Bien le bonsoir du Valais ;-)

Bien le bonsoir du Valais ;-) Empty Bien le bonsoir du Valais ;-)

Message par Dom Dauphin le Mar 27 Juin 2017 - 20:30

Plus précisément de Saillon ou je vis avec un de mes juniors (état actuel > grand) entouré de :
- Ness, border collie de 14 ans, 7 chats d'intérieurs qui ont entre 2 et 18 ans ainsi que 2 lapins de salon de 4 ans. lol!

Nous habitons dans une petite maison ou chacun à son petit espace. C'est par l'intermédiaire d'une cop's que je suis arrivée sur votre page FB.
Je regrette de ne pas avoir de la tune, car si c'était le cas, je les adopteraient tous et en prio les seniors... Cela étant j'ai de suite eus 2 coups de Bien le bonsoir du Valais ;-) 2296880846 Bien le bonsoir du Valais ;-) 2296880846 , Hilma et Zara qui me ressemble davantage... Bref

J'aimerais vraiment que cela puisse se réaliser mais n'étant pas motorisée, cela pose pose un problémo supplémentaire pour la visite et le rapatriement. Donc on patiente, pt trouvera t-on une autre bonne personne dans notre secteur. À dispo pour les personnes concernées et les autres aussi.
Bonne soirée

Dom Dauphin

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir du Valais ;-) Empty Re: Bien le bonsoir du Valais ;-)

Message par Van_Do le Mar 27 Juin 2017 - 21:33

Bienvenue !

Bien le bonsoir du Valais ;-) Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27277

Revenir en haut Aller en bas