un bonjour très chaleureux à toute l'équipe de REMEMBER ME FRANCE que je ne risque pas d'oublier

un bonjour très chaleureux à toute l'équipe de REMEMBER ME  FRANCE que je ne risque pas d'oublier  Empty un bonjour très chaleureux à toute l'équipe de REMEMBER ME FRANCE que je ne risque pas d'oublier

Message par mimipepsimaya le Sam 17 Déc 2016 - 20:27

Bonjour je vous souhaite des bonnes fêtes ainsi que NOUCHKA .
Je remercie VAN DO la Présidente de m'avoir répondu pour ma demande éventuelle en tant que FA.
Actuellement j'ai des problèmes de connection via mon opérateur qui risque de perdurer jusqu'au 3 janvier 2017 donc comme j'ai la possibilité de vous joindre aujourd'hui je désire connaître les modalités en tant que FA ; si le petit protégé tombe malade , ou concernant les frais vétérinaires , la nourriture.....
Et je fais cette demande pour NOUCHKA qui est un Amour et qui a peutêtre envie de compagnie dans la journée.
Depuis qu'Elle vit à Paris ; j'observe qu'elle semble indifférente en général aux autres chiens que nous rencontrons ; ou alors de petite taille comme elle ; elle veut jouer avec eux et elle n'est pas du tout agressive.
VANESSA Vous m'avez proposé la petite MONA ; mignonne : mais NOUCHKA étant tout de même jeune peut-être serait il préférable de voir pour un petit chien ou une petite chienne plus jeune ??????
Je sais ; et j'imagine le même dilemme pour Vous ; lequel ou laquelle est prioritaire pour quitter le refuge .
Ce doit être très dur pour Vous ........
Je reprends contact avec Vous dès que mon opérateur aura enfin rétabli le réseau et je crois que le prochain voyage organisé est en date du 17 janvier ??????
Je suis très très heureuse de vous avoir rencontré à très bientôt

mimipepsimaya

Revenir en haut Aller en bas