MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par marybee le Dim 24 Sep 2017 - 15:02

Je suis épatée par tout ca. Tu assures Laurence I love you
marybee
marybee

Revenir en haut Aller en bas

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Empty Re: MONSIEUR - mâle, de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91)

Message par patoucalin le Lun 2 Oct 2017 - 21:56

Magnifique comme vous arrivez à gérer! J'allais suggérer un pshcitt-pschitt, mais vous le saviez déjà!
Je suis TELLEMENT contente de savoir que Yozen/Monsieur s'adapte si vite et si bien à la vie en famille.... C'est le bonheur!
BRAVO à vous I love you

patoucalin

Féminin Messages : 367

Message par Lou-Jean le Lun 2 Oct 2017 - 22:02

patoucalin a écrit:Magnifique comme vous arrivez à gérer! J'allais suggérer un pshcitt-pschitt, mais vous le saviez déjà!
Je suis TELLEMENT contente de savoir que Yozen/Monsieur s'adapte si vite et si bien à la vie en famille.... C'est le bonheur!
BRAVO à vous I love you

Je suis bien d'accord avec vous, notre Laurence sait y faire et Monsieur YOZEN est un écolier très attentif et intelligent MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 14714359

(Mon pauvre gros Loup dire qu'une horrible personne mal intentionnée t'avait même traité de Gévaudan pffff

Les gens sont méchants lol! )

Lou-Jean

Message par minet le Ven 27 Oct 2017 - 20:15

comment va Yozen?

minet

Message par ZAKARIUS le Sam 28 Oct 2017 - 2:47

Il va bien, il est en pleine forme, jeune comme jamais !
La visite véto ce n’est pas encore pour bientôt, car j’ai mon vieux chat Chouki mal en point, c’est le début du début de la fin (hypertyroidie et souffle au cœur détectés + sinusite liée à un début d’anémie, car il maigrissait tout en mangeant bien, pas d’autres symptômes ... et Chouki (sûrement castré sur le tard - il vient d’une asso qui lui donnait 3 ans alors qu’il en avait déjà au moins 7  d’après une excellente véto -) a toujours eu une libido très active, il « se tapait le coussin » au moins une fois par jour ! Mais j’ai trop tardé à lui faire faire un check-up, j’en parlais depuis cet été, jusqu’à ce qu’il coule du nez et ne mange plus tout d’un coup. J’ai une batterie de soins à lui donner depuis 10 jours et je retourne demain chez la véto.

Yozen est maintenant bien habitué aux balades, j’ai quelques petites anecdotes :

L’autre soir il était seul avec François, il a eu peur en voyant  une dame que je connais et son amour de chien (qui adore Ranjit), Yozen a paniqué, François pense qu’il a dû être surpris car ils étaient dans le noir et ils les vus au dernier moment à la lumière des réverbères. Je n’étais donc pas là, la version de François c’est « j’ai assuré, non non je ne l’ai pas tiré, j’ai simplement essayé de le rassurer, de le mettre sur le côté de la route, il voulait quitter son harnais » et ma copine Claire que j’ai revue hier soir, sa version spontanée c’est « J’ai vu ton mari l’autre soir, le chien a paniqué, ton mari ne savait pas comment gérer le chien »  Et toc  ! Qui croire ? Vacherie féminine? Non, c’est pas son genre. Moi je sais, aucun doute ! Wink

François adore Yozen parce qu’il est cool, tendre (sauf quand on lui donne un truc à manger de la main, oups pas délicat du tout le bougre ! ), obéissant, etc, il le redit souvent , tout surpris encore !!
Bref, c’est un chien facile à vivre, patient (sauf quand il sort ou qu'il rentre par la porte, il boule tout sur son passage !  Laughing ), intelligent, pas la « bête trauma » dont il craignait de ne pouvoir s’occuper un peu (comme Yoddha, mais avec Yoddha il est plus à l’aise maintenant, il le caresse un tout petit peu régulièrement).
Bon, au passage, pour moi Yoddha est lui aussi facile à vivre, tendre, patient et intelligent, sauf que c'est en version grand trauma !!  Wink

Yozen a néanmoins un mental très fort, sage et déterminé : il a besoin de fermeté (fermeté zen), que je n’ai à utiliser que lorsqu’il est boulonné sur le lit (ou quand il aboie dehors ou dedans à cause de bruits "au loin"). Même s’il ne cherche qu’à me taquiner, prêt à jouer, parce qu’il est en confiance, là je perçois son potentiel qui pourrait me jouer de mauvais tours si je cédais à une forme d’autorité inadéquate. C’est sûr que ce n’est pas un chien à prendre de front !
François ce n’est pas son truc, il n’a pas la patience, ne capte pas les nuances de comportement du chien, par manque d’observation.  Donc les balades courtes pas loin de la maison, c’est parfait, et plutôt en soirée. Yozen tout comme Ranjit ne se sent pas hyper rassuré seul avec lui, il est toujours ravi de faire demi-tour pour rentrer !

Bref,  à part cet épisode, en balade on croise d’autres chiens avec leurs humains et ça va. Claire justement, hier soir Yozen l’a évitée, il continuait d’avancer tout en se laissant approcher par son loulou (Faucon), mais comme elle est super avec les chiens, et que j’encourageais Yozen, il a bien voulu s’avancer timidement vers elle, mais pas jusqu’à se laisser toucher. Ranjit était là aussi, lui et Faucon contents de se voir, ce qui a peut-être aidé aussi, l'ambiance était joyeuse...
Sinon à la rencontre d’autres chiens, il est plutôt indifférent, il se laisse approcher mais ne manifeste pas de curiosité ou de joie comme le fait Ranjit à chaque fois. Une fois, on s’est arrêtés à discuter avec des jeunes, leur jeune staff voulait jouer, Yozen s’est détourné, s’est éloigné, le loulou insistait, mais Yozen n'a montré aucun signe de « fais gaffe, me cherche pas, ça va chauffer ! ». Lui ce qu’il veut c’est continuer sa balade.  
C’est arrivé une autre fois aussi avec un petit loulou tout joueur qui a carrément foncé sur nous, de loin, son humaine avait oublié sa laisse, et comme c’était la première fois ce genre de rencontre, j’ai expliqué à la demoiselle qu’il y avait peut-être un risque, qu’elle ferait mieux de récupérer son loulou, car elle se contentait de nous regarder gérer son petit loulou tout excité, mais moi j’observais la réaction de Yozen, j’étais assez inquiète.

Maintenant j’ai pris l’habitude de les balader ensemble, lui et Ranjit, avec 2 laisses longues, une longe de 8m pour Yozen (souvent enroulée dans ma main à 1 ou 3 m, sauf en forêt) et la laisse rétractable pour Ranjit (plutôt du genre à zigzaguer partout et surtout à faire le fou au moment où une voiture arrive, le con, et je gère mieux avec la rétractable, contrairement à ce que se dit habituellement sur ce genre de laisse).
Je jongle avec les 2 laisses, mais franchement ça va, ils savent s’attendre (bon, en début de balade je me retrouve souvent les bras écartelés, lol),  les balades sont sereines, je les laisse s’arrêter flairer à leur rythme, c’est LEUR balade, et ils suivent bien mes indications.

L’autre soir, on les a emmenés en forêt, j’ai voulu prendre un raccourci très très en pente, il faisait nuit, nos piles étaient faiblardes, et je n’ai pas pris le bon petit sentier, d’habitude bien marqué et facile à suivre.
Je l’ai fait un peu exprès, je m’en doutais, lol ! Surtout pour voir la réaction de François (mais je lui ai déjà fait le coup quelques fois « merde, on est perdus », sauf qu’une fois c’était vrai, et en soirée !)  :  « réapprends à faire confiance à ton instinct mon chéri, à tous tes sens,  marcher de nuit c’est super tu sais ...» . Hi hi hi ...
Bon, François a gardé son sang-froid, j’ai vite compris  qu’on pouvait s’égarer et que ça pouvait durer longtemps avant de trouver une sortie...
On a préféré remonter le chemin qu’on venait de faire, sauf que c’était impossible, puisque pas de chemin tracé au milieu des arbres et des broussailles ... et on n’y voyait presque plus rien, seule ma lampe frontale éclairait encore un peu. Donc je remontais un peu au pif, Ranjit avec moi, bien brave comme d’hab et confiant, mais Yozen à l'arrière avec François beaucoup moins (ah mes deux boulets, lol), la pente était raide, sur une bonne épaisseur de feuilles mortes, et Yozen pas rassuré. Il a fini par caler, dans ce cas-là il s’allonge, il commence à gémir (François aussi , d'ailleurs .. Laughing ) et il faut l’encourager à repartir « allez courage Yozen ! on y va ». Brave pépère, il a suivi malgré tout, il nous faisait confiance, et on s’est enfin  retrouvés sur le sentier de départ.

Ce soir j’ai baladé les deux, on a croisé des voitures, tout allait bien.
Prochaine étape : aller au petit tabac du coin avec Yozen tout seul, donc tenter de rentrer dans une boutique. Je ne parierais pas dessus ... on verra. Le gérant a l’habitude de me voir avec Ranjit, et il a une douce vieille louloute souvent avec lui, que je caresse à chaque fois, elle vient vers moi.

Au fait, en avez-vous entendu parler ? :
J’ai parlé deYoddha à la véto (Yoddha n’a pas eu de rappel vaccin, ni aucun contrôle de santé, depuis son arrivée en mars 2015, puisqu’il est « ingérable »), il y aurait une nouveauté sur le marché, un médoc qui sans endormir permettrait de faire des soins pendant 2 heures environ.. à voir ...

Désolée, j'ai pas repris de photos depuis 1 mois, mais ça va revenir  Wink

ZAKARIUS

Message par dora57 le Sam 28 Oct 2017 - 7:37

Merci pour les nouvelles qui font chaud au coeur

J'attends les photos avec impatience et vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec vos compagnons que vous décrivez avec tant d'amour !!!

Si vous trouvez le nom du médoc pour pouvoir soigner la bestiole, je suis preneuse

La dernière visite chez le véto avec ma Dora n'a pas été terrible
Impossible de lui faire une prise de sang, elle se démenait comme un beau diable pour terminer en me demandant aide et protection (tout en gémissant elle mettait sa tête sous mes bras)
On a dû arrêter pour ne pas la traumatiser plus ...
dora57
dora57

Message par minet le Sam 28 Oct 2017 - 11:58

Merci pour ces bonnes nouvelles de Yozen, et courage pour Chouki.....

minet

Message par Lou-Jean le Dim 26 Nov 2017 - 10:20

Quelques nouvelles photos de Monsieur Yozen seraient bien appréciées Laurence.

Lou-Jean

Message par ZAKARIUS le Mer 29 Nov 2017 - 16:33

Quelques poilus de la tribu :

BAMBI et POUSSIN
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Bambi_11

MIMI (hyper indépendante, elle "déteste" tous les autres poilus !) :
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Mimi_d10

Aarrrgh les cartons !  Evil or Very Mad  Au moins les chats s'y retrouvent, eux ... ce n'est pourtant pas les couffins douillets qui manquent Laughing
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Timoun10

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Timoun11

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Ranjit10

Dernière édition par ZAKARIUS le Jeu 30 Nov 2017 - 17:27, édité 4 fois

ZAKARIUS

Message par ZAKARIUS le Mer 29 Nov 2017 - 16:42

Photos du jour :
YODDHA
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Yoddha10

YOZEN pensif (interprétation hasardeuse, lol : tu me demandes de ne pas aboyer tout le temps, dès qu'il y a un bruit à l'extérieur, mais pourquoi ? Ça m'occupe moi !)
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Yozen_10

Bon alors, on fait quoi ? Dis, on joue, tu t'occupes un peu de moi ? Heu ... tu es d'accord, hein ?
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Yozen_16

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Yozen_12

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 01710

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Yozen_13

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Yozen_11

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 Yozen_14

Dernière édition par ZAKARIUS le Jeu 30 Nov 2017 - 17:29, édité 1 fois

ZAKARIUS

Message par ZAKARIUS le Mer 29 Nov 2017 - 17:18

Un soir en pensant très fort à CASPER, j'ai fait un montage photos en l'intégrant à notre tribu, comme une prière, pour montrer l'évolution des loulous, et donc celle qui l'attend si enfin quelqu'un s'intéressait à lui, je n'avais pas osé le mettre ici : soir de cafard ....
(Ranjit est arrivé le 20/07/14 - ancien refuge d'Anda & Alina  / Yoddha est arrivé le 26/03/15  d'abord sorti de la fourrière de Pascani, puis 5 mois de transition chez Mariana-Fondation SKY, car grand trauma / Monsieur est arrivé le 02/09/17)

CASPER et YODDHA à la fourrière Pascani / Casper à RML
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 110

Nos 3 loulous et Casper (qui lui attend toujours au refuge)
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 210

L'évolution de RANJIT
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 310

L'arrivée de YODDHA, ko du voyage en camion et stressé de recevoir autant d'attention pour la 1ère fois de sa vie (au refuge de Mariana, en 5 mois il n'a eu que quelques contacts avec elle ou ses bénévoles, elles n'avaient réussi qu'à lui caresser un peu les oreilles et le bout des pattes.
Il a été préparé par plusieurs CI (communication intuitive), il n' y croyait pas, ne pouvait s'imaginer un tel changement de vie, mais j'ai vu à son arrivée qu'il avait compris qu'on ne lui avait pas menti, qu'il était arrivé à bon port. Car malgré son profil de trauma, il n'était pas complétement paumé comme l'avait été Ranjit (non averti par CI). Ranjit notamment essayait de se faire tout petit face aux chats, il tremblait comme une feuille, il a mis du temps à se sentir chez lui.
Yoddha pendant quelques jours (avant de sortir de lui-même de la sdb et de se poser dans le séjour) a déchargé son stress en haletant dès qu'on l'approchait, se rebiffant sous trop de caresses, mais les appréciant quand même  Wink
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 410

Parenthèse, juste pour montrer que Casper, si quelqu'un veut bien lui ouvrir son coeur, ce sera "du gâteau" comparé à un "vrai" trauma comme Yoddha : ci-dessous Yoddha à son arrivée au refuge, tout juste extrait de la fourrière, en détresse physique (insuffisance rénale, affection pulmonaire avancée, inflammation des articulations, parasites) et psychique.  
Il a été aussitôt soigné, et stressé (piqures journalières etc, ce qui explique aussi son refus même encore actuellement dès que j'ai quelque chose dans la main) mais il a retrouvé petit à petit sa dignité.  
Mariana : "On peut bien s’imaginer qu'un chien qui a du dormir sur le ciment mouillé pendant 2 ans, qui a vu ou qui a peut-être lui aussi mangé ses copains par faim, qui a reçu des coups à chaque fois que quelqu’un venait là parce que personne ne l'a jamais touché pour le caresser, est malade. Il a besoin de soins pendant quelques semaines mais je crois que d’ici 3-4 mois, je pourrai l’amener en France si Murielle a une fa pour lui. J’espère que dans ce temps on va réussir à le sociabiliser parce qu’il est vraiment terrorisé par les humains, il pleure et tremble quand on rentre chez lui et quand on le touche, il crie si fort qu’on l’entend au village je crois".
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 1_sple10

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 4ter10

A la maison, au fil des mois, à force d'attentions, Yoddha est sorti petit à petit de sa bulle, tout en apprenant à ne pas rester terré dans un coin du jardin, à rentrer et sortir comme il le voulait, etc, bref, à faire confiance, à élargir son champ de sécurité (mais pas au point d'accepter un collier  Wink ), et à exprimer pudiquement sa reconnaissance. Aux yeux des autres humains, il semble toujours "autiste", il reste sous la table et quand il y a des amis présents, ils ne s'y intéressent pas ... Moi j'ai capté son cœur dès le début, à tâtons bien sûr, lol, Yoddha c'est un grand tendre au grand cœur. Trauma il restera, et alors ? Je t'aime Yoddha.
MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 510

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 610

Dernière édition par ZAKARIUS le Sam 13 Jan 2018 - 21:16, édité 28 fois

ZAKARIUS

Message par Lili DG le Mer 29 Nov 2017 - 18:08

Very Happy MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 1350946201 MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 3127109584
Lili DG
Lili DG

Féminin Messages : 10689

Message par dora57 le Mer 29 Nov 2017 - 20:31

Super idée BRAVO !!!!!

Merci pour eux MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 3213152312
dora57
dora57

Message par minet le Mer 29 Nov 2017 - 20:40

MERCI MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 3127109584 MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 3127109584 MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 3127109584

minet

Message par Luc Reuter le Sam 2 Déc 2017 - 22:02

Merci pour ce magnifique album photos MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 2296880846
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3298

Message par ZAKARIUS le Jeu 22 Fév 2018 - 19:30

Bonsoir à tous,
Je me permets de revenir sur le forum pour donner des nouvelles de Yozen, qu'on me demande en privé.

Ben il va bien le bougre  I love you
Ne comprend toujours pas quand je veux qu'il cesse d'aboyer, mais les sorties de nuit pour un pissou dans le jardin, on peut dire que ça va (normal, y'a personne aux alentours... et il ne déconne pas trop quand un chat est dans les parages, pas encore rentré. Dans ce cas là je reste à attendre à la porte, pour réagir rapidos à tout aboiement malencontreux pour les voisins qui dorment).
S'il n'est pas pressé de rentrer, il attend patiemment à la porte, ou alors il fait un wouaff sourd et bref pour me prévenir.

Yoddha, lui il couine s'il veut rentrer. Il s'exprime comme ça Yoddha, il couine, ou il "glougloutte" quand il exprime ce qu'il ressent, selon son humeur, bref il se fait la conversation...  Very Happy

Et Ranjit, ben c'est Ranjit, il attend sans rien dire, je pourrais l'oublier des heures sans qu'il se manifeste, je crois bien (ça m'est arrivé une fois de l'oublier 2 heures, de nuit au printemps dernier et il attendait inquiet derrière la porte-fenêtre..).
Le soir où j'ai failli le perdre en forêt, pareil, je me doutais qu'il était coincé quelque part avec sa longe, mais qu'il m'attendrait bien sagement, sans aucun aboiement. Mais il était perdu de vue depuis déjà quelques minutes quand j'ai entendu des aboiements assez "agressifs" qui me semblaient bien lointains en forêt, comme s'il y avait plusieurs chiens excités, les boules ... j'ai tout imaginé.
J'ai cherché, appelé, me suis rapprochée de maisons en bordure de forêt, rien. Et toujours ces aboiements lointains, lointains...
Au bout de 4 heures, je me suis résignée à rentrer à la maison pour appeler mon amie, qui fait des ci, et elle l'a senti coincé, il commençait à s'inquiéter, elle lui a demandé d'aboyer pour que je puisse le retrouver.
Je suis revenue à pied sur le terrain une bonne heure plus tard, et là j'ai entendu aboyer, un seul aboiement énervé-angoissé ! D'où ça venait, toujours impossible de savoir, le son est trompeur, mais cela semblait plus proche que les aboiements précédents, que je n'entendais plus.
J'ai à nouveau fait et refait la même grande boucle en forêt, pas le choix car il faisait nuit, impossible de m'enfoncer à l'aveugle.
Je l'ai ré-entendu aboyer quand je l'ai appelé très fort, mon appel était angoissé, ça ne pouvait être que lui, là j'en étais sûre, mais bon sang il est où, d'où vient le son ?
J'étais ko, les jambes coupées, crispées, car j'étais tendue à force de vouloir garder mon sang-froid, résister à la panique.  Que faire ? Rentrer dormir un peu ? Il commençait à pleuvoir, je n'étais pas équipée, je ne pouvais pas dormir sur place... Mais il savait que j'étais là à le chercher...  
J'ai commencé à ne plus y croire, épuisée, puis un bruissement, et il a déboulé sous mes yeux (c'était soir de pleine lune, j'y voyais un tout petit peu), trop heureux, avec le reste de longe qu'il avait coupée. Pas si con mon Ranjit !

Ils sont bien différents, les 3 lascars ! Very Happy

Ah j'oubliais : Depuis quelques jours j'ai peut-être trouvé le truc qui semble agir (un peu) sur Yozen.
J'essaie de prendre la grosse voix grave et basse d'un homme, je dis Yozen sèchement et court, et là il tend les oreilles, et des fois ça marche, il cesse d'aboyer et même revient aussitôt vers moi.
Yozen ayant déjà vécu avec un humain, ceci explique peut-être cela ... Wink

Photos de début fév, sous la neige, en journée et de nuit, c'est cool la neige quand on sait qu'après on va grignoter un nonos allongé sur le lit auprès du radiateur !

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 00810

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 00910

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 01110

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 01210

Dernière édition par ZAKARIUS le Ven 23 Fév 2018 - 1:08, édité 4 fois

ZAKARIUS

Message par reglisse le Jeu 22 Fév 2018 - 19:32

Sympa d'avoir des bonnes nouvelles de Yozen Smile
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3859

Message par sylvie11 le Jeu 22 Fév 2018 - 19:39

ah des news de monsieur yozen ca fait plaisir Smile je le reconnais meme pas sur les photos lol merci zakarius Wink
sylvie11
sylvie11

Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Message par ZAKARIUS le Jeu 22 Fév 2018 - 20:13

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 00510

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 00610

MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 00710

ZAKARIUS

Message par ZAKARIUS le Jeu 22 Fév 2018 - 20:14

Yozen est sur 2 photos : 3 et 4
Les dernières c'est Yoddha

ZAKARIUS

Message par dora57 le Jeu 22 Fév 2018 - 20:30

C'est bien sympa de voir ces 4 pattes qui ont enfin trouvé le bonheur !

Merci Zakarius de donner des nouvelles et de leur prodiguer autant d'amour ...

Monsieur Yozen essaie de remercier en gardant la maison et prévenant quand quelqu'un passe et vlà que l'humaine ne comprend rien pffff, ça sert à quoi qu'il se décarcasse ! Laughing
Ma Dora fait la même chose : surveillance et protection !
dora57
dora57

Message par BIGOUDIS le Jeu 22 Fév 2018 - 20:36

dora57 a écrit:Monsieur Yozen essaie de remercier en gardant la maison et prévenant quand quelqu'un passe et vlà que l'humaine ne comprend rien pffff, ça sert à quoi qu'il se décarcasse ! Laughing
Ma Dora fait la même chose : surveillance et protection !

Idem pour Be Good (ex BIGOUDIS) lol!
BIGOUDIS
BIGOUDIS

Féminin Messages : 428

Message par minet le Jeu 22 Fév 2018 - 21:01

trois beaux lascars que vous avez là, quelle patience, quelle foi, quel amour......c'est magnifique ce que vous faite pour eux MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 3127109584 MONSIEUR - mâle,  de taille moyenne, croisé BA, né en 2006 (PASCANI) - En FALD chez Laurence (91) - Page 19 2827713362

minet

Message par sylvie11 le Jeu 22 Fév 2018 - 21:29

oui tres belles ses photos sous la neige
sylvie11
sylvie11

Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Message par Lolo le Jeu 22 Fév 2018 - 21:47

Mais comme ils sont beaux, complètement métamorphosés dans leurs attitudes ces loulous. Faut dire que leur hôte est patiente, respectueuse sauf la nuit, là, elle ne supporte pas que l'on exprime son bien-être une fois soulagé lol!

Lolo

Féminin Messages : 4586

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant