-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

+43
Marine0
Bamby13
sylvie11
lupta
renata82
malouisiane
Véro 95
marieR
cha68
Regina38
Florence 73
Nelly28
Natty2804
Sofia37
reglisse
Flora1886
Fox
zaangels68
Lolo
ZAKARIUS
MurielVosges
Lou-Jean
Pooky
MAMOURGYPSI
minet
Vegane7
mimi
Sylvie 77
kiniki
Morgane Ravel
Luc Reuter
patmola
Welno
barboasa
charlie67
Van_Do
Tiglou 57
Carine T.
Emilie B.
MickyG
momo
Abysse_Bybysse
marybee
47 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par minet Lun 29 Jan 2018 - 20:35

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 753364416 si Kyoo doit rentrer chez Zaangels68, il faut que se soit dans les meilleures conditions pour les deux, ce ne sera pas simple....quoi que, ces Roumains sont souvent étonnants dans leur capacités d'adaptation, j'espère vraiment que la vie de Kyoo va enfin changer, qu'il va enfin connaître la chaleur d'être aimé, on y croit

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par marybee Lun 29 Jan 2018 - 21:18

si Kyoo doit rentrer,ce ne sera qu'au prochain rapat, c'est à dire mars. On arrivera dans les beaux jours.
Vous avez quoi comme cloture?
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Fox Lun 29 Jan 2018 - 21:23

Personnellement pour Ashélia qui ne sortait pas encore faire ses besoins j'utilisais des alèses d'éducation pour chiot :
Tapis Educateurs Apprentissage Propreté

Elles ont une odeur d'herbe dessus pour inciter l'animal à ne faire que là dessus, ça marchait très bien pour mon berger quand il était petit et ça a super bien marché sur Ashélia le temps qu'elle sorte.

Fox

Messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty KYOO

Message par zaangels68 Mar 30 Jan 2018 - 8:37

Merci FOX, Ilonkia m'avait parlé de ces tapis. Quels sont la taille environ? Est-ce que mes autres loulous ne risquent pas d'aller dessus par facilité (lorsqu'il pleut par exemple, ils détestent sortir)
J'avais pensé aux alèses mais rien ne dit que j'arriverais, dans un 1er temps du moins à approcher KYOO ? ni qu'il se laissera faire.
Je vais pour ma part regarder sur les sites d'animalerie ce qu'il existe pour ces cas-là.

Encore merci en tout cas KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 14714359
KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3052878981 KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3052878981 KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3052878981 KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3052878981

zaangels68

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, photos, nature, animaux, forets,...

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty KYOO

Message par zaangels68 Mar 30 Jan 2018 - 9:10

Bonjour Maybee,
J'ai des clôtures de jardin classiques grillagées vertes qui vont de 1,20 à 1, 40m. Et je me demande si je ne vais pas plutôt rajouter dessus, des clôtures en bambou comme j'ai fait au fond du jardin (En effet mon jardin donne sur un champs, mais il est traversé par un chemin en terre où passent chiens, vélos, chevaux et promeneurs)  et on a attaché ces clôtures en bambous sur la clôture existante qui était plus basse, ça n'a pas bougé et j'ai une protection de 2 mètres maintenant.  Je me demandais si en définitive ce ne serait pas le plus simple.  L'autre solution est de mettre des surclôtures normales jusqu'à 1,80 ou des clôtures avec un retour intérieur comme pour les prairies pour étalons et alors je ne serais pas obligée de monter si haut.  Maintenant si vous pensez à d'autres matériaux, je suis ouverte...

Quant à la période de rapat, je dois dire que mars m'arrangerait bien.  Actuellement le sol est tellement boueux et gorgé d'eau. De plus comme je  n'ai pas encore fait de choix pour protéger le salon, il faut que tout soit prêt pour son arrivée et que moi de mon côté, je n'ai plus aucun stress quant à sa sécurité et cadre de vie.

Je crois avoir fait le tour pour le moment.
J'espère vraiment que tout sera possible et dans les délais car le savoir encore là-bas, avec la vague de froid , en plus qui arrive, m'inquiète un peu. KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 1714214326

Bonne journée,
KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3716987876 KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3052878981  KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3052878981

zaangels68

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, photos, nature, animaux, forets,...

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty KYOO

Message par zaangels68 Mar 30 Jan 2018 - 9:10

Bonjour Maybee,
J'ai des clôtures de jardin classiques grillagées vertes qui vont de 1,20 à 1, 40m. Et je me demande si je ne vais pas plutôt rajouter dessus, des clôtures en bambou comme j'ai fait au fond du jardin (En effet mon jardin donne sur un champs, mais il est traversé par un chemin en terre où passent chiens, vélos, chevaux et promeneurs)  et on a attaché ces clôtures en bambous sur la clôture existante qui était plus basse, ça n'a pas bougé et j'ai une protection de 2 mètres maintenant.  Je me demandais si en définitive ce ne serait pas le plus simple.  L'autre solution est de mettre des surclôtures normales jusqu'à 1,80 ou des clôtures avec un retour intérieur comme pour les prairies pour étalons et alors je ne serais pas obligée de monter si haut.  Maintenant si vous pensez à d'autres matériaux, je suis ouverte...

Quant à la période de rapat, je dois dire que mars m'arrangerait bien.  Actuellement le sol est tellement boueux et gorgé d'eau. De plus comme je  n'ai pas encore fait de choix pour protéger le salon, il faut que tout soit prêt pour son arrivée et que moi de mon côté, je n'ai plus aucun stress quant à sa sécurité et cadre de vie.

Je crois avoir fait le tour pour le moment.
J'espère vraiment que tout sera possible et dans les délais car le savoir encore là-bas, avec la vague de froid , en plus qui arrive, m'inquiète un peu. KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 1714214326

Bonne journée,
KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3716987876 KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3052878981  KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3052878981

zaangels68

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, photos, nature, animaux, forets,...

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Lou-Jean Mar 30 Jan 2018 - 11:49

Lili DG a écrit:La pré-visite est faite ? Very Happy

+1 svp.

Lou-Jean

Messages : 1595
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Protection animale, grandes ballades

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty KYOO

Message par zaangels68 Mar 30 Jan 2018 - 13:37

Sans être certaine qu'elle soit encore valable, oui car j'avais fait une demande pour une petite louloute toute jeune. Mais ce jour-là, ça s'est très mal passé avec un membre de ma famille qui s'y opposée de manière drastique. A sa décharge, je crois qu'avec ma fibromyalgie, un jeune et fougueux petit chien n'était pas le meilleur des choix, contrairement à Kyoo d'amour KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3828298996

zaangels68

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, photos, nature, animaux, forets,...

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Lou-Jean Mar 30 Jan 2018 - 13:58

Je voulais aussi préciser que je ne pourrais être actuellement que FA, car j'ai quelques difficultés à me faire remboursé pour Sani qui resteras ici à vie bien sûr mais j'ai déjà 3 animaux de 10 ans, je saurais difficilement assumer les soins vétérinaires d'un 4ème mais le nourrir, travailler sur ses peurs, lui donner un foyer à la campagne et de l'amour, ça je peux faire. Je sais que je m'expose à des remarques qui ne seront sans doute pas agréables pour moi mais je suis franche et honnête . ISABELLE


Bonjour, je viens ici poser juste une question , avec tant de travaux envisagés sur les clôtures si besoin pour KYOO, (ce qui n'est qu'une éventualité et ne sera pas forcément le cas), comment être certaine que vous pourrez y faire face??

Désolée de poser la question mais j'avais cru comprendre que vous ne vouliez prendre KYOO qu'en FA de peur de ne pouvoir assumer les frais de véto vu son âge ??
Pooky vous offre l'adoption mais après comment voyez vous le situation svp.

PS c'est une simple question et pas un jugement zaengeels, tout comme nous tous ici, je ne souhaite qu'un bon nid d'amour pour notre KYOO, je pense que vous le comprendrez et je dormirais mieux dès lors qu'on nous annoncera une bonne nouvelle.

Lou-Jean

Messages : 1595
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Protection animale, grandes ballades

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Pooky Mar 30 Jan 2018 - 16:29

Moi aussi je me pose les mêmes questions que Lou-Jean.
Pour avoir plusieurs animaux je sais ce que coûtent les frais d'alimentation et surtout les frais parfois abusifs des vétérinaires et ça peut faire très mal quand plusieurs loulous ont de graves problèmes de santé en même temps.
Je souhaite sincèrement de tout mon coeur pour KYOO qu'il se trouve très rapidement maintenant auprès d'une très très gentille famille qui l'aimera tout au long de sa vie.
Mais que faites-vous Isabelle si KYOO tombe malade, ce que je ne souhaite évidemment pas ?

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Fox Mar 30 Jan 2018 - 18:18

Une alèse fait 55cm²

Personnellement je n'ai pas eu de soucis avec les autres animaux qui n'ont jamais rien fait dessus.

Fox

Messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par ZAKARIUS Sam 3 Fév 2018 - 17:36

zaangels68 a écrit:  .... / un jeune et fougueux petit chien n'était pas le meilleur des choix, contrairement à Kyoo d'amour KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 3828298996

J'ai un papy en FALD (Monsieur sur le forum), estimé à 3 ans de plus que Kyoo, taille moyenne lui aussi, et je dis souvent en riant que finalement c'est "un vieux chiot !".
Certes il est calme et posé, très respectueux des autres poilus, mais tout de même plein de joie de vivre, comme ressuscité, et bien loin de l'idée qu'on pouvait se faire de lui sur son post quand il était triste et prostré dans sa niche, inapprochable au refuge.

Donc je me permets de dire : attention aux à priori sur jeune/vieux ... et sur petite /moyenne/ grande taille...

Kyoo a vraiment un regard doux et tendre, il ne sera néanmoins peut-être pas un sage loulou qui restera dans son coin en attendant qu’on vienne le voir.
Il « ressuscitera », comme les autres anciens, et aura ses moments d’excitation un peu « bousculante ».
Il est fort probable qu’il se révèle lui aussi être un faux-vieux et fougueux chien de taille moyenne.

Mon papy est puissant physiquement : en balade, il n’ a rien d’un papy fatigué  Laughing  il tire il tire, il avance, il avance, prêt à crapahuter sur des km !
Et à la maison, aussi pacifique soit-il, il est aussi d’un tempérament cash
L’autre jour, j’ai fait l’erreur de me pencher sur lui pour le caresser sur le lit, en tâtonnant, dans le noir (il ne dormait pas, on venait tout juste de rentrer ens du jardin) : il s’est rebiffé et m’a bien entaillé le coin de l’œil.
C’était bref mais cash, il ne fait pas dans la dentelle. On était aussi surpris l’un que l’autre, lui voyant que j’étais mal, ne comprenant pas trop ce qui se passait, et moi dépitée qu’il ait réagi avec autant de puissance, et consciente aussi que c’était de ma faute, car j’avais été trop confiante (alors que je sais qu’il est différent de mon autre roumain, bien plus délicat dans ses réactions).

Prendre un « ancien » c’est accepter d’avance de l’accueillir tel qu’il est, même s’il ne correspond pas tout à fait à l’idée qu’on se faisait de lui.
Bien sûr, chaque humain, comme chaque chien, comme chaque foyer, est unique.
Seulement il faut savoir que nos petits roumains ont la particularité de nous réserver bien des surprises, puisqu’on les prend en charge sans rien connaitre de leur passé ni de leur « vraie » personnalité.
La règle d’or, pour les voir s’épanouir, c’est de s’adapter à eux (et surtout pas l’inverse).

Donc quand vous dites "contrairement à Kyoo d'amour", attention, rien n'est moins sûr, il peut se révéler très énergique ... Wink  Wink  Wink  Wink


Dernière édition par ZAKARIUS le Lun 5 Fév 2018 - 18:36, édité 3 fois

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 57
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Lou-Jean Sam 3 Fév 2018 - 17:51

JE CITE ISABELLE
Lou-Jean a écrit:Je voulais aussi préciser que je ne pourrais être actuellement que FA, car j'ai quelques difficultés à me faire remboursé pour Sani qui resteras ici à vie bien sûr mais j'ai déjà 3 animaux de 10 ans, je saurais difficilement assumer les soins vétérinaires d'un 4ème mais le nourrir, travailler sur ses peurs, lui donner un foyer à la campagne et de l'amour, ça je peux faire.  Je sais que je m'expose à des remarques qui ne seront sans doute pas agréables pour moi mais je suis franche et honnête .


Bonjour, je viens ici poser juste une question , avec tant de travaux envisagés sur les clôtures si besoin pour KYOO, (ce qui n'est qu'une éventualité et ne sera pas forcément le cas), comment être certaine que vous pourrez y faire face??

Désolée de poser la question mais j'avais cru comprendre que vous ne vouliez prendre KYOO qu'en FA de peur de ne pouvoir assumer les frais de véto vu son âge ??
Pooky vous offre l'adoption mais après comment voyez vous le situation svp.

PS c'est une simple question et pas un jugement zaengeels, tout comme nous tous ici, je ne souhaite qu'un bon nid d'amour pour notre KYOO, je pense que vous le comprendrez et je dormirais mieux dès lors qu'on nous annoncera une bonne nouvelle.

POOKY disait se poser la même question concernant les frais vétos concernant le KYOO déjà un sénior.

+ 1

Lou-Jean

Messages : 1595
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Protection animale, grandes ballades

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018 - 10:34

ça en est où alors pour Kyoo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Kyoo - refus

Message par zaangels68 Ven 16 Fév 2018 - 11:26

Bonjour
Je fais essayer de répondre à tout le monde.
Zakarius:  Entièrement d'accord avec toi, Sani mon petit serbe de 10 ans que l'on m'avait présenté comme un panier- retraite , est devenu Sani la flèche, ce week-end on l'a m^me crû plus jeune que mon Tiloup. Et c'est aussi vrai qu'au fur et à mesure qu'il prend confiance, car chaque jour encore il évolue, il me fait rire car il a vraiment la mentalité d'un bébé chien dans un corps d'adulte. Par exemple, pour courir, il lance ses pattes avant comme le font les chiots.  Nayant connu que la fourrière pendant 10 ans, il est curieux de tout et tout le temps mais avec le temps et la patience, je suis arrivée à le canalyser (quand nécessaire) sans jamais élever la voix  En ballade et depuis plusieurs mois,lorsque je leur enlève la laisse dans les champs puis qu'on doit traverser une route , d'un mot ils sont tous les 2 assis et attendent mon ordre.  Je vous rassure , ils portent des harnais et j'ai toujours les laisse sur moi.  Depuis quelque temps,  Sani, lorsqu'il s'éloigne de moi, se retourne pour s'assurer que je ne suis pas trop loin et vient me faire un câlin puis va rejoindre Tiloup qui lui aussi me surveille .
Si Sani rajeuni c'est aussi car il reçoit des croquettes  et des boites contres l'arthrose, j'essaye m^me d'en trouver dans les friandises. Quant à Tiloup, qui a toujours eu des problèmes de poids, reçoit des croquettes et boites METABOLIC + MOBILITY, pas parce qu'il a de l'arthrose mais à titre préventif vu son âge.  Mon chat, qui a des long poils , ce qui le rends malade, reçoit des croquettes et sachet HAIRBALL.  Je ne suis pas le genre de personne  qui prends des animaux à la légère.  Soit je m'en occupe bien, soit je n'en prends pas!!! J'ai aussi 2 chevaux dont l'un a plus de 21 ans.  Quand il est devenu impossible de les monter, je ne m'en suis pas débarrassée. Tout deux, sont en prairies avec d'autres.  Les gens qui s'en occupent vient sur place. Ils continuent à recevoir tous les soins, tels que les vermifuges, parages, etc.
Si je me suis permise de parler d'argent, c'est parce que par expérience, j'ai eu à faire face sur quelques années
à la perte de quasi tous mes animaux.  Les 3 chats que j'ai eu quasi en mêm temps, ont vieilli en m^me temps. Pour limiter le problème des reins , propres aux chats, les dernières années de leurs vies, ils ont reçus des croquettes Hills, n'existant qu'en Pharmacie et les sachets Hills. 3 chats qui commencent à avoir des problèmes de reins, augmentent aussi le nombre de kilos en litière. En m^me temps, mon chat actuel et Tiloup sont arrivés mais était jeunes et mon époux et moi avions un petit chien vieux lui aussi. En 2015 j'ai perdu les derniers des vieux et quelques mois plus tôt mon mari.  Si je prends la peine de vous expliquer tout ça c'est pour que vous vous rendiez compte que du jour au lendemain , j'ai tout du assumer toute seule, l'habitation, ... et Tiloup et chatouille avec un salaire.  Le 14 mai 2017, Sani est arrivé et depuis j'assume que ce soit en matériel (harnais, manteaux, nourriture médicalisée,..) Maintenant je vais vraiment fâché certaines personnes, je ne comptais pas le faire, mais je n'ai pas le choix.  Sani qui malgré son arthrose bougeait bien en Serbie à commencer à présenter  des problèmes de mobilités quelques jours avant son arrivée.  Me suis-je désister, non! Mais Mukitza m'a demandé d'aller le plus vite possible j'ai le véto. Le 16 j'avais rendez-vous.  Il a passé la journée à faire des radios pour son arthrose, une prise de sang pour savoir quel médicament lui donner et lesquels éviter.  Il avait déjà sa boule au cou, malheusement , celle-cii à commencer à grossir  J'ai rapidement écrit à sa responsable chez Mukitza, je n'ai jamais eu de réponses.  Quand l'assos s'est renseigné à mon sujet pour Kyoo. Mukitza m'a descendu en flèche car j'ai bien essayé de les avoir en ligne pour avoir des conseils, j'ai finalement dû leur écrire et tout a mal été interprété.  C'était la 1ère fois que j'adoptais, tous mes autres animaux ou presque, étaient blessés quand ils ont croisés ma route, je les ai soigner et je les ai garder et ça s'était toujours bien passé.  Je reconnaît avoir été déstabilisée par les aboiements de Sani, à l'exception des ses courtes siestes, il n'arrêtait jamais, de jour comme de nuit et j'ai commencé à culpabiliser , persuadée que c'était ma faute, j'avais vraiment mal au coeur et je suis après 1 mois à ce rythme  arrivée à un épuissement tel que je me suis très mal exprimée par écrit (mais pourquoi n'ont-ils jamais décrocher leur téléphone malgré mes nombreux appels?) ce qui me vaut aujourd'hui, la réputation que Mukitza a donné à Remember. il est vrai que j'ai écrit que je ne pouvais continuer comme ça sur le long terme, personne n'aurait pu, et c'est vrai que j'ai écrit que si rien ne changeait, j'ignorais combien de temps je tiendrais avec 4 heures de sommeil par jour.  Eux on compris que j'étais prête à le rendre mais jamais de la vie , c'était ma manière à moi de crier à l'aide.  Alors, il ont renvoyé chez moi la dame de la pré-visite, qui elle, a pris le temps de m'expliquer certaines choses de bases (c'est tout ce que je demandais à Mukitza)  Elle a commencé par me dire que ce n'était pas de ma faute, que je n'avais pas à culpabiliser et que c'était normal pour un chien de refuge. Croyez-moi ou pas, dès que j'ai su ça, j'ai commencé à arriver à régler le problème. Actuellement quand il a parfois, à nouveau ses périodes d'aboiement, rien qu'en lui parlant de l'étage il s'arrête.  Donc voilà la raison pour laquelle on me refuse Kyoo, à cause de ce malentendu et j'en suis extrêmement triste, surtout pour lui.  Excusez-moi pour ces disgressions. Ils ont peur que je ne veuille pas le garder (si je n'étais pas sûre de moi jamais, je ne me serais proposée, et si tout avait été vrai je me serais deleter moi-même.
Retour chez le vétérinaire à la demande expresse de Mulitza: 1ère note 250 euros, que j'ai payé, puis la prise de sang,... et enfin n'ayant jamais reçu de réponse quant à sa boule qui grossissait au point que je lui mettait le moins possible son collier, j'ai décidé de le faire opéré en même temps que Tiloup.  Je tourne actuellement autour d'au moins 350 euros qu'ils me doivent.  Voilà pourquoi, je ne veux pas assumer Kyoo actuellement, bien sûr s'il y avait quoi ce soit je me débrouillerai mais avec ce trou financier dans mon poste vétérinaire, ça me mettrais mal et c'est tout.
Les clôtures, j'avais déjà trouver la solution à un prix abordable et donc faisables, j'hésitais encore sur le système de protection du sol, quand j'ai reçu la nouvelle.  Ce qui m'attriste aussi, c'est qu'on ne m'a pas demandé ma version ni à la dame de la pré-visite qui, elle était particulièrement neutre.  Mais moi , peu importe, ce qui me fâche c'est que c'est au détriment d'un animal (et je ne vous m^me pas tout dit à propos des fausses accusations de Mukitza) D'ailleurs, je n'aurais rien dit du tout sans vos questions mais depuis le début , j'ai fait preuve d'une grande franchise avec vous tous, j'ai estimé que vous aviez le droit de savoir.

Isabelle

zaangels68

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, photos, nature, animaux, forets,...

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Pooky Ven 16 Fév 2018 - 12:01

Si je comprends bien Isabelle, l'association vous refuse KYOO à cause de vous soucis financiers c'est bien cela ?

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Van_Do Ven 16 Fév 2018 - 12:59

Absolument pas. Nous avons expliqué à zaaangels68 pourquoi nous rejetions sa demande.

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par zaangels68 Sam 17 Fév 2018 - 9:09

Bonjour Pooky, non ce n'est pas la raison. Je vous ai expliqué le malentendu qu'il y a eu avec Sani quand ils ont cru que je ne voulait pas le garder à cause des ses aboiements , du coup ils pensent que je suis du style à prendre un chien et que s'il y a problème je vais leur demander de pouvoir leur rendre. Pour être complète, j'ai voulu dépanner Mukitza pour 2 loulous une très vieille qui risquait de ne pas passer l'hiver et un autre très maigre. Jamais dans un 1er temps , je me suis engagée à les adopter, je me suis proposée de les prendre le temps de les retaper et qu'on leur trouve une famille. C'est tout. Ensuite, dans le cas de la vieille mémère, je leur ait dit que s'il le fallait, pour la sortir de là , j'étais prête à l'adopter, c'est pour elle aussi que j'ai voulu envoyer panier et manteau et que je n'ai jamais réussi à avoir sa taille. J'ai uniquement voulu aider ses loulous et dépanner Mukitza mais même ça, ils sont arrivés à tronquer la vérité. Je ne les comprends vraiment pas mais une chose est sûre, jamais plus je ne me mêlerais de leurs affaires ni de leur gestion. Ce qui est triste et dommage, c'est qu'une fois de plus, l'addition sera pour les animaux car je ne suis pas la seule à ne plus vouloir entendre parler d'eux.
Voilà le sujet est clôt et je suis véritablement triste pour Kyoo - qui est en définitive la seule chose qui importe.
Voilà Pooky, j'aurais essayer, je me serais défendue des fausses accusations, tout le forum est au courant de tout. Croyez-vous que si je ne voulais pas que le bien de Kyoo et si j'avais de vrais choses à me reprocher, je vous aurais écrit et expliqué toutes ses choses dont certaines très personnelles? Je ne crois pas. Maintenant il faut se reconcentrer sur Kyoo qui en a bien besoin.

Bon week end

Isabelle

zaangels68

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, photos, nature, animaux, forets,...

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Lou-Jean Sam 17 Fév 2018 - 10:34

Continuons à nous mobiliser pour KYOO svp.
Ce loulou en a bien besoin.

Lou-Jean

Messages : 1595
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Protection animale, grandes ballades

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Lou-Jean Dim 18 Fév 2018 - 20:24

KYOO


CLIQUER SUR SON NOM svp pour le ptg.

Lou-Jean

Messages : 1595
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Protection animale, grandes ballades

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Pooky Lun 19 Fév 2018 - 12:09

Bonjour Zaangels68 et merci de m'avoir répondu.
J'éprouve à la fois de la colère, de la tristesse et surtout une profonde déception.
Je suis sincèrement déçue et pour vous et pour KYOO car vous étiez son dernier espoir et j'en ai le coeur brisé.
En 4 années d'enfermement personne ne s'est bousculé pour le sortir de sa prison, il a déjà 9 ans, et un jour on apprendra que le pauvre est parti pour toujours...
Là c'est vraiment mais vraiment trop trop dur, ne pouvant l'adopter moi-même et voulant lui donner SA chance je voulais effectivement lui payer ses frais d'adoption et après avoir longuement réfléchi j'étais prête dans la mesure de mes moyens à vous aider pour les frais de véto au cas où.
Le pauvre loulou est donc condamné à attendre que la mort vienne enfin le délivrer...
Un énorme merci d'avoir posé votre regard sur notre KYOO d'amour.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par zaangels68 Lun 19 Fév 2018 - 16:04

Bonjour Pooky,

Bonjour et merci. Merci pour votre bonté et votre gentillesse mais aussi pour votre compréhension.  Vous êtes vraiment, comme tous sur ce forum de Kyoo, des gens biens, de bonnes personnes avec un énorme coeur chacun.
Quand j'ai décidé de prendre le risque de vous parler de moi, je ne vous cache pas que je m'attendais à des remarques désagréables à cause de ma fibromyalgie ou autres. Mais j'ai quand même pris le risque à vous parler de moi , de mes loulous et de vous montrer par quelques photos "notre vie".  Tous sans aucune exception avez été adorable avec moi et je vous en remercie.  Mais une question me fait mal, comment se fait-il que nous n'arrivions à rien alors que peu de chiens ont la chance d'avoir un tel investissement pour le même chien?  Il est vrai qu'il est unique notre KYOO d'amour avec sa bouille à bisous et ses nombreux problèmes.  Mais je suis triste, affreusement triste pas pour moi mais pour lui car vous Pooky, Ionka et moi sommes sûres que c'est le genre à partir en toute discrétion, sans plaintes et ça, pardonnez-moi ça me vrille le coeur et m'est insuportable.
Vous savez, malgré mes petits moyens, je fais de mon mieux pour faire de petits dons.  Avant l'arrivée de Sani, j'ai parainné entièrement 2 chiens, mère et fille, ou compléter d'autres car les frais d'analyses en Serbie sont plus élevés qu'en Roumanie.  Que puis-je, que pouvons faire de plus pour lui? Diffuser , on le fait, partager aussi.
Quoi alors, je vous le demande car sauf miracle personne ne le prendra.  Il devient vieux et souffre psychologiquement de martyr. Dans certains cas, quand je vais sur clic animaux et tous ses autres, il m'arrive parfois de me demander, lors de douloureuses blessures et soins, sans famille à l'horizon pour être choyé et avoir eu une raison d'endurer tout ça et encore plus si l'animal n'est plus tout jeune,si nous faisons bien de nous acharnés. Je suppose ne pas être la seule à me poser la question mais il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. A l'époque, il y avait kYOO et Sani , plus une 3ème mais plus jeune , Mais quand j'ai lu, que Sani avec 10 ans de box, aucune demande car il est partiellement noir et pas les 2 autres, ma conscience et mon amour des animaux à décider pour moi.  De plus je trouvais KYOO tellement beau que je pensais sincèrement qu'il trouverait une famille plus aisément et au jour d'aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a si peu de demandes de renseignements pour lui.  Je voudrais tellement faire plus. Je serais prête à toutes leurs exigences pour le sortir de là, aussi Pooky, s'il vous plaît ne me remercier pas d'avoir posé mon regard sur lui, il le mérite amplement encore et encore et je ne peux pas me résigner à ce que se soit la mort qui le délivre alors malgré leur refus actuel, je cherche, je cherche comme vous tous comment améliorer sa vie.
Voilà Pooky, excusez-moi de ne pas avoir entièrement ni directement répondu à votre message mais j'avais encore beaucoup de choses à partager avec vous et les autres.
A bientôt

Isabelle KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 1321420159

zaangels68

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 55
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, photos, nature, animaux, forets,...

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Pooky Lun 19 Fév 2018 - 16:52

Merci Isabelle pour votre message, je suis profondément émue et j'en ai encore les larmes aux yeux.
Il n'y aura pas de miracle pour notre KYOO qui a perdu tout espoir et qui n'attend plus rien de la vie (si on peut appeler ça une vie).
J'en arrive à me demander, puisqu'on lui refuse son unique chance d'être enfin aimé et de goûter à la douceur d'un foyer, s'il ne serait pas préférable pour lui qu'il parte tout en douceur le plus rapidement possible au moins il ne souffrirait plus moralement (KYOO est un de ces loulous complètement invisibles qui sont juste nés pour n'attendre que la mort).
C'est dur de parler comme ça mais c'est hélas la triste réalité.
A bientôt Isabelle.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Lou-Jean Jeu 22 Fév 2018 - 10:14

CONTINUONS A CHERCHER POUR LE GENTIL KYOO

Lou-Jean

Messages : 1595
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Protection animale, grandes ballades

Revenir en haut Aller en bas

KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND  , Adopté par Isabelle (Belgique) - Page 8 Empty Re: KYOO - 4 ANS DE BOX - mâle croisé de taille moyenne, né environ mai 2009 - REMEMBER ME LAND , Adopté par Isabelle (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum