il était rattaché à une autre association me paraît bien légère ...

Que vous soyez amère, je peux le comprendre (quoi que ...) mais Tanen n'a rien demandé, il a juste eu une réaction de chien apeuré !

J'espère que vous trouverez un compagnon qui vous conviendra mieux avec qui vous pourrez passer un bon bout de chemin

et pour cette histoire, vous pourrez toujours dire que vous avez fait une bonne action en sortant un chien non pas de l'enfer (faut pas pousser, le refuge de RM ne me paraît pas être un goulag ...) mais d'un refuge où bien sûr, même bien traité, il ne reçoit pas l'amour dont il a besoin
dora57
dora57

Message par Tiglou 57 le Ven 8 Sep 2017 - 18:37

bonjour Lablat11,
tout d'abord merci, oui merci beaucoup de nous conforter dans le fait que notre équipe est au top!
En effet, Bernadette vous a telephoner, effectivement,  c’était son devoir de connaitre les circonstances de la disparition de Tanen, afin de mettre en place tout ce qu'il fallait pour le retrouver VIVANT ET EN BONNE SANTE, encore faut il répondre au telephone , et lorsque l'on répond, ne pas dire aux gens qu'on ne veut pas d'aide et qu'ils nous ennuient fortement avec leurs questions!
Merci encore d'expliquer et de montrer ici, que l'équipe ne laisse JAMAIS tomber ses adoptants, ou devrais je dire SES CHIENS meme une fois adoptés..
Merci toujours d'admettre ici, que vous n'avez pas écouter et respecter les règles de sécurité dites et redites a maintes reprises,attacher le chien en voiture, harnais très serré, collier et médaille (bien ajustés bien sur)puisque le chien pucé en Roumanie n'est pas répertorié en France sur ICAD.
Et merci toujours ,de prouver ici, que malgré vos recherches de longues haleines en allant vous reposez plusieurs heures chez vous (dixit vous meme sur la conversation de groupe), vos innombrables affiches pas apposées, vos démarches pas faites auprès des commerçants, et l'aide, notamment de Camille que vous avez refusé,(c'est vrai qu'avec 7 personnes pour couvrir tout un quartier de Niort, c’était largement suffisant),ce n'est pas vous qui l'avez retrouvé ce chien ...
Merci aussi de preciser le tarif peu onéreux de nos adoptions, 250 euros pour un chien rapatrié, stérilisé pucé avec son passeport,  et comme vous le dites encore (merci aussi pour cela)pour sauver une vie, c'est bien connu, cela n’a pas de prix!
Vous avez cependant omis de preciser les 55 euros donné à la fourrière pour récupérer VOTRE chien .

Et enfin un tout dernier merci, peut être pas le moindre, car nous comprenons très évidement votre désir de couper les ponts avec cette association qui n'a eu de cesse de vous aider et vous orienter dans vos recherches, toujours et seulement dans l’intérêt du chien,pour notre part, nous avons le désir de garder nos adoptants , et vous le dites vous meme, vous n'en êtes plus une.
Je me permettrais de rajouter un dernier MERCI à tous ceux qui, par leurs partages,leurs propositions d'aide , leurs inquiétudes,ont montrer leur attachement à un chien qu'ils n'avaient jamais vu et pour ce bonheur offert à Tanen de la part de Camille, car au delà de tout, c'est la seule chose qui nous importe.BELLE VIE TANEN <3

Celia
Equipe REMEMBER ME FRANCE (et fière de l’être )
Tiglou 57
Tiglou 57

Message par Loulyne le Sam 9 Sep 2017 - 0:11

Ce qui compte c'est que tout est rentré dans l'ordre, j'ai rencontré lablat11 et c'est une personne très gentille. Je penses que ca ne sert a rien de s acharnée contre elle, restons positif dans le sens où nous avons tous en commun l amour des animaux. Alors désolé pour lablat11 et désolé pour RM, de ce qui c'est passé. Tournons la page, c'est du passé Smile

Loulyne

Message par Camille le Sam 9 Sep 2017 - 8:12

Bonjour à tous, je viens de lire tous les postes concernant Tanen et je me permet à présent de prendre un peu la parole... Je souhaite préciser suite à la longue explication sur ce forum de Lablat 11 que oui j'attendais Mon petit Kyno sur le rapatriement du 02/09, notre rencontre en juin dernier avait été tout simplement une évidence mutuelle en Roumanie !!! Ça perte m'a profondément affecté et je l'ai beaucoup pleuré. D'ailleurs après réflexion j'avais fait le choix de ne pas en reprendre un de suite... Tanen ne remplace en rien Kyno !!!! Tanen à intégré ma meute car son histoire m'a touché et je me suis tout de suite senti très concerné des que j'ai appris sa fuite. D'ailleurs quand j'ai récupéré Tanen car son adoptante ne souhaitait pas le garder j'étais loin de me dire qu'il ne repartirait jamais de chez nous ! Et puis j'ai bien du m'avouer que dans son malheur ces fâcheux événements nous avaient lié l'un à l'autre... Je crois beaucoup au destin donc si Tanen a été mis sur ma route c'est pas pour rien, alors après réflexion de ma part et discution avec mon fiancé on a très rapidement pris la décision de l'intégrer définitivement à notre famille avec l'accord de RM. Depuis son arrivée Tanen ne cesse de me surprendre, derrière ses airs un peu craintif c'est un jeune chien bien dans ses patounes, très à l'écoute, joueur et très très très câlin, il est propre et comprend parfaitement quand Mr fait une bêtise car oui c'est un coquinou. Voir son regard pétillant de joie, ses câlins du matin comme si on c'était quitter des jours entiers, ses parties de jeux à courrir comme un barge dans le jardin... Tous ça remplit mon cœur de bonheur... La seule chose à retenir de toute cette histoire c'est qu'aujourd'hui Tanen a une belle vie qu'il attend dans une famille qui l'aime déjà très fort et auprès de 3 autres roumaines qui l'ont déjà intégré à la meute. Merci à RM de leur confiance...

Camille

Message par Tiglou 57 le Sam 9 Sep 2017 - 8:23

Loulyne a écrit:Ce qui compte c'est que tout est rentré dans l'ordre, j'ai rencontré lablat11 et c'est une personne très gentille. Je penses que ca ne sert a rien de s acharnée contre elle, restons positif dans le sens où nous avons tous en commun l amour des animaux. Alors désolé pour lablat11 et désolé pour RM, de ce qui c'est passé. Tournons la page, c'est du passé Smile
personne ne s'acharne, je pense que cette personne a elle meme cree ce conflit en refusant le contact avec l'association alors meme que c'est une OBLIGATION au contrat , ainsi d'ailleur que de prendre touts les mesures nécessaires pour le retrouver , c'est aussi elle qui a poster sur ce forum , nous n'avions rien dit jusqu'a present .
Tiglou 57
Tiglou 57

Message par Loulyne le Sam 9 Sep 2017 - 18:12

Je dis juste que c'est malheureux pour tout le monde, mais maintenant c'est réglé, autant passer aux choses positives, et cette dame a des torts c'est sûre, mais elle a un bon fond et est quelqu'un de gentille malgré ça, et laisser la photo de Zacharius ou il y a son adresse et tout je trouve ca moyen.
Enfin voilà, je m arrête la, fallait que je le dise ca me faisais de la peine pour elle alors que l'histoire est résolu.

Loulyne

Message par Tiff86 le Sam 9 Sep 2017 - 21:58

Pour ma part, mon expérience en tant que FA n'a pas été celle que j'espérer à "cause" du caractère de mon chien. J'étais très mal à l'aise, déçu et attristé mais RM ne m'en a pas tenu rigueur. C'est vrai que ce n'est pas ma faute mais c'est quand même très embêtant.
Mais on m'a rassuré et dis que j'avais pris la bonne décision. Alors que d'autres associations m'en auraient tenu rigueur...

Un cas n'est pas un autre, chacun fait des erreurs mais le principal c'est de continuer à avancer
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 142

Message par patosch le Dim 10 Sep 2017 - 17:05

On ne peut que remercier Camille pour son engagement pour Tanen, et oui, moi aussi, je ne suis pas loin de penser que si le destin l'a mis sur sa route, c'est qu'ils devaient faire un  bout de chemin ensemble...
I love you Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan - Page 8 3052878981
patosch
patosch

Féminin Messages : 349

Message par minet le Dim 10 Sep 2017 - 18:31

Teff86, c'est quand même vous qui avez fait le premier pas Tanen, sans vous pas de retour et pas de Camille, comme Patosch je pense que vous avez été le maillon fort de cette belle rencontre Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan - Page 8 14714359 Rapatriement par camion du 2 septembre 2017 - Bogdan - Page 8 14714359

minet

Message par Tiff86 le Mar 12 Sep 2017 - 21:54

Moi qui ai fait le premier pas pour Tanen?
J'ai fais FA pour Kimberly Smile
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 142

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8