Croquettes pour les loulous et le minous :-)

Croquettes pour les loulous et le minous :-) Empty Croquettes pour les loulous et le minous :-)

Message par Flora1886 le Lun 9 Jan 2017 - 13:26

Rebecca ( l'adoptante de Mandarine qui s'appelle Lenna maintenant) a fait don à RM de croquettes et de boîtes pour chiens et chats provenant de la clinique vétérinaire ou elle travaille ( ils ne les vendent plus car ils périment).Elle va nous les garder tout le temps maintenant. J'ai été les chercher et je vais les amener à Françoise (Sidney1965) qui les acheminera à Metz quand elle viendra chercher Scoop. Il y a une banquette arrière voiture pleine.. Merci à Rebecca et à Françoise Very Happy Bon appetit mes petits loulous et minous
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7582

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes pour les loulous et le minous :-) Empty Re: Croquettes pour les loulous et le minous :-)

Message par ISA67 le Lun 9 Jan 2017 - 21:33

Croquettes pour les loulous et le minous :-) 3052878981 Croquettes pour les loulous et le minous :-) 14714359 Super !!
ISA67
ISA67

Croquettes pour les loulous et le minous :-) Empty Re: Croquettes pour les loulous et le minous :-)

Message par riyou69 le Mar 10 Jan 2017 - 9:24

c'est génial ça ^^ Croquettes pour les loulous et le minous :-) 4285835596
riyou69
riyou69

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé