GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Empty GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso

Message par marybee le Dim 18 Déc 2016 - 19:26

GIGER (MARLEY)

Stérilisé : non
Vacciné : en cours
Pucé : ???
FELV et FIV : ???

Caractère : Ginger est très agréable et amical avec les gens, les chats et les chiens.

Histoire : Il se trouve à la clinique, Carmina l'a sauvé récemment avec d'autres chats, elle n'a pas de solution pour lui. Il reste pour l'instant dans une petite cage jusqu'à adoption.

Frais d'adoption : 100 € 

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger14

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger16

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger17

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger13

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger10

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger15

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger11

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger12

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Ginger18

Dernière édition par marybee le Mar 17 Jan 2017 - 23:58, édité 1 fois
marybee
marybee

Revenir en haut Aller en bas

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Empty Re: GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso

Message par mimipepsimaya le Lun 9 Jan 2017 - 21:58

Bonsoir et je remercie toutes les personnes qui m'ont gentiment répondu ces derniers jours.
Bon on va sûrement me prendre pour une bon bref vous m'avez compris avec mes changements entre chats et chiens ; mais je pense qu'il serait plus raisonnable pour moi actuellement de recevoir un chatounet n on pas que le sort de ROSE .ET tous les autres loulous ne me touchent pas: bien au contraire , mais c'est pour moi au quotidien tant que je serai en activité à paris ,çà devient vraiement compliqué alors je suis ok pour recevoir GINGER en tant que fa mais (voir plus parce que avec NOUCHKA ils feraient la paire avec leur magnifique couleur ) . Je serai heureuse de le recevoir à mon domicile lors du prochain sauvetage en février 2017 . Ne croyez pas j'ai extrement de la peine concernant ROSE mais si j'avais un jardin celà serait plus simple ou alors j'ai besoin d'en savoir plus la concernant . Merçi à KINIKI ainsi que LUC pour leur gentil message.

mimipepsimaya

GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso Empty Re: GINGER (Marley) - chat mâle né en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST. Réservé adoption via une autre asso

Message par marybee le Mar 17 Jan 2017 - 23:59

Ginger est réservé adoption, désolée Mimi
marybee
marybee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé