Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

De l'Alsace à la Lorraine

4 participants

Aller en bas

De l'Alsace à la Lorraine Empty De l'Alsace à la Lorraine

Message par Von Wolfenberg Lun 30 Jan 2017 - 12:00

Bonjour,

J'ai 25 ans, et j'habite depuis peu en Lorraine. Originaire de l'Alsace, je serais sûrement amenée à bouger encore géographiquement du fait du métier de mon compagnon (qui demande une grande dispo' géographique).
Passionnée d'animaux en général (chevaux particulièrement), j'en apprends de plus en plus sur nos amis les chiens, qui sont définitivement hyper intéressants.
J'ai eu la chance d'avoir été entourée d'animaux dès mon plus jeune âge, et les côtoyer est un élément essentiel à mon bien-être. Évidemment, je fais en sorte de leur rendre la pareille en leur rendant la vie la plus agréable possible -même si ça peut s'avérer compliqué lorsqu'on débute professionnellement. Je suis convaincue que pour leur rendre cette vie agréable, il faut connaître leurs "modes de fonctionnement", leurs besoins et par conséquent, s'intéresser un minimum à l'éthologie canine. Les expériences des uns et  des autres peut s'avérer super enrichissante également, alors je suis à l'écoute de tout et de tous. Curieuse, et avide d'en savoir toujours plus -ou plutôt, de comprendre toujours au mieux.
De l'Alsace à la Lorraine 4163018373

Mon jeune chien typé berger australien est venu compléter notre famille (2 jeunes adultes et 2 rattes) en mars 2016. J'aimerais lui trouver un/une compagnon d'à peu près son âge -1 an- pour, entre autres, être accompagné pendant ses journées qu'il passe seul (et, avouons-le, c'est la  bonne excuse pour en prendre un deuxième Embarassed).

Au plaisir de vous lire,

Mlle Wolf
Von Wolfenberg
Von Wolfenberg

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 32
Localisation : Lorraine - Alsace
Emploi/loisirs : Vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas

De l'Alsace à la Lorraine Empty Re: De l'Alsace à la Lorraine

Message par Flora1886 Lun 30 Jan 2017 - 13:19

Bonjour et bienvenue . Il y a beaucoup de gentils loulous qui vous attendent :-)
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

De l'Alsace à la Lorraine Empty Re: De l'Alsace à la Lorraine

Message par Van_Do Lun 30 Jan 2017 - 21:08

Bienvenue !

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

De l'Alsace à la Lorraine Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41855
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

De l'Alsace à la Lorraine Empty Re: De l'Alsace à la Lorraine

Message par riyou69 Mar 31 Jan 2017 - 9:01

bienvenue et effectivement vous avez le choix parmi tout les merveilleux loulous qu'il y a sur le site ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

De l'Alsace à la Lorraine Empty Re: De l'Alsace à la Lorraine

Message par Von Wolfenberg Ven 3 Fév 2017 - 9:11

Merci pour votre accueil Smile
J'ai déjà posé quelques questions à des FA. Et j'ai envie d'dire "malheureusement" oui, il y a du choix :/
Von Wolfenberg
Von Wolfenberg

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 32
Localisation : Lorraine - Alsace
Emploi/loisirs : Vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas

De l'Alsace à la Lorraine Empty Re: De l'Alsace à la Lorraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum